DA France, la galerie d'art.

Notifications
Tout nettoyer

Salut à tous,

Je suis en voyage en France et je dois explorer la galerie d'art et trouver pour quelle raison les conservateur s'en vont sans dire pourquoi.

Or, j'ai me semble t-il terminé d'explorer la galerie et le je ne me propose pas l'option "faire son rapport sur les découverte"
Il ne me reste qu'une seule porte "visible fermée" c'est celle qui mène vers l'arrière d'une rangée de présentoirs d'exposition. Autre chose intrigante dans la salle avec la tombe. Il est inscrit que le mort voudrait que l'on ramène ses cendres au bon endroit mais il ne m'est pas possible de prendre la tombe.

Quelqu'un à une idée de ce que j'ai pu loupé?

Dernière édition par Tiffany le 2010-05-23, 18:25, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Est-ce que tu as pleurée devant la tombe ?

0 points

Désoler je peux pas t'aider je m'en souviens plus , je l'ai fais il y a 2 mois .

0 points

oui je suis entrée et sortie des sous sols de la galleries sans problème, le hic c'est que je n'ai pas l'option "faire part de ses découvertes" donc il semblerait que je n'ai pas tout visité

0 points

je crois qu'il faut pleurer sur la tombe et tu devras ensuite l'emmener au cimetière

0 points

as tu visité les jardins tiffany ?

0 points

Oui. Il n'y a rien

0 points

a zut j'ai pourtant regardé dans le magazine,mais j'ai rien trouver concernant cette requete,je rechercherais DA France, la galerie d'art. Icon_flower

je t'ai trouvé un lien sur dayli sims il y a une section spéciale requete en france,peut etre que tu y trouveras ton bonheur

0 points

Problème résolu Wink

0 points