Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Cynimich

description[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Empty[Créations diverses] Cynimich

more_horiz
Rappel du premier message :

Voici donc mes créations du moment :

Spoiler :
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Oeuvre10

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Oeuvre11

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Oeuvre12

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Getatt12

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Getatt13

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Couver10

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Michae11

Dernière édition par Cynimich le Jeu 15 Juil - 3:12, édité 3 fois

description[Créations diverses] Cynimich - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cynimich

more_horiz
j'aime beaucoup l'architecture de ta maison,sa doit etre trés sympa d'y vivre,bravo cynimich

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

description[Créations diverses] Cynimich - Page 2 EmptyRe: [Créations diverses] Cynimich

more_horiz
Ce qui m'a d'abord frappé, c'est la végétation qui est très bien agencée ! La maison a un bel aspect, mais sur les photos que tu as mises, on ne se rend pas bien compte de la forme et de la taille de la maison. Sinon, pour le moment c'est très beau, j'ai hâte de voir le reste de cette maison.

more_horiz
Cynimich, tes créations sont superbes ! Coté graphisme, j'adore le petit montage que tu as fait avec Bree Hodge, euh Marcia Cross je veux dire ! Continue ainsi et tu passera dans les Sims Magazine !

more_horiz
Rabière : Dois-je prendre comme un compliment que ça ressemble à chez tes grands-parents ? XDD
J'essaierai d'ajouter une clotûre, mais tu la voir partout autour du terrain ou juste à un endroit ? Parce que je vois pas trop.. Merci de ton avis Smile

Cordsims : Merci pour ton commentaire. J'essaierai d'ajouter une vue aérienne de la maison.

Florent : Merci beaucoup Smile Par contre, je ne pense pas passer dans le Sims magazine ^^ C'est pour les plus grands artistes comme Tinu, Rôtiro ou encore Poulet.

Aujourd'hui, je vous montre l'entrée :

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen21

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen22

Spoiler :
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen26
Une petite vue romantique...
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen25

Voila !

more_horiz
@Cynimich a écrit:
[center]Rabière : Dois-je prendre comme un compliment que ça ressemble à chez tes grands-parents ? XDD
J'essaierai d'ajouter une clotûre, mais tu la voir partout autour du terrain ou juste à un endroit ? Parce que je vois pas trop.. Merci de ton avis Smile

C'est très beau chez mes grands parents ! Very Happy

Pour la clôture, je vois bien tout le tour en buissons et le devant en mur de pierre, mais ce n'est que mon avis hein Wink
Ton salon est très sympa, les couleurs sont agréables. Peut être que deux trois détails supplémentaire auraient ajoutés du réalisme à l'ensemble mais là encore ce n'est qu'une question de point de vue...

more_horiz
ton entrée est trés bien cynimich,ce que j'aime c'est le couloir sur la droite,généralement on voit souvent en face de la porte les escalier et là ce n'est pas le cas,c'est ce coté original que j'aime beaucoup

more_horiz
Merci à tout les deux Smile
Dans la foulée, j'ai fait la salle à manger :

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen18

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen19

Spoiler :
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen20

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen21

more_horiz
Wow :shock: très belle salle à manger! Oh la table est mise, j'ai faim j'arrive! Razz

J'aime bien l'ambiance de la pièce, c'est très bien fait. Bravo Cynimich!

Je suis graphiste sur un forum de design. Venez nous visiter! http://dr-design.forumsactifs.com/forum.htm

Rusé Renard fera ripaille,
Rongera vos os et vos entrailles.

more_horiz
Comme dis Renard, l'ambiance est superbe et très invitante. Si ce serais dans la vie réelle et que cette maison était à vendre ça pourrais beaucoup aider à vendre la maison alors Bravo !

