Gazette 284

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici le 284ème numéro de votre gazette où vous découvrirez en autre un édito plein d'émotion, une interview colorée et un cadeau fleuri.
Bonne lecture !

PDF: https://www.mediafire.com/download/0561ol101c6vhbw/La+Gazette+284.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette ! cheers
Ces deux petites recrues sont vraiment déjantées mais pas du tout disciplinées !
Jolie ensemble de lingerie, merci Fluffy. Et j'ai bien aimé le sujet de l'edito même si c'est pas très gai. Vouloir rester dans les livres d'Histoire, je crois que c'est un désir que tout le monde a partagé. Mais n'est-ce pas de la vanité et très futile au final ?

Me tarde de lire la gazette de dimanche prochain, on aura les premières impressions du pack d'extension. rouge

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour cette Gazette !
Je me suis bien marré avec l'interview des nouvelles chroniqueuses, c'est très sympa c'est vivant.
Bravo aussi pour vos articles, ça promet de belles choses. (:
Caroline, j'aime beaucoup ton édito, que je trouve très vrai. C'est une triste réalité.
Merci pour le cadeau Fluffy et pour l'interview de Laurak Lady, j'ai beaucoup aimé.

Merci à tous, super Gazette !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !
J'ai adoré l'édito, très philosophique Gazette 284 2620358557

Bravo Linette et Elodie, vous mérité d'être embauchée !!!

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
L'édito m'a beaucoup touché.
J'ai beaucoup aimé les interviews également ! Joseph va nous manquer ! J'espère qu'on le reverra quand même !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Chouette gazette ! Oui, j'ai le droit de le dire encore, comme toutes les semaines !
Et merci pour vos commentaires.
Et si, si, on est très sages Elodie et moi. Ça ne se voit peut-être pas encore, mais je vous assure que si ! Gazette 284 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Je dois être très bizarre car je ne me suis jamais dit que je voudrais restée gravée dans l'histoire... En fait je n'y pense même pas. J'ai déjà perdu des personnes dans mon entourage aussi, mais ça ne m'inquiète pas tant que ça de la trace qu'on laisse. Pourquoi ? Parce que je ne pense pas que ce soit important. Pour moi ce qui compte ce sont les liens créés qui ne s'effaceront jamais, les liens d'Amour, que ce soit pour des amis, un conjoint ou des enfants. Pourquoi parce que je ne pense pas que l'on meurt vraiment, je pense qu'on quitte un corps et que notre conscience reste comme une bulle en suspension. Sinon quel serait l'intérêt de naitre pour mourir et retourner au néant. Je suis persuadée qu'on appartient tous à un tout et que quand on a fini notre petite vie et bien on va chercher d'autres expériences pour grandir en sagesse. Enfin l'édito était très intéressant Wink Ça m'a inspiré !

Merci pour le cadeau c'est un joli ensemble de sous vêtements.

Les filles je suis sûre que vous allez tout déchiré, vous êtes marrantes votre interview était très fun à lire. Et Elodie dis à marguerite de faire attention je collectionnais les vaches avant, je pourrais la transformer en statue ^^ Vos premiers articles sont très bien tournés. Qui se lancera dans un édito en première ?

Merci pour cette gazette très intéressante autant pour le news que pour le reste Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'édito me parle beaucoup, car ... Je vis des trucs en rapport avec ce sujet, je n'en dirais pas plus car c'est perso, mais voilà.

Il y aussi une chose presque plus triste, où quelquefois, on se sent oublié de notre vivant, et beaucoup de gens vivent cette expérience. Combien de personnes ne sont retrouvées mortes que des jours après, car personne ne s'en est aperçue. Ça arrive souvent.

Perso, je n'éprouve pas le besoin de laisser une trace, j'aimerais en laisser une dans le cœur de ceux qui m'aiment, oui là sera ma demeure (terrestre).

Pour l'oubli en général, je sais que je ne serai jamais oubliée, j'étais aimée avant de naître, je le serai après ma mort.

Ben du coup, je sais pas quoi dire d'autre, je suis un peu bouleversée de cette lecture, et de ma réponse. Glups.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

merci beaucoup pour cette belle gazette!! Very Happy
j'ai été émue par l'édito! me suis bien marrée pour le mot de la fin et ai apprécié l'interview de will!
je remercie aussi d'avoir mentionné une de mes créations!! Flower

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, je suis contente que l'édito vous fasse réagir et échanger .

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires!!
Si si sucrée on est très disciplinées! Enfin des fois mrgreen
Cywkis fallait quand marquer le coup de ton retour!^^
En plus tes créations sont superbes alors que du plus! Gazette 284 4113703508

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito est très prenant, la seule chose que je veux transmettre se son les valeurs à mes enfants.
Je n'aie jamais pensé à laisser des traces, sinon je serais devenue une starlette lol.

Bravo pour l'admission de Linette et Elodie aux du Saint Graal de l'équipe complètement loufoque.
Et la merveilleuse Marguerite qui en fait déjà voir de toutes les couleurs ça c'est une brave bête. mrgreen

J'aime les interview de Laurak et de Will.

les trésors du web, La galerie d'Art et planète sims! me donne envie de créer des chose et histoire avec mes ti pixels 3.

vraiment agréable cette gazette.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci Bretagne Smile.

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Gazette 284 2317702173 Ciao a tutti !
Très nostalgique ton édito Caroline, mais je pense perso que c'est un mal pour un bien... dans le sens, ou si tout était conservé, la charge émotionnelle serait trop forte pour les enfants, petits-enfants... trop difficile à porter sur les épaules... et puis, il y a les photos, peintures qui aident à inscrire tous ces souvenirs...
Aimé cette gazette, et je ne dis pas ça parce que j'y suis ^^ *roulements des épaules*
Merci encore à Elodie et à l'équipe, aimé la mise en page.
Aimé aussi l'interview décalé de Linette & Elodie, quelle chance d'avoir Maguy Gazette 284 1718324539
Adoré la version de la Belle et la Bête de Choute Wink