[Clos] Il était une autre fois...

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 Autref12

Il était une fois, dans un royaume fort fooort lointain...

Oh mais, change de disque, mon p'tit père, on l'a déjà entendu 100 fois cette histoire ! Oui oui, on sait qu'il y a une jeune et jolie princesse toujours bien peignée, un méchant très très très moche parce-que c'est bien connu quand t'as une face de pet, t'es un psychopathe... Oh et oui le héros valeureux, fort et surtout très riche non parce-que les courses au Monoprix, ça va deux minutes ! A la fin, le prince de Lu, il zigouille le gros méchant et épouse la donzelle qui accouchera de 9 enfants. C'est bon, j'ai tout juste ?... Ah, tu vois que je la connaissais ton histoire ! Ça te dirait pas de nous en raconter une autre ?

Parce-que moi, je dois t'avouer que ça me dirait bien de redécouvrir nos vieux contes... On ne va pas se mentir : c'est toujours la même trame, les mêmes personnages... la même fin ! Pourquoi pour une fois ce ne serait pas la petite pucelle du coin qui, la hache à la main, sauverait le royaume ? Et si le héros, il préférait épouser un prince au lieu de Barbie princesse ? Et le méchant, il est peut-être pas si méchant que ça ? Et si pour une fois, le bien ne triomphait pas ? Et si et si et si... Ça fait beaucoup de "si", vous allez me dire. Mais cela prouve que tout comme il existe mille et une histoires à raconter, il existe autant de façons de les détourner.

Ça vous tente ? Alors on la refait...

Il était une autre fois...

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 Regle212

-Ce concours est anonyme.
-Pour ce concours, vous devrez nous présenter une image illustrant une scène réinventée d'un vrai conte de fée.
-Votre photo ne devra pas dépasser 750 px de large mais un lien vers le format original est accepté.
-L'utilisation des retouches et du CC est autorisée.
-Pas de texte autorisé, à l’exception du titre de l'oeuvre originale.
-Ce concours est ouvert aux Sims 3 uniquement.
-Vous avez jusqu'au 22 mars, 20 heures (heure française) pour envoyer votre participation par MP à Havane ou LadySquirrel.

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 Partic15

Participation 1 :
Le petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 Sans_t10

Participation 2 :
Belle & Bête de cirque

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 880673Copiedelabelle2

TAILLE REELLE

Participation 3 :
Cendrillon

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 216279Iltaituneautrefois750px

Participation 4 :
[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 16276399664_27e966a396_b

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 Result11

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 R6tSfOk
Et la gagnante, avec la participation N°2 est : Choute 974!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-23, 15:38, édité 3 fois

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

J'hésite beaucoup entre la 2 et la 4. La deux je la trouve très belle et j'aime que ce soit Belle qui séquestre la bête dans un cirque (syndrome de Stockholm inversé). le seul hic c'est que la bête manque de relief. C'est tout ce que j'y retrouve à dire car l'incrustation est top.

La 4 ça me fait rire parce que la grand mère se retrouve attachée avec un sac sur la tête et que je sais pas ce que le loup va faire du petit chaperon mais à mon avis ça va être hot [Clos] Il était une autre fois... - Page 2 2620358557 Par contre la cape dénote je trouve. Moi je pense qu'elle saute au dessus du lit en s'appuyant pour lui mettre une raclée.

La trois, ça m'a fait marrer parce que c'est la BM qui se farcit le prince. pauvre cendrillon ! mais je trouve l'image un peu trop vide au niveau des décors.

La première, j'avais quand même reconnu le conte mais c'est trop simpliste au niveau du décor. Dommage car l'idée était marrante...

Du coup, je vote pour... la 2...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour de vote ! \o/
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'hésite, les 4 sont vraiment bien pensées et très rigolotes. Bravo pour votre imagination, vous avez super bien joué le jeu !

Allez, je vote pour la 2 qui est vraiment belle graphiquement. Mais j'ai hésité avec la 4, fort coquinette !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
Les votes sont clos, le sort en est jeté!
Alors alors, qui a gagné? Voici le récapitulatif des votes : 

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 R6tSfOk
Avec 8 voix, la gagnante est... Roulement de tambours...

Première place pour :
Choute974

 Derrière la participation 3 se cachait :

suspens... :
Linette5

L'image N° 4 est signée

Ha ha! :
Kissylucky  

Et enfin le chaperon N°1 a été réalisé par

Que de suspens aujourd'hui! :
Bretagne22  

Et voilà! Merci à vous d'avoir participé et merci aux votants... D'avoir voté!

Et voilà pour toi Choute:

[Clos] Il était une autre fois... - Page 2 Autref11

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Choute [Clos] Il était une autre fois... - Page 2 2698908354

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo Choute ! Et à toutes tes concurrentes de choc Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Chouuuuuuuuuuute !

T'as une obsession avec les poils toi non ? [Clos] Il était une autre fois... - Page 2 969370813

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

cheers Bravo Choute ! C'est une très chouette image !

(pour la mienne, oui, elle manque cruellement de décor (fleurs, vases...), mais je vous avoue que j'avais si peu d'inspiration pour le décor que je ne suis arrivée à rien en mode construction raf)

Mais en tout cas, félicitations Choute !!!

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Bravo Choute [Clos] Il était une autre fois... - Page 2 2698908354 Et bravo aux autres concurrentes ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Félicitations à choute Smile.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merciiiii ! Je suis très contente et l'icône est trop belle ! Bravo à toutes pour votre imagination, j'ai adoré ! (Vouss êtes quand même bien coquine ! Lol )
Lady, euhh c'est une déformation professionnelle loool

Bravo à l'équipe pour votre imagination, des concours comme ça, j'en redemande !

 
Page 2 / 2