Objet qui agit comme la massue et qui en supprime un autre...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour/bonsoir.
C'est assez étrange comme bug et ça m'est arrivé seulement aujourd'hui. Je faisais la déco de la maison et je me rend compte que quand je mets la souris sur le mur pour ajouter du papier peint, un meuble brille en jaune (comme quand on utilise l'outil massue et que l'objet sélectionné se met en surbrillance). Alors je clic pour ajouter le papier peint au mur et le meuble disparaît, comme si je l'avais supprimer... Je réessaie et ensuite c'est la porte qui se supprime de la même façon.
Je n'ai jamais eu ce problème avant et après ma recherche sur google, j'ai l'impression d'être la seule à qui cela est arrivé.

Merci à vous !

0 points
4 Réponses

ni le papier peint ni le meuble ne sont du contenu téléchargé ? tu appuies sur Alt et/ou Ctrl en même temps que tu cliques ?
Moi j'avais le problème de ne pouvoir supprimer le sol carreau par carreau (pour faire un palier par exemple)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors oui au début c'était du contenu téléchargé, mais ça le fait aussi avec le contenu du jeu de base. Que j'appuie sur alt/ctrl ou non, ça fait le même résultat.

0 points

Est ce que ça le fait uniquement dans une maison ou partout ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour l'instant je n'ai pas rejoué puisque c'est un peu énervant et que mon jeu lag un peu. Mais c'était la première fois que ça m'arrivais (que j'en ai eu connaissance en tout cas.)

0 points