[Créations diverses] levesqe

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 14
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] levesqe 1425678751-atelier

~ présentation

Bonjour tout le monde mrgreen J'ai décidé d'ouvrir une galerie pour vous montrer mes créations, et pouvoir bénéficier de vos critiques et conseils. Je suis plus dans la création de sims et le montage. J'attends vos avis avec impatience, en espérant que mon univers vous plaira.

~ créations

Je vous laisse ici avec un sommaire, pour que vous puissiez vous y retrouver plus facilement.

Forum Forum Forum

Dernière édition par levesqe le 2015-03-07, 00:13, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde ange Je vais commencer par vous présenter ma petite Jeanne (Sims 4), qui me plaît pas mal et que je pense éventuellement intégrer à une simstory future. Voici quelques portraits :

[Créations diverses] levesqe 1425683986-jeanne2

Celui-ci est le plus travaillé du lot, je vous laisse un lien vers l'image de base : Forum (bouuuh le CAS)

Spoiler :
[Créations diverses] levesqe AIcd20E
[Créations diverses] levesqe NYHp2m5
https://amazsims.fr/membre/rabiere/8qdpA.pn g" alt="[Créations diverses] levesqe U28qdpA" />
[Créations diverses] levesqe GKy2j11
[Créations diverses] levesqe Iz2Kl9N

Je suis déçue de la qualité de certaines images, le visage est parfois trop pixelisé sans que j'aie pu trouver comment y remédier réfléchirbis
J'essaie de chercher des poses pour les S4 afin de pouvoir produire des trucs sympa mais c'est sûr qu'il n'y a pas encore la même quantité que pour les S3.

+ Ma participation au défi de Vanille, sur le thème des vaisseaux spaciaux. Je suis partie avec une idée de ce que je voulais et m'en suis éloignée un peu, j'ai changé de plan plusieurs fois, et au final c'est sorti comme ça. Je me suis vraiment éclatée à la créer, j'ai imaginé un contexte derrière, sans aucune précision mais je vois une guerre, une période sombre, une résistance...

Spoiler :
[Créations diverses] levesqe 1425684998-defidevanille2

L'image de base : Forum Pour le coup, il n'y a vraiment que la simsette qui vient du jeu.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Coucou Levesqe,
Elle commence bien cette galerie Smile Pour ma part, je n'ai que la démo des Sims4, mais je peux déjà dire que je ne fais vraiment pas aussi bien que cette belle dame là. Elle est vraiment chouette, réaliste, avec de bonnes proportions...

Certains ici te diront qu'ils n'apprécient pas ces conversions de coiffure S3, mais pour ma part, je trouve ça vraiment bien.

Quant à ton autre image... je ne vais rien en dire. En tant que concurrents au défi de Vanille, ça ne le ferait peut-être pas.
(mais, j'l'aime bien Wink)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Cette demoiselle sims 4 est bluffante de réalisme. bravo ! Ses traits sont vraiment réussis, et j'aime son style.
J'adore aussi ton image au défi de Vanille. Hâte de découvrir plus ton univers fort prometteur.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai un réel coup de coeur pour le deuxième portrait de ta petite Jeanne (le premier aussi est pas mal). Il s'en dégage une certaine mélancolie joliment mise en valeur par les effets de lumière qui apportent une touche de poésie et de légèreté.
C'est d'autant plus impressionnant que tu utilises les sims 4 !

J'aime bien l'idée de ta participation au défi et l'atmosphère est bien travaillée. J'ai juste un soucis avec les proportions. Si l'alien se met debout, elle serait à la hauteur du lampadaire, c'est un peu gênant. Mais après tout, c'est une extraterrestre... ^^

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

C'est vraiment très beau ! Bravo !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je te l'ai déjà dis dans ta présentation mais j'adore vraiment le portrait qui te sert d'avatar: le visage de Jeanne est déjà terriblement beau mais j'aime aussi beaucoup les teintes de violet que tu as choisi.

Pour le défi de Vanille: ooooh j'ai cru que la simsette était une S3, je me suis bien trompé ! Elle est 'ailleurs très jolie.
Moi l'image me plait énormément, autant au niveau de l’atmosphère à la fois mystique et un peu angoissante qu'elle dégage que sur le travail des couleurs et de la lumière. J'ai envie de passer ma main dans les cheveux de ta miss... bis

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup tout le monde ! Les compliments me font hyper chaud au coeur, c'est adorable.

Linette5 - Merci beaucouuuup ! (j'en profite pour te dire que j'adore ta participation à toi)
Isisaur - Merci, je suis vraiment contente que vous trouviez toutes le rendu réaliste ; j'ai essayé de gommer l'effet cartoon/sims donc si c'est réussi je suis ravie.
Sucréomiel - Merci beaucoup, ça me fait grand plaisir. J'aime beaucoup les sims 4 pour l'instant mais c'est vraiment la galère pour ce qui est des poses etc, du coup j'hésite, je vais quand même réinstaller les S3 j'pense et voir ce que je garderai ! Ui plus je la regarde plus ça me dérange, surtout au niveau du vaisseau que j'aurais dû laisser plus grand, là c'est à peine si mon perso pourrait rentrer dedans ahah.
Laurak - Mercii !
LadySquirrel - Merci [Créations diverses] levesqe 2850139730 Je suis très contente que l'atmosphère plaise, c'est peut-être ce que j'ai le plus travaillé ici (en délaissant un peu les proportions c'est vrai, je m'en suis rendue compte qu'après coup).

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ta demoiselle est superbe, elle dégage vraiment quelque chose et quel réalisme ! Bravo Smile.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'aime beaucoup le visage de Jeanne ! Surtout la seconde image !