Présentation de levesqe

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 14
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

sourcil2 sourcil2

Nom : Cha
Pseudo : levesqe
Age : 16 ans
Age mental : 13 ou 89 ans, j'y réléchis
Ville : région parisienne
Quels jeux Sims possèdes-tu ? woulah hmm, j'ai les sims 2, 3 et 4, et quelques extensions, sans plus
Comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis un bout de temps, je me suis déjà inscrite une fois il y a longtemps sans vraiment m'y investir, et me revoilà !
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? les sims en eux-mêmes, j'adore les modeler, les habiller, créer des personnages uniques et différents ; et le travail de l'image, les montages, tout ça
Un exemple en image ? pas grand chose malheureusement vu que je viens tout juste de me remettre aux sims après une longue pause Présentation de levesqe 1432157319 j'ai une petite simette d'amour créée il y a peu :

Spoiler :
Présentation de levesqe 1425438237-jeanne2

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? les noyer, voyons (j'avoue tout de même bien apprécier les enfermer dans une pièce d'un mètre carré. c'est rigolo réfléchirbis)
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? il paraît que c'est ce que les gens biens font Présentation de levesqe 1432157319

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum miss Wink. Ta simsette est très jolie et j'ai beaucoup aimé ta réponse pour le bouton démarrer de windows ^^

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bienvenue parmi nous levesqe Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

bienvenue!

tres jolie simsette!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Avatar photo
Messages : 14
Age : 26
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ton avatar est trop joliiiiiiiiiiiiie ! *q*
Bienvenue demoiselle.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bienvenue dans l'antre de la folie d'Amaziens et amaziennes émue