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 221112OUAT

more_horiz
trés belle et trés sobre cette salle a mangé,j'aime bien l'ambiance qu'elle y dégage

more_horiz
Je viens de voir que je n'avais pas commenté ta belle maison. J'aime beaucoup son aspect extérieur avec la terrasse sous le toit sur le côté. Au niveau de l'intérieur, je trouve que l'ensemble au niveau du salon fait assez sombre. Tu aurais pu mettre quelques touches de couleurs au niveau du canapé et quelques objets pour donner plus de vie à ta pièce. Au niveau de la salle à manger, j'aurais juste mis un tapis uni vert pour être en accord avec les rideaux. Continues comme ça Cynimich. Tu es bien parti Wink

more_horiz
Merci à vous Smile Il semblerait que la salle à manger soit un peu austère ^^

J'ai fait deux autres pièces...

La cuisine

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen22

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen23
Spoiler :
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen24

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen25

Et le salon

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen26

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen27

Spoiler :
[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen28

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen29

Voila !

more_horiz
Je comprend pas pourquoi le mur rouge de la cuisine est luisant et le tableau aussi ... sinon c'est vraiment beau !

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 221112OUAT

more_horiz
o0Simon0o a écrit:
Je comprend pas pourquoi le mur rouge de la cuisine est luisant

C'est le motif qui est utilisé en arrière plan qui n'est pas opaque mais légèrement plastifié Wink Je te l'accorde, c'est pas vraiment du meilleur effet pour une peinture murale mrgreen

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Simsid10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 Bbt10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 3-meil10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 4-le_p10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 4-meil11 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 30890410

more_horiz
Haan ! J'y ai pas pensé sur le coup...

Sinon, je me suis tenté à faire une réno pour un concours auquel je ne peux pas participer... Il manque l'intérieur mais l'extérieur est fini.

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen30

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen31

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen32

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen33

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen34

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen35

Voila.

more_horiz
J'aime beaucoup cet extérieur Very Happy Belle rénovation Very Happy

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Simsid10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 Bbt10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 3-meil10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 4-le_p10 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 4-meil11 [Créations diverses] Cynimich - Page 2 30890410

more_horiz
Very Happy j'aime beaucoup cette maison ! bravo cynimich !

more_horiz
Merci à vous Smile

J'avais commencé une maison (donc je ne l'ai pas finie). Même si mes sims ont déménagés (je n'aimais pas trop finalement) je vous montre le résultat de l'extérieur même si ce n'était pas fini.

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen32

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen33

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen34

Je suis en train de travailler sur leur appartement. Je vous montre des images plus tard mais je vous dit tout de suite que j'ai triché Wink[

N'hésitez pas à commenter cette maison-ci Smile

more_horiz
Je la trouve plutôt belle, j'aime bien la façade parcontre j'ajouterais quelques éléments de nature sur le terrain question qu'il parraisse moins ''vide''. Tien pourquoi pas une fontaine par exemple, avec quelques plantes et fleurs. Beau travail en tout cas, j'ai hâte de voir l'appartement !

Edit : Bête, je viens d'appercevoir la fontaine de l'autre côté !

Dernière édition par Circa le Dim 7 Nov - 23:01, édité 1 fois

more_horiz
Je trouve que l'entrée a un certain charme ! Le revêtement mural est sympa aussi et se marie bien avec le toit. Par contre, j'aime pas la clôture qui n'est pas droite ^^

more_horiz
Il n'y a pas de végétation car j'avais commencé à faire la maison mais je n'aimais pas le résultat alors j'ai décollé de cet endroit ^^
Mais je vais essayer d'y retourner et d'y ajouter quelques arbres Smile
Rabière : Moi non plus je n'aime pas la clôture toute penchée mais je n'ai pas été capable de la remettre droite (même avec des codes). Elle se déformait encore plus...

more_horiz
Cette fois, j'ai opté pour un semi-détaché. Et je suis très fier du résultat (Celui de droite est inhabité et celui de gauche est l'appartement) :

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen43

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen44

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen45

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen46

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen47

Et l'entrée,

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen51

[Créations diverses] Cynimich - Page 2 Screen48

Voila Smile

more_horiz
j'aime beaucoup le rendu final,il fallait y penser a ce genre de construction

more_horiz
C'est vrai que c'est très original ! Personnelement, j'aime beaucoup Very Happy Tout à fait le style de pavillon que j'offre à mes sims débutants dans la vie... Wink

more_horiz
très bonne idée, fallait y penser, en plus c'est dans la ville de VIP alors Very Happy