[Clos] Le Défi de Doris

description[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Empty[Clos] Le Défi de Doris

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue dans le Défi de Doris.
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Doris ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

Dernière édition par Isisaur le Dim 1 Nov - 9:44, édité 2 fois

description[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 EmptyRe: [Clos] Le Défi de Doris

more_horiz
J'avais envie de participer, mais je n'avais aucunes idées de quoi faire ! Heureusement pleins de participants de dernières minutes ! [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2850139730

@Bretagne : J'adore l'idée ! Et je trouve que c'est bien mis en scène ! Juste le cadrage que je trouve bizarre ! Je me demande pourquoi tes images sont toujours aussi saturé ? réfléchir

@Elodie : Très très jolie, encore une preuve de ton talent aujourd'hui ! J'aime bien le contraste encore le sombre de la photo et la lumière de la fée !

@Linette : Je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire ! Cette image me crève les yeux tant elle est belle ! J'adore les couleurs pastels des robes de tes fées !

@Daloriia : Voilà un rêve plus que réalise [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2620358557 J'aurais rajouté "J'ai toujours rêvé du jour où, quand j'irai à la piscine, le maquillage ne se ferait pas la malle et que les cheveux resterais aussi impec' ! évidement pas écrit comme ça mais tu vois l'idée !!! ^^

@Flash : Un peu de défaut par-ci par-là mais l'idée est très mignonne ! Smile

J'ai hésité avec Elo, mais mon vote va à Linette ! Bravo à tous les 5 pour avoir eu de si jolies idées ! [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 1431192536

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 141101090538577722 [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 121806BonsbaisersdesS4 [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Badge11 [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 974222ICONE[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Icyne11 [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 LXZ6WaI

more_horiz
Il n'y a que de jolies participations par ici. On a dû attendre pour les voir mais ça en valait la peine ! Very Happy
Beaucoup d'images m'ont fait sourire mais la beauté de la participation de Linette m'a carrément subjugué. Je lui donne donc mon vote.

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 704960leharema [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 334523autographe[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Bouh c'est dur ! Entre la magnifique image de Linette, qui pour le coup, fait très rêve, l'émotion que m'a donnée l'image d'Elo, et celle de Flash, qui correspond plus à un rêve que je pourrais faire, étant célibataire à nouveau, pffff.

Comme d'hab, je laisse parler l'émotion, je vote pour Elo.

Bretagne, ça m'a fait sourire, on y reconnait bien son humour.

Daloriia, alors moi c'est plus le rêve d'un miroir démaquillant tu vois (mais faut pas se regarder dedans un dernier coup avant de sortir [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2620358557 )

Voilou.

more_horiz
Allez vous avez jusqu'à demain soir pour voter et/ou commenter [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 3793448467 !

more_horiz
C'est le dernier jour pour faire votre choix !

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 704960leharema [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 334523autographe[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Bravo à Linette qui remporte avec une grosse avance ce défi ! [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 3375775184 [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 3793448467 Ton image va être mise sur le portail Wink.

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 260298votedoris

On se donne rendez vous demain pour un nouveau défi Wink.

more_horiz
Merci ! Smile
Très fière, car cette image est la première sur le vrai photoshop (avant, c’était photoshop elements, avec moins d’outils, moins fins) et donc mes premiers détourages à la plume. L’avantage, c'est que j’ai pu bien m’entraîner [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2620358557 (au fait, vous avez reconnu la pose de Linette ?)
Si je n’avais pas participé, j’aurais voté pour Elodie dont j’aime bien l’image. Surtout la pose de l’enfant. Le brush de la fée aurait peut-être gagné à être un chouilla plus travaillé...
Pour les autres, les rêves sont plus prosaïques, mais très rigolos (hé, Tiplou, et le maquillage Waterproof ?Wink)

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 DesigneurOr[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Recompenses-Signature

more_horiz
Bravo ma Linettounette!

more_horiz
[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Dyfi_n14

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 660796dorisplage

Rho mon dieu.. La honte... Bon bah quand il faut, il faut...

