[Clos] Les Égéries Sims 4 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115300133991
[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 150214115903206726

Doris: Bonsoir et bienvenue, chers membres, à cette toute première édition des égéries Sims 4 ! Elle était attendue par certains, redoutée par d'autres mais ce qui est certain, c'est que cette compétition ne laissera personne indifférent : c'est en effet le premier grand concours dédié à la dernière génération des Sims ! Han FIOUUUUU...!!

Vanille: Hey hey hey, respire, ma jolie, tu t'en sors comme une reine ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !

Doris: Bah c'est parce-qu'on a un prompteur à disposition... Je suis pas certaine de faire aussi bien sur les prochaines étapes, quand on devra improviser...

Vanille: Oh mais non, tu verras, c'est un vrai jeu d'enfant ! Moi je fais ça depuis un an et j'ai jamais fait de boulette ! Le public aime la spontanéité, ils ont un regard très tendre sur nous alors tant que tu essaieras de leur faire plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire.

Doris: Tu crois... ?

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 368826presentation

Vanille: Mais oui !... Revenons à nos montons. Nous avons certainement des spectateurs qui ne connaissent pas bien le principe des égéries : ce sont en fait les remplacements des miss et misters des années précédentes. Cette compétition servira donc à trouver les deux futurs "visages" du forum. Ils présenteront tous les grands événements du forum mais aussi auront droit à un défi rien qu'à eux, qu'ils animeront tout le long de l'année. Afin de nous ouvrir à l'ensemble de la communauté, nous aurons désormais une égérie Sims 3 et une égérie Sims 4 de n'importe quel âge mais aussi de n'importe quel sexe !

Doris: Et l'égérie Sims 3 de 2015, c'est moi hé hé !

Vanille: Oui hi hi ! Ce concours se déroulera en 3 étapes sans compter les inscriptions qui sont elles aussi, une petite épreuve à part entière. Si vous souhaitez voir un peu plus ce que donne la compétition, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil à l'édition Sims 3 , qui s'est déroulée il y a quelques semaines.

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 2 488471presentation2

Doris: Et n'oubliez pas le plus important : c'est le dernier grand événement que présentera notre belle Vanille, ultime Miss Amaz'Sims and Co.

Vanille: Oui, j'en suis d'ailleurs toute-

Doris: Nous serons enfin débarrassés de cette rouquine qui aimait se faire les ongles en pleine réunion, qui mangeait tout les éclairs au café de l'équipe et qui ne s'est jamais épilé le maillot !

Vanille: PARDON ?!? Non mais oh je te permets pas !! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais avec mon maillot non mais ?!

Doris: Hein hein hein ? Mais heu Vanille c'est pa-pa-pas moi, c'est-c'est ce qu'il y a écriiiit sur le prompteur !

Vanille: Non mais, non mais... !!! Heu attends les éclairs au... CAFÉ ?! Il n'y a qu'une seule personne qui aimait les éclairs au café autant que moi... JOSEEEEPH !! Je sais que c'est toi qui a changé le texte !! C'est pour te venger de ce qui s'est passé avec ta mère ? Houuuu mais mon petit coco si je te choppe je vais te-

Doris: Heeeeeeeeeu à vous les studios !!

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-17, 00:17, édité 15 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

6 points pour Joshua O'Neill de Dada
5 points pour Tybalt Chastaing de Isisaur
4 points pour Luca Aron de Bretagne22
3 points pour Valérie Castaner de Flash
2 points pour Louane Duclos de Laurak
1 points pour Newt Adkins de Error

pas simple de noter mais voilà. bravo!

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

6 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada
5 points pour le candidat Louane DUCLOS par Laurak
4 points pour le candidat Newt ADKINS par Error
3 points pour le candidat Valérie Castaner par Flash
2 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur
1 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22

Ca me stress de voter, avec moi dedans rouge Je trouve que ça ce fait pas ^^
Que de belle participation ! J'ai eu du mal à noter !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah moi de voter!!! [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2850139730

Alors...

