[Hors Série] Moshinou Mag

[Hors Série] Moshin...
 
Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Le dicton dit "En avril, ne te découvre pas d'un fil"... Si on ne se découvre pas soi-même, autant découvrir ce qu'il se passe à Amaz'Land ! Et il s'en est passé des choses ce mois de mars. Aujourd'hui, découvrez dans le numéro d'avril du Moshinou Mag les tops, les flops, les scoops, et tout ce qu'il ne fallait pas louper ces derniers temps !

L'Équipe des Oranges est fière de vous dévoiler le 1er Moshinou Mag disponible au public !

>   Voir en ligne

.
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Bonne lecture à tous ! Si vous ne voyez pas le magazine du premier coup, actualiser votre page Wink.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

C'est pour le poisson d'avril ? [Hors Série] Moshinou Mag 2620358557
J'irais lire après mon épisode de plus belle la vie, rien que la Une du journal me donne trop envie de lire, ça va être génial !

Quoi [Hors Série] Moshinou Mag 4285807314 Mais je veux que tu bien à Marguerite moi !!! (et p'tite vache, vient par là, on veut te faire griller 0028 )
En tout cas, c'était génial ! J'ai tout aimé, c'était drôle est original !

BRAVO et continuez comme ça !!! [Hors Série] Moshinou Mag 1431192536

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

[Hors Série] Moshinou Mag 1491891232 [Hors Série] Moshinou Mag 1491891232 Bravo, je suis morte de rire c'est malin et j'aie même failli renversé mon café sur mon bureau. [Hors Série] Moshinou Mag 4085
C'est excellent: j'adore Gilbert et Gertrude. [Hors Série] Moshinou Mag 1491891232 D'ailleurs ils ceux sont cacher dans vos Locaux c'est malin. Razz

Top ce mag et la couverture. [Hors Série] Moshinou Mag 3139145243

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

hihi, merci, d'ailleurs on en a attrapé un, mais l'autre courre toujours![Hors Série] Moshinou Mag 2850139730

Alors, qui réussira à traduire le rébus? sourcil2

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Excellent ce Hors série, vous avez assuré ! Ha ha je me suis bien marré tout le long, puis je trouve sympa ces mises en situations [Hors Série] Moshinou Mag 2620358557

Merci pour ce moment de rire ! Wink

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Franchement trop drôle, j'ai failli m'étrangler de rire. Ça se lit d'un bout à l'autre tout seul. Qui aurait cru que des potins croustillants m'intéresseraient à ce point là. Je deviens aussi commère que ma voisine, c'est grave docteur ?

C'est une surprise de taille pour ce premier avril, bravo à toute l'équipe. Voilà à quoi ont servis nos doux avatars. J'ai eu de la chance d'avoir encore le soutien gorge tongue Et en plus je suis sur la première page (bon ça j'avais pas vu c'est Nico qui m'a dit).

Bref, j'ai bien rigolé, vous êtes cinglés et je vous aime pour ça [Hors Série] Moshinou Mag 4113703508

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 
RépondreCiter

Eh ben on en apprend de belles !!!! [Hors Série] Moshinou Mag 4085 En fait euh.... j'ai pas perdu ma jupe... C'est Havane de rage qui ne me l'a pas rendu, mais bon ça a fait le bonheur de Kissylucky alors, je lui pardonne.

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 
RépondreCiter

Purée, j'ai craché l'eau que je buvais sur mon écran... Non, mais oh! Ca devait rester secrète cette histoire avec ma Laurak! Maintenant, j'ai une cible sur le dos et Havane va vouloir me tuer [Hors Série] Moshinou Mag 2850139730

Sérieusement, j'ai ri comme une folle au boulot. Mes collègues ont du croire que je suis tombée sur un livre bien... Euh comment dire... Par pour les plus jeunes [Hors Série] Moshinou Mag 337664734

En tout cas, merci, ma journée commence bien émue

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça !
C'est excellent ! J'étais morte de rire !
Et oui, les espadrilles, ça a été la goutte d'eau !
Et oui j'aime les smokiiiings !

J'en veux un auuuuuuutre !

Bravo à vous ! [Hors Série] Moshinou Mag 21450

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Vous êtes trop forts ! Je suis fan [Hors Série] Moshinou Mag 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour tous ces commentaires. Contente que vous fasse rire ; nous, on s'est marré en le faisant ^^

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Je sais que je ne passe pas très souvent mais la preuve que je ne vous ai pas oublié : je vous lis !

