Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit

Les Sims™ 3 : Vites...
 
Notifications
Tout nettoyer
Avatar de Circa
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Les-Sims-3-Vitesse-Ultime-kit__2458_1289014986
Trailer :
Description :
Passez à la vitesse supérieure avec le kit d’objets Les Sims 3 Vitesse ultime ! Kit. Pour la toute première fois dans un kit d’objets, vos Sims peuvent se procurer de nouvelles voitures ainsi que des meubles, objets décoratifs et tenues répartis dans quatre thèmes différents. Vos Sims vont-ils succomber au démon de la vitesse, ou se promener dans des voitures de collection les cheveux au vent ? Se rebelleront-ils contre l’ordre établi dans des robes de pinup ou des blousons en cuir ? À moins qu’ils n’optent pour une vie remplie d’intrigues avec des voitures et des tenues sexy sur le thème de l’espionnage ? Quel que soit le style de vie choisi, le kit d’objets Les Sims 3 Vitesse ultime ! emmène vos Sims faire la plus belle virée de leur vie !

CARACTÉRISTIQUES

Offrez à vos Sims les voitures dont ils ont toujours rêvé et le style de vie qui va avec.

Découvrez quatre nouveaux styles de tenues, meubles et véhicules : Course, Intrigue, Rockabilly et Luxe classique.

Créez le garage idéal pour la voiture de course ou voyez plus grand et collectionnez les modèles de collection dont vos Sims rêvent.

Décorez la maison de votre Sim avec des accessoires luxueux à la hauteur de leurs nouveaux véhicules de luxe élégants.

Sortie le 7 Septembre 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'ai reçu un mail ce matin de Sims Soucis sur ce kit :

Bonjour,

SimCookie a posté hier sa récente découverte faite sur le site Amazon.fr

Greg a déniché la fiche d'un futur kit pour les Sims 3 : The Sims 3 Fast Lane Stuff.

Pour l'instant seule une date de précommande est annoncée : 14 Septembre 2010 ainsi qu'un prix : 19,95€.

Le contenu du kit est donc un mystère ...
Mais si j'en crois mon anglais, ce kit pourrait tourner autour de l'automobile !
Et pour cause : le terme "Fast Lane" étant souvent utilisé dans les cas suivants :
la 3e bande sur l'autoroute (pour les pressé
une file d'attente prioritaire (pour les VIP)

Mais l'expression "living in the fast lane" peut aussi faire référence à une vie trépidante ...

Arrr, plusieurs possibilités pour un seul kit
Affaire à suivre ...

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est https://www.beyondsims.com/&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3DSimsPrograms%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGIH_frFR265FR26 5" target="_blank">un site qui donne beaucoup d'infos sur les jeux,entre autre les sims3

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Si ceci concerne les voitures, j'espère que ce sera pas que des voitures, sinon, autant allez ici : https://www.freshprincecreations.com/ts3vehiclespg.htm

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Se n'est plus une rumeur, voila des images officiels du kits :

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 4741644363_6b01e09dd5

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 4741644301_c9223837aa

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 4741644319_c036e87c8e

Source : Simprograms

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Je viens justement de tout mettre sur mon site. J'en profites pour rajouter la dernière news.

BricaSims a écrit:

&#8220

Bien que non officielle, ces informations proviennent d'une source connut pour être très sûr : Amazon. Le 23 Mai dernier, c'est Amazon.fr qui nous a annoncé l'éventuelle annonce du prochain kit Les Sims 3 "Fast Lane" Kit. Aujourd'hui, EA vient de le confirmer officiellement et ce, sous le même nom qu'estimer par Amazon.

Amazon US a d'autant plus déjà mis en pré-commande ce prochain kit, sous la somme de $19.99. La date estimée est celle du Mardi 7 Septembre 2010 pour les États-Unis et le Canada. Soit, elle correspondrait à celle du Jeudi 9 Septembre 2010 pour les sorties française, belges, néerlandaise et allemande. Les britannique devront attendre le Vendredi 10 Septembre 2010 pour avoir ce prochain kit entre leurs mains.
De plus, le même site nous informe de plusieurs détails quant au contenu de ce kit. En anglais, je vous traduis tout ceci dans la langue de Molière.

- Offrez à vos Sims ce qu'ils ont toujours rêver de vivre.
- Profitez de quatre tout nouveaux styles de la mode, de mobilier et de véhicules : course, complot, rockabilly et un luxe classique.
- Créer le garage ultime de la voiture de course professionnelle de votre Sims.
- Décorez la maison de vos Sims avec des accessoires de luxe pour répondre à leurs nouveaux style élégant, plaisir luxueux.

