Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluDes dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi?

more_horiz
Bonsoir a tous j'ai remarquer une choses bizarre sur mon Pc j'ai supprimer les 3/4 dossier qui pose problème sur les sims 4 les .cache et l'autre qui finis par data je crois et je lance mon jeux et ils reviennent tout le temps donc je l'ai est supprimé a nouveaux et ils reviennent je me pose des question si mon Pc est pas hanter

descriptionRésoluRe: Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi?

more_horiz
Petit up

descriptionRésoluRe: Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi?

more_horiz
Petit up??

more_horiz
Ça fait partie des dossiers recrée automatiquement à chaque lancement du jeu, si tu supprime le fichier Mods au lancement il se recrée tout seul ! Donc tu peux les supprimer chaque fois, mais ils reviendront ! Wink

Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi? 141101090538577722 Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi? 121806BonsbaisersdesS4 Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi? Badge11 Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi? 974222ICONEDes dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi? Icyne11 Des dossier reviennent tous seuls dans mon dossier sims 4 pourquoi? LXZ6WaI