6 points pour Bretagne et son Luca, car j'ai ris tout simplement, on trouve le thème demandé Smile Et avec la lettre, on imagine bien une maman toute speed qui ne jure que par ses enfants Smile

5 point pour Isis et son Tybalt, j'ai aimé la lettre, tu écris superbement bien comme toujours, et ton côté maman ressort bien, et c'était un gros plus! Par contre, j'ai un peu plus de mal avec la photo, prise de très près, mais en même temps genre il s'en rends pas compte, et il manque un brun de couleur dans la photographie. Mais le candidat est très intéressant! Et connaissant tes talents, je treeemmmbbbllleee!

4 point pour Joshua, je l'aime bien, je me suis attaché à mon sims, et je vous assure qu'il est aussi très drôle [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2620358557

3 points pour Laurak et sa Louane, alors niveau texte, ça vas, on ressent bien la maman, et on en apprends un peu sur la candidate, mais la photo, bien que superbement réalisée et retouchée, ne fait pas du tout prise à son insu. Mais je m'incline quand même pour les retouches effectués!

2 points pour Error et sa Newt Newt (pardon, je pense à la pub Ikea [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2620358557 ) Je trouve ta sims très très belle! Mais la pose est un tantinet trop posé. Et j'ai eu un peu de mal avec son histoire, sa mère ne l'a pas vue depuis 3 ans mais a l'air bien au courant de la vie de sa fille, sans même avoir son numéro de téléphone, (=O) je pense que tu as un peut trop accentué le côté vie dramatique, mais je pense que ça reste une candidate redoutable! Elle peut faire tourner des têtes Smile

1 point pour Flash et sa Valérie, ta candidate est jolie, mais c'est celle où j'ai le moins accroché, et le texte me laisse un peu sur ma faim. Mais une blonde au yeux bleu, pas de doute qu'elle peut allé loin Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah moi

6 points pour le candidat Louane DUCLOS par Laurak
5 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada
4 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur
3 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22
2 points pour le candidat Newt ADKINS par Error
1 points pour le candidat Valérie Castaner par Flash

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez c'est le dernier jour pour voter pour ces candidatures [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 3375775184 !
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Avant de donner mes votes, je tiens à vous remercier de votre participation. On le sait, ces 4 sont tout neuf, et surtout pas toujours faciles à gérer techniquement. Le fait que vous ayez osé vous lancer est appréciable, bravo.
Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je n'ai pas eu de véritable coup de coeur sur cette étape. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien, juste que j'aurais aimé voir une candidature se démarquer, sortir du lot voire, des sentiers battus. Du coup, ce ne fut pas chose facile de faire des choix!

6 points pour le candidat Luca ARON par Bretagne22:

Spoiler :
Ton personnage et la lettre m'ont amusé. Comme le dit Lady, le cadrage n'est pas parfait et le texte comporte quelques erreurs, toutefois, pour moi, c'est ta candidature qui est le plus "dans le thème".

5 points pour le candidat Louane DUCLOS par Laurak :

Spoiler :
Une très jolie image que tu nous propose là, vraiment, tu as bien maitrisé tes effets! Tu n'es pas première pour moi car la prise de risque sur l'image n'est pas assez poussée. Ton texte est sympa à lire et j'espère que Louane ne va pas trop pleurer quand meme pendant la compétition!

4 points pour le candidat Tybalt CHASTAING par Isisaur :

Spoiler :
Ton texte est extra (j'ai envie de dire, comme toujours!). La maman tentant de propulser son poussin dans la vie mais le mettant dans l'embarras, c'est super mignon. L'image me parle un peu moins, je sais que tu es capable de plus.

3 points pour le candidat Joshua O'NEILL par Dada:

Spoiler :
Mon Dadou! tu nous as pondu le beau gosse de la compétition je crois! Alors oui, il est beau, il est musclé, il a un caleçon à trop mignon et un sourire à tomber (ou l'inverse... [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2620358557 )Mais il est un tout petit peu lisse à mon gout. Ton image est certe "prise sur le vif" mais il est déjà nickel. (mince comment font ces sims pour avoir l'air de sortir de chez le coiffeur des la sortie du lit!), de même pour le texte, encore une fois, ça manque de relief.

2 points pour le candidat Newt ADKINS par Error :

Spoiler :
Il va me manquer un petit plus sur l'image que tu présentes, meme si elle est plutôt jolie. Alors, oui, je comprends qu'au vu du peu de liens entre la mere et la fille, c'était plus compliqué d'avoir une photo sur le vif mais là pour le coup, c'est un peu trop convenu. Son histoire n'est pas plate, ça c'est sure, mais je trouve ça un peu trop mélodramatique n'essaye pas d'en rajouter toujours plus, il vaut mieux s'arrêter sur une particularité et la developper qu'en étaler plusieurs.