Source : iSims & BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Vous aimez Les Sims 3 Vitesse Ultime! comme nom ? Ba de toute façon, il va falloir vous y faire puisqu'il s'agit du nom officiel français du prochain kit nommé The Sims 3 Fast Lane Stuff aux États-Unis et Royaume-Unis. S'il vous plait, je suis sans doute pointilleux, mais n'oubliez pas le petit point d'exclamation "!" derrière "Vitesse Ultime!" puisque le logo est fait ainsi Wink

BricaSims a écrit:

&#8220

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Precommandeless3vitesseultimeeastorebrica

Après avoir vu les deux premières images avec le logo et la date de sortie officielle , le prochain kit, du nom original "The Sims 3 Fast Lane Stuff", se nomme officiellement en français Les Sims 3 Vitesse Ultime! Personnellement, j'aurai préféré Les Sims 3 Ultime Vitesse!, ça sonne mieux mais bon xD

Faites passer vos Sims à la vitesse supérieure grâce au Kit Vitesse ultime ! Les Sims 3. Pour la première fois dans un pack, vos Sims peuvent bénéficier de nouvelles voitures ainsi que de mobilier, de décors et de vêtements répartis entre quatre thèmes distincts liés à l'automobile. Vos Sims céderont-ils au démon de la vitesse ou préféreront-ils prendre leur temps en décapotable de luxe ? Se rebelleront-ils contre la société en robes de pin-up et blousons noirs ou mèneront-ils une vie d'espion faite de tenues sexy et de voitures classieuses ? Quel que soit leur style de vie, le Kit Vitesse ultime ! Les Sims 3 emmènera vos Sims faire un tour dont ils se souviendront !

CARACTÉRISTIQUES

- Offrez à vos Sims les voitures dont ils ont toujours rêvé—et les styles de vie qui vont avec.
- Bénéficiez de quatre styles inédits de vêtements, de mobilier et de véhicules : Course, Intrigue, Rockabilly et Luxe classique.
- Créez le garage ultime et garez-y le bolide course ou le hot rod de votre personnage.
- Décorez la maison de votre Sim à l'aide d'accessoires somptueux assortis à ses nouvelles voitures de luxe.

Vous pouvez, en France, le pré-commander dès maintenant sur le EA Store pour le prix de 19€99 TVA Comprise.

Merci au site français SimCookie pour ces informations.

Source et serveur de l'image : BricaSims

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une autre image :

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 70730_135x192_LB_FR
 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je pense qu'ils vont la modifier, car si je me souviens bien, la jaquette d'Ambitions a aussi été retoucher quelques fois, donc pour moi, elle pourrais bien être rouge aussi, ou bleu comme ceci :

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 100702122802262304

Bien entendu, se n'est pas une image officiel, c'est juste un montage que j'ai fait en 2 minutes mais sa, je pense que vous l'avez tous compris Very Happy

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Beau montage Kattacley, je la préfère comme ça xD Même si j'aurais préféré du rouge rappelant le logo (remarquez, le violet bleuté va très bien, puisque pour ambitions le fond était violet foncé mais le logo couleur or xD).
Je tiens à vous faire partager une petite image retouchée par un site anglophone assez humoristique mais bien faîte !

BricaSims a écrit:

&#8220

Les Sims 3 Vitesse Ultime! est le prochain kit officiel de la série Sims 3 et Electronic Arts nous avait déjà posé deux images derrière ce nom . Le site Game Daily l'a d'ailleurs annoncé avec une touche d'humour en modifiant l'une des deux images officielles.

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Sims3vitesseultimehumourimgbrica

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Comme vous le savez, Grant Rodiek, producteur exécutif du jeu Les Sims 3, à répondu à nos questions sur Twitter depuis le centre EA à Redwood City, en Californie (voir avant-dernier post à la 5ème page du post Les Sims 3 Accès VIP ). Il a bien entendu répondu aux questions concernant le prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime (sort le Jeudi 9 Septembre 2010 en France et en Belgique // sort le Mardi 7 Septembre 2010 au Canada).
Dans le post, il est écrit que Grant a précisé que ce kit contiendrait une douzaine de voitures (ces propos étaient : "12 voitures peut-être, je ne me rappelle plus du nombre exacte"). Ensuite il a dit que nous, joueurs, nous seront impressionné par la vitesse du bolide de course xD.
Dernièrement, un fan a demandé si, dans le kit Les Sims 3 Vitesse Ultime!, nous aurions un nouveau trait de caractère. Grant a répondu : "possible..." Vu cette "vague" réponse, je ne l'ai pas officiellement dit dans ma news mais je comptais vous le préciser ici Wink