"Tout nu et tout bronzé

On est bien, on est beau

Quand revient l’été

Tout nu et tout bronzé

Au soleil sur le sable ou sur les galets" 

Bon voilà hein, on va dire que c'est bon...  J'aurais dû me méfier quand les oranges m'ont dit : " Tu as le droit de choisir, Doris, soit tu vas à la piscine, soit on t'envoie sur une superbe plage de sable blanc... " Evidemment, j'ai choisi la plage en laissant la piscine à Joshua ! Alors, bon, me trimballer toute nue, pourquoi pas, mais me faire chanter devant tout le monde en plus...
Hé Hé! Je vous vois faire une drôle de tête là, rassurez-vous! On ne va pas vous demander de mettre tous vos petits sims tout nus, non, les oranges sont un peu obsédés mais pas à ce point tout de même. Non, ce mois-ci, pour fêter le 21 juin et sa désormais célèbre fête de la musique, on va vous demander de mettre en image une chanson que vous aurez choisie.
Vous êtes libre de votre choix musical, on vous demande juste de préciser le nom de la chanson sous spoiler en dessous de l'image, histoire qu'on puisse s'amuser à deviner quel titre vous nous présentez. Bien sûr, c'est plus drôle avec des chansons plutôt connues, mais il n'y a aucune obligation !

Tiens, me retrouver dans mon plus simple appareil me fait me sentir...

Libérée, Délivrée

Je ne m'habillerai plus jamais

Libérée, Délivrée

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Rygles10

• Pour ce défi, vous devez présenter une image de 848px de large mettant en scène une chanson que vous aurez choisie. A la suite de la l'image et sous spolier, vous donnerez le nom de la chanson choisie.
  • Le Contenu Personnalisé ainsi que les retouches sont autorisés.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Juin, 19h pour poster votre participation dans le sujet. A la suite sera lancé le vote déterminant le gagnant.
  • Le défi est ouvert à toute les générations sims.
  • Le gagnant verra sa participation mise à l'honneur sur le portail.

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Partic12

Marylin :
Aqua- I'm a Barbie Girl

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 150604105246376528

Isisaur :
Roch Voisine - Hélène

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 1506070412013782713338624

Fluffy-Pompom :
Je saigne encore - KYO

Hebergeur d'image

Bretagne22 :
Big Bisou de Carlos

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Sans_t16

Elodie... :
Hijo de la luna / Mecano

La grande taille pour être conforme aux règles mais ça gâche la qualité de l'image alors vous avez aussi la taille normale plus bas!^^

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 469763EnfantLune2
C'est mieux en petite taille! :
[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 483531EnfantLune
Choute974 :
Chanson : Itsi bitsi petit bikini Dalida

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 603365bikini

MissGabrielle :
Le bal masqué - La compagnie créole

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Cendri11

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Rysult10
Fluffy gagne ce défi d'un tout petit point d'avance face à ses concurrents. Bravo à tous !
[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Rysult13

more_horiz
Mais c'est pas vrai ! Ma pauvre Doris ! La faire chanter ! Mais vous lui aurez tout fait !!! [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2620358557
En tout cas, j’aime bien l’idée du défi... encore un truc pour nous faire cogiter ça réfléchirbis

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 DesigneurOr[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Awards-2018-doigts-de-fee
:

more_horiz
J'adore le thème ! Very Happy
Aller un karaoké pour Doris [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2850139730

more_horiz
Je sens que Flash va encore nous sortir son bal masqué! [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 3731450627

more_horiz
Oh bal, O BAL MASQUE OHEHEHE

Spoiler :

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 126947-les-petites-menteuses-au-bal-masque-diapo-3

more_horiz
[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2698908354 [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2850139730 Que la musique est bonne bonne bonne..... que la musique sonne sonne sonne [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 Index_10

[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 180614090620103666[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 180614090615572244[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 180614091006168119[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 180614091005912490

more_horiz
Non mais ... Faut une image sim I suppose ?

Parce que du coup, je suis troublée par les deux participations du dessus, je sais pas si c'est des jokes ou si ce sont des participations ...

more_horiz
Oui, il faut une image sims, Bleue.

more_horiz
lol Bleue, ce sont des jokes ! Flash répond à Elodie, et Bretagne nous sort un de ses très nombreux smileys qu'elle adore Wink

:

more_horiz
Mince, lol, ça m'aurait bien arrangé.

more_horiz
Oui il faut une image sims Wink.

more_horiz
J'avais une image pour le bal masque mais je vais le laisser à Flash Wink

j'ai bien deux autres idées si mon jeu veut bien enfin se lancer

more_horiz
Oh, c'est sympa comme thème ! Je participe !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Missgabrielle, si tu veux tu peux prendre le bal masqué hein, c'est possible que je fasse autre chose (voir très possible)

more_horiz
Allez, je me lance, attention les yeux, ça va piquer  [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2620358557 :
Spoiler :
[Clos] Le Défi de Doris - Page 5 150604105246376528

Titre :
Aqua : I'm a barbie girl.

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merciiii Mary !!

more_horiz
Marylin j'adore [Clos] Le Défi de Doris - Page 5 2620358557