1 points pour le candidat Valérie Castaner par Flash :

Spoiler :
Comme pour Error, la "prise de risque" n'est pas assez marquée. Ceci dit, Valérie est plutôt agréable à regarder, et je ne doute pas qu'elle saura rebondir pour la suite.
 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Je pense que c'est à mon tour de voter !

6 points pour le candidat Luca ARON 
5 points pour le candidat Joshua O'NEILL
4 points pour le candidat Newt ADKINS
3 points pour le candidat Tybalt CHASTAING
2 points pour le candidat Valérie CASTANER
1 point pour le candidat Louane DUCLOS

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Les votes sont fini, merci à tous les membres ayant pris le temps de voter et commenter !
Vous pouvez retrouver les résultats de ces inscriptions >>ici<<

La première étape a été mise en ligne.
Découvrez-la dans >>ce post<<

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Bravo à dada qui prend la tête du concours cheers !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors ce premier thème, il vous inspire ? Smile

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Merci à tous ceux qui ont voté. Je ne me suis pas prononcée sur les votes parce que j'ai du mal à être juge et partie, je manque d'objectivité, peut-être que je le ferai sur d'autres thèmes, je ne sais pas.

Pour ce qui est du thème, bah en fait, j'ai une idée mais du mal à la réaliser avec les sims 4 et les objets de premier plan qui disparaissent même avec le mod...
Par contre j'ai une question. On n'a pas le droit de modifier le parc, ça c'est normal. Mais j'ai besoin de mettre un miroir pour pouvoir déclencher ma pose. Le miroir ne sera pas visible sur l'image, est-ce que j'ai le droit de l'ajouter ? J'ai cherché à faire une pose sans miroir en déclencheur, mais je n'arrive pas à trouver d'autres déclencheurs pour le moment dans S4Studio.

Edit: ah et puis j'en ai une autre: La zone de prise de vue est-elle uniquement comprise dans la zone constructible ou peut-on utiliser les environs aussi ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Si le miroir n'est pas visible il y a aucun soucis. émue

Je laisse un orange Sims4isé répondre à ta seconde question. Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Laurak a écrit:

La zone de prise de vue est-elle uniquement comprise dans la zone constructible ou peut-on utiliser les environs aussi ?

Tu peux utiliser la totalité du parc Smile.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi je suis pas hyper inspiré [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Mais siii, ça va venir tu vas voir. sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Flash, pense aux oiseaux qui chantent tout ça tout ça ange

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

j'ai une idée en tête mais il me faudrait une pose, et je n'y connais rien xD alors je cherche autre chose ...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiii

Spoiler :
JE VAIX FÊTER CE RENOUVEAU

[Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2881672574

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Vous êtes cruelles quand même, d'imposer ce parc tout triste en décor !

Bon courage aux participants, j'ai zapé de voter sur le thème 0, faut que j'y pense sur le prochain Surprised

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben en voilà de l'inpiration Flash ! Lol ! Allez, y'a plus qu'à nous faire une belle Valérie-Elsa ! Wink

Rope, il est vraiment si moche ce parc ? Je ne le connais pas [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 1715745517

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Merci pour vos réponses.

J'ai fait l'image, faut que je bosse sur le texte maintenant mais je tiens mon idée. Sauf que pour mon image, mon mari et mon fils m'ont dit que c'était nul... [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 1298751790 alors déjà que j'étais pas convaincue...

Linette: je ne le trouve pas moche le parc il est juste très ... sims4... un peu édulcoré quoi...

Error, on(je) peut peut-être t'aider pour la pose ?

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Non mais ce thème va nous faire nous arracher les cheveux lol. Je reviens de mon jeu, et j'ai pas de photo potable [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 1246588793
Non pi c'est quoi ces sims qui disparaissent quand on s'approche trop d'eux avec la caméra [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 1246588793

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
 

Je te rejoins Dada, un vrai cauchemar ...

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est un complot! vieux [Clos] Les Égéries Sims 4 2015 - Page 4 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Suspect Comment ça vos sims disparaisse quand vous vous approchez?
Çà ne me le fait pas!

 
Page 4 / 12