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Interview officielle en vidéo avec extrait de présentation du prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! Bémol, il n'est disponible qu'en voix anglaise et sous-titré allemand pour le moment. Source : iSims
ÉDIT 18h17 : Ajout de celui en français

Dernière édition par Juliann60 le 2010-08-05, 21:22, édité 2 fois

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

désolé pour le double poste

20 images de ce kit,je vous les mets pas toutes,cliquez sur le lien pour voir les autres
info source:sims3nieuws

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Sims3nieuws1099

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Sims3nieuws1100

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Sims3nieuws1101

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Sims3nieuws1105

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Sims3nieuws1115

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

BricaSims a écrit:

&#8220

Les Sims 3 Vitesse Ultime! - Fond français

La chaine officielle française Youtube Les Sims a mis un tout nouveau fond. Celui-ci concerne le prochain kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! Nous avons un aperçu sur les renders du kits, le logo français, la pochette en 3D ainsi que de nouveaux effets comme les traces de pneus et une image d'un tunnel en haut à gauche en fondu.

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

IMPORTANT : Hum huuuum... voici quelque chose d'assez embarrassant. Le site Daily Sims nous montre pour la première fois deux images Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit en donnant comme source, la page US (et FR) officielle du jeu qui, selon leurs propos, est disponible actuellement sur le site officiel www.thesims3.com J'ai beau tout faire pour retrouver cette page et ces images, même en changeant la langue avec d'autres comme l'Anglais US, l'Anglais UK, l'Allemand, l'Italien et par ailleurs, le Français, aucune trace de cette fameuse page et donc de ces images. Un vilain "Oops Page inexistante" apparait pour tout le monde... De plus, la taille des images m'intrigue puisqu'elle sont bien plus petite que toute les autres images officielles présente sur le site officiel (exemple avec Destination Aventure). De plus, voilà que le site InfiniteSims me demande par MP sur Twitter si je peux donner le lien officiel car elles doivent exister en version HD. J'ai essayé de contacter l'équipe Daily Sims tout à l'heure au moyen de la page "Contact", je n'ai toujours pas reçu de réponses à l'heure actuelle. Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de les joindre ou me donner quelque chose (si c'est confidentiel, par MP) me permettant de les joindre à tout prix !

Merci beaucoup Wink
En attendant, voici la news BricaSims concernée :

BricaSims a écrit:

&#8220

Les Sims 3 Vitesse Ultime! - 2 images officielles

Le site Daily Sims nous prétend que le site officiel Les Sims 3 US a dévoilé 2 nouvelles images du jeu Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit dans leur galerie. De plus, il disent que l'ont peut désormais voir les informations en français à partir de la page officielle française Les Sims 3 Vitesse Ultime! Kit . Personnellement, ni sur le site officiel Les Sims 3 US, ni même le site français, je peux visionner ces images. Est-ce que le site officiel l'a retiré provisoirement ou as-t-elle en réalité jamais existé jusqu'à maintenant ? La source est-elle réelle ? Rien n'est sûr...

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 03

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 04

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Nous n'en savons pas plus que la vidéo Sevsims, malheureusement...

BricaSims a écrit:

&#8220

Les Sims 3 Vitesse Ultime! - 1 image et page officielle

Comme le site DailySims nous l'avait bien appris, le site officiel a mis en ligne sa page Les Sims 3 Vitesse Ultime!. Disponible pendant la matinée du 19 Août 2010, elle fut retirée jusqu'à sa ré-apparition, aujourd'hui. Les deux images découvertes ce jour sont désormais confirmée. En savoir plus dans cette ancienne news BricaSims

De plus, le Facebook officiel Les Sims 3 Singapour nous offre une nouvelle image du kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! en exclusivité ! Merci au site SimPrograms pour l'information qui nous a également trouvé l'icône officiel Les Sims 3 Vitesse Ultime!

Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit 05 Les Sims™ 3 : Vitesse ultime Kit Iconevitesseultimekitbrica

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Je suis heureux de vous apprendre que je viens de trouver le trailer officiel du kit Les Sims 3 Vitesse Ultime! Very Happy
Retrouvez-le dès maintenant en exclusivité sur le compte officiel Youtube BricaSims =)

BricaSims a écrit:

Les Sims 3 Vitesse Ultime! - Trailer officiel

On l'attendais celui-ci =D En exclusivité, EA République Tchèque nous montre le trailer officiel Les Sims 3 Vitesse Ultime! Je vous ai réalisé 41 captures de cette superbe bande d'annonce !

Source : BricaSims

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

C'était une image Les Sims 3 Vitesse Ultime! et même s'il y avait un majordome !
Pour plus d'informations, voir la précédente news sur BricaSims qui a été éditée Wink