Il est génial ce Moshinou Mag, j'ai bien ri [Hors Série] Moshinou Mag 2698908354

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Mdr! C'est juste excellent! [Hors Série] Moshinou Mag 4085 Vous êtes des grands malades! mrgreen
Beau boulot, et très très drôle!

Comment vous avez fait pour l'horoscope? Je suis cancer et vous parler de pole emploi dedans mrgreen

J'en veux un tout les mois de Moshinou Mag! [Hors Série] Moshinou Mag 2698908354

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

mdr mon Dadou, je me suis posé la même question que toi pour pole emploi! [Hors Série] Moshinou Mag 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter
ce que le rébus m'a dit... :
Moshinou Mag, vous l'avez voulu, vous l'avez eu !

Il est top ce Moshinou Mag ! Et il a de ces infos ! Véridiques ! Comment a-t-il réussi à savoir que je cachais une baguette magique derrière le tableau ?
Non, sans rire, un sourire accroché au visage du début à la fin, sans le rela^cher, tellement TOUT était drôle ! Génial ! Vous êtes de grands malades chez les oranges, mais vous êtes de malades géniaux ! Bravo ! Bravissimo !!!

vivement le prochain... 1er avril !!! [Hors Série] Moshinou Mag 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

[Hors Série] Moshinou Mag 2850139730 J'aie fait les jeux.

Spoiler :

Spoiler :
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

On est ravis que le Moshinou vous plaise autant, on s'est bien éclatés à le réaliser. Smile

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Une véritable arnaque, comme tout ces machins de presse à scandale. Je ne me balade pas en tenue disco, c'était mon frère jumeaux là, je suis beaucoup plus... raffiné ?

[Hors Série] Moshinou Mag 1246588793

Enfin, merci pour les rires !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mdr Bretagne ! Je crois que je vais imprimer les jeux et les faire ! Quoi ça me permettra de penser à vous en remplissant mes cases !

J'avoue que je ne suis pas si surprise d'un Moshinou Mag, je me disais bien qu'un jour ça le ferait ! Ben ça y'est.

C'est l'annonce de séparation Choute et Rope qui m'a fait le plus rire, avec Monsieur qui part une main devant une main derrière.

Ben on a vu nos simselfs. Ce qui m'a fait peur sourire pour le mien, c'est que vous l'ai envoyé avec une autre couleur de cheveux, et que ces temps, je m'étais fait un cuivré IRL, et ma Simsette est cuivré. Je me demande maintenant si Moshou ne rode pas autour de chez moi avec un appareil de paparazzi (vous savez les trucs avec des objectifs immenses). Ca fout la trouille, je vais veiller au grain. Bon s'il se déguise en petit chat mignon je suis foutue, je lui ferai guili-guili sous le menton.

Merci d'avoir pensé à nous. Je me demande quel blague je vais faire aujourd'hui. Mais incapable de mentir comme je suis, je n'y arrive pas en blague genre "oui tu sais j'ai décidé de tout plaquer et de partir à Katmandou".

De gros bisous.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Par contre, je ne me suis pas reconnue, ou m'avez vous cacher. [Hors Série] Moshinou Mag 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Dans la pub Seemtic Bretagne.^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

[Hors Série] Moshinou Mag 2620358557
Je ne ferai pas de commentaire sur ce que j'ai vu dans le bureau a Caro (même si beaucoup de blagues me viennent...) mrgreen
Bravo les oranges ! Smile (bon, par contre, maintenant vous sortez de notre bureau ^^)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

[Hors Série] Moshinou Mag 2620358557 Je ne m'étais même pas reconnue raf .
Vraiment belle idée se Mag. café

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 
RépondreCiter

OMG quand j'ai vu mon simslef j'ai EXPLOSER de rire, j'en est pleurais, par contre mon homme à fait la tête quand il à lus "nous en sommes tous friands" mais ça OSEF xD

Je crois que le pire c'est que malgré mon look, le rose est ma couleur favorite et je suis une fana des barbie même si j'ai bientôt 22ans xDD En fait Amaz' ils savent tout sur nom :oooo

Mais il est claire que jamais je m'habillerais comme cela, j'aime le rose mais pas au point d'en porter, je ne met JAMAIS de jupe, ni de collant, et je m'attache jamais les cheveux MDR !

 
Page 1 / 2