Gazette 282

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bonne lecture, bon matin et bon dimanche : votre Gazette est là !
lien pdf : https://www.mediafire.com/download/0x6zptz4xzlgcl3/282.pdf

Forum

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Toujours de super gazette ! =)
J'ai bien aimé l'interview de Linette , mais par contre dans les trésors du web, OMG, les tatouages, c'est hyper prononcé affraid

Et oui, la vie d'un collégien est formidable, bande de jaloux Razz
Mort de rire ton histoire Elodie Gazette 282 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Excellent comme d'hab! Gazette 282 2850139730

J'ai surkiffé ( Gazette 282 2620358557 ) la fin de l'histoire d'Isis! C'était bien drôle ^^ Tu as fait une super histoire, et aussi des images superbes! Gazette 282 2698908354

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai une nouvelle fois beaucoup aimé cette gazette. La chronique d'Isis un vrai délice. Je m'y attendais un peu pour l'identité de Dark Vador mais pas à leurs motivations. J'imagine que ça a dû te prendre du temps et le résultat est à la hauteur, les images sont superbes et le texte bien rythmé.

Sinon, j'ai apprécié la petite synthèse des news Sims 4 et Linette qui ne recule devant rien.

Bravo les bleutés, continuez comme ça ! cheers

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Isis a des idées de fou Gazette 282 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Toujours aussi sympa, la gazette ! Franchement, merci pour tout le boulot sur ta chronique Isis', y a pas a dire, tu es douée pour raconter les histoires.

Pour la galerie d'art, ça serait bien d'ajouter le nom de Choute pour la création Le Pont (que vous avez appelé La Rencontre), on a bossé à deux dessus, quand même :/

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Je suis tellement contente que cette chronique vous ai plu. Merci à vous pour ces gentils commentaires !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito: n'étant pas superstitieuse le vendredi 13 et pour moi un jour comme un autre, j'aie même un chat noir. Gazette 282 Blackc10

La planète sims. Ben je suis mitigé entre le manque de contenue et le petit quartier, mais les nouveaux métiers et leurs lieux de travail me plaise. A voir.

La chronique j'aie adoré, alors Dark Vador c'était Rabiere moquer il était pas enfermer dans la cave de Lady mrgreen . Et je suis ravi de voir que finalement personnes ne sera mariés de forces. respect1 Gazette 282 115326 Gazette 282 2620358557
Cette histoire était excellente en tout cas

L’interview de Linette ou on apprends qu'elle faisait faire un travail forcé à la pauvre Doris. affraid Gazette 282 2620358557 Maintenant qu'elle est entre les mains des colorées, je souhaite bon courage à Doris. mrgreen lol!

j'adore les créations des membres et les maisons d'Uriox toujours aussi magnfique!

Les mots de la fin mon bien fait rire.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Ah bah si j'ai eu ma fin de l'histoire... ^^' terrible isis.

Pour l'édito je ne suis pas superstitieuse et bien souvent je ne me rend même pas compte du combien on est donc... je ne sais même plus ce que j'ai fait vendredi... Alzheimer me guette je crois...

Excellent récapitulatif des news. De toute manière je l'ai précommandé quand même en tant que collectionneuse...

merci à vous tous pour cette gazette bien agréable d'un bout à l'autre Wink

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

Oh, je me doutais pas être dans la gazette, merci, c'est gentil

et bravo et merci aussi à Caroline pour son compte-rendu sur les sims 4 au travail

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires.

@Rope' a écrit:

Pour la galerie d'art, ça serait bien d'ajouter le nom de Choute pour la création Le Pont (que vous avez appelé La Rencontre), on a bossé à deux dessus, quand même :/

Il est vrai que Choute a elle-aussi bossée sur cette image, je suis désolé de ne pas avoir mis son pseudo mais étant donné que le lien renvoie vers ta galerie, c'est ton ton pseudo que j'ai mis. Et quand les membres vont voir votre création dans ta galerie, ils découvriront aussi la genèse de cette image étant donné que le contexte (un concours) est particulier. Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette (encore) excellente gazette.
Isis, ton histoire était superbe, bien menée, bien écrite, bien illustrée. Ça a dû être un boulot de dingue ! Respect !

Bref, vous allez finir par être blasés si on vous fait des compliments chaque semaine, mais comme cette gazette est géniale, comment faire autrement ? Gazette 282 2317702173

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

Merci à tous de vos commentaires.

@Rope' a écrit:

Pour la galerie d'art, ça serait bien d'ajouter le nom de Choute pour la création Le Pont (que vous avez appelé La Rencontre), on a bossé à deux dessus, quand même :/

Il est vrai que Choute a elle-aussi bossée sur cette image, je suis désolé de ne pas avoir mis son pseudo mais étant donné que le lien renvoie vers ta galerie, c'est ton ton pseudo que j'ai mis. Et quand les membres vont voir votre création dans ta galerie, ils découvriront aussi la genèse de cette image étant donné que le contexte (un concours) est particulier. Smile

Moais, mais du coup, ça me parait pas très honnête vis à vis de Choute (à sa place, je serait un peu vexé quand même !), j'aurais préféré que la création ne soit pas mise en avant dans ce cas.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette ! Caroline, merci pour tes impressions sur les sims 4 au travail ! Je n'ai toujours pas décidé de me mettre aux 4, je suis fidèle pour l'instant ! lol
Ta chronique est toujours au top Isis !

Pour ce qui est de l'image réalisée avec Rope, il n'y a pas de soucis.
Tu l'as mise dans ta galerie Rope donc je comprends qu'on ait cité que ton nom. Je pense que la majorité du forum sait qu'on a participé ensemble. Mais je suis touchée que tu t'en inquiète autant ! Gazette 282 4113703508

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous Smile.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Le Vendredi 13, sacré Vendredi 13. Pour moi c'est un jour banal, je ne crois pas au surnaturel, mais si je devais choisir, ce serait un jour de chance je crois, mais j'y ai jamais vraiment fait attention. Gazette 282 2620358557

Le nouvel add-on qui va arrivé, de loin je regarde, il m'a l'air pas trop mal, pas mal de nouveautés à ce que je vois, mais seulement 4 nouveaux terrains, c'est une blague ? J'aime vraiment pas les quartiers des Sims 4...

L'histoire, quelle fin ! Mais quelle fin ! Ah ça m'a fait rire, merci beaucoup Isis, pour cette histoire, c'était super fun. Very Happy
Sympathique l'interview de Linette, j'ai bien rigolé, pour l'histoire de la pause et un très bon mot de la fin !
Merci aux journalistes. Razz