Aller hup hup faut que j'actualise ma galerie.
![[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 109637652](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/109637652.gif)
Je compte me remettre à publier des trucs plus souvent. ^^ Donc la je vous propose deux images que je viens de réaliser sur les Sims 4. Ça représente ma famille, celle que je vous avez montré il y a quelques mois. Donc voici deux photos de famille !
Donc la première une photo des deux premières générations, avec Emilie et Sergio que je vous avez montré à San Myshuno à l'époque, depuis ça a bien évolué ! (j'avais reparlé d'eux dans la gazette au fait un jour).
Donc ici on a:
- Louna, la fille aînée ainsi que son mari Hakim à gauche.
- Emilie, la maman fondatrice avec le haut rouge.
- Thomas avec la casquette, et sa fausse jumelle vampire, Lilie.
- Sergio, le papa.
Donc là ils sont devant leur grande maison à Newcrest !

D'ailleurs cette image, je l’ai faite en version tableau pour la mettre à l'intérieur de la maison. :3
Et une deuxième photo en intérieur dans le séjour. On retrouve ici sur trois générations:
- Emilie et Sergio ensemble.
- Louna la fille aînée et son mari Hakim et leur fils adolescent Samuel.
Puis deux petits screens que j'ai pris, pas grand chose mais de quoi montrer un peu là où ils vivent, donc il y a le potager et une photo de l'avant !
Voilà pour aujourd'hui ! Les vacances d'été arrivent donc je vais avoir le temps de faire pleins de choses. ^^