[Créations Diverses] Les créations à la Flash

Notifications
Tout nettoyer
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations Diverses] Les créations à la Flash 937772278170headergalerie

[Créations Diverses] Les créations à la Flash 859951807817Imagedefamille

[Créations Diverses] Les créations à la Flash 712098Arbregnalogique

Dernière édition par Flash le 2017-07-30, 17:01, édité 38 fois

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

En attendant les vacances que je fasse un vrai avatar, j'en ai réalisé un en 10mn. j’ai aussi changé mon simself, en allant vers quelque chose qui me ressemble plus. :)Par contre couleur de cheveux, je dois faire un peu au choix que je veux car rien se rapporte à ce que j'ai vraiment. 

(La même tenue que j'avais aujourd'hui à l'IRL? Non pas du tout je vois pas ce que vous racontez !  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557)

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 32529908042017231258

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 706021080420172313072

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 16881008042017231436

Donc avatar pas de très bonne qualité par contre, j'avais pas du tout envie de faire quelque chose de superbe ce soir, mais c'était juste pour changer ma photo de profil. En vrai en grand je le trouve... dégueulasse niveau retouches et qualité mais ça fera l'affaire pour une semaine. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 766276nouveauvava
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hey sympa l'avatar ! J'ai reconnu tout de suite !

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

J'le trouve joli cet avatar, en petit format ça rend très bien !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Linette nous l'a montré hier soir sur le portable, c'est trop chou d'avoir fait un avatar raccord avec l'IRL.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Trop mignon [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 4113703508

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ca me fais très plaisir. émue

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très mimi !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Aller hup hup faut que j'actualise ma galerie.  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 109637652 Je compte me remettre à publier des trucs plus souvent. ^^ Donc la je vous propose deux images que je viens de réaliser sur les Sims 4. Ça représente ma famille, celle que je vous avez montré il y a quelques mois. Donc voici deux photos de famille ! Very Happy 

Donc la première une photo des deux premières générations, avec Emilie et Sergio que je vous avez montré à San Myshuno à l'époque, depuis ça a bien évolué ! (j'avais reparlé d'eux dans la gazette au fait un jour).

Donc ici on a:
- Louna, la fille aînée ainsi que son mari Hakim à gauche. 
- Emilie, la maman fondatrice avec le haut rouge.
- Thomas avec la casquette, et sa fausse jumelle vampire, Lilie.
- Sergio, le papa.

Donc là ils sont devant leur grande maison à Newcrest ! Very Happy
D'ailleurs cette image, je l’ai faite en version tableau pour la mettre à l'intérieur de la maison. :3

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 807817Imagedefamille

Et une deuxième photo en intérieur dans le séjour. On retrouve ici sur trois générations:
- Emilie et Sergio ensemble.
- Louna la fille aînée et son mari Hakim et leur fils adolescent Samuel.

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 689592Imagefilleaine

Puis deux petits screens que j'ai pris, pas grand chose mais de quoi montrer un peu là où ils vivent, donc il y a le potager et une photo de l'avant !

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 278759671

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 240931922

Voilà pour aujourd'hui ! Les vacances d'été arrivent donc je vais avoir le temps de faire pleins de choses. ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu as mis la longévité au max non ? Parce que les grands parents me semblent encore bien jeunes avec pourtant un petit fils adolescent. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557

En tout cas, j'aime beaucoup ces portraits de famille, je trouve que ça correspond tellement à l’aspect générationnel du jeu. Et j'aime beaucoup les traits de tes sims, notamment ceux de la maman mais aussi du gendre.

Leur maison a l'air d'en jeter !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Longévité non en normal, mais les grands parents viennent de devenir des petits vieux hier soir justement, à deux heures près j'aurais pris des photos avec des vieux. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 Mais va falloir que je dégage des gens, donc va falloir qu'ils meurent ou que certains partent parce que j’ai plus de place dans le foyer maintenant. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 334500838 

Merci Lady en tout cas ça me fais plaisir ton commentaire.
Pour la maison en fait, c’est un truc qui vient de la galerie haha mais j'ai tous refait extérieur comme intérieur, ça ma pris un mois... :3

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Trop mignonne famille ! C'est vrai que les grands parents me paraissaient bien jeunes aussi Laughing

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Choute ! Smile
Juste un ptit screen que je viens de prendre, les grands-parents ont prient un coup de vieux ! mrgreen 
Donc pour débuter j’ai mis les cheveux brun qui commencent à grisonner, vers la fin je mettrais tout blanc je pense, fin je verrais. ^^

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 80737922052017185306
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, même réflexion que Lady en voyant tes "vieux" : c'est beau la chirurgie esthétique quand c'est bien fait ! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 Non, je rigole, mais c'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre tout le monde. Bon, là, ça va déjà mieux, le petit coup de vieux ne leur fait pas de mal d'ailleurs, je trouve que ça leur va vraiment bien !
En tout cas, ta petite famille a l'air bien sympathique. Tiens au fait, tu utilises un mod "reshade" ? Ou ton portrait de famille à l'intérieur est photoshoppé ?

Quant à la maison... oui, tu l'as peut-être bien chargée par la galerie, mais bon, quand même on voit bien qu'il y a comme un certain talent d'architecte/constructeur/décorateur de Sims dans ce projet. Elle est superbe ! Bravo !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette pour ce commentaire. émue 
Eu mod reshade.... oui ! J'ai 4 packages qui changent le jeu. Déjà un pour changer la lumière bleu du jeu à l'origine en lumière plus naturelle, blanche/jaune. Puis deux autres qui modifie les yeux pour pas qu'ils soit aussi brillant, un "NoGlo". Puis ya le quatrième package, je sais plus d'où il sort mais ça modifie la lumière du jeu pour la rendre plus chaude/réalise.  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 Après j’ai un autre mod de ce style, mais pour le CAS. Il retire la lumière bleu du CAS qui se réflète sur les contour des Sims, ça permet de prendre des photos dans le CAS avec une super qualité. rouge Bref on s'échappe un peu du sujet la.

Fin du coup même si j'ai pas les graphismes à fond le jeu est assez beau. Mais le portrait à l'intérieur est aussi photoshoppé, l'extérieur aussi. ^^ 

De base, voilà le screen de l'intérieur. Même sans Photoshop une fois le screen réduit à 800-100px c'est relativement beauuuuu. 

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 16788821052017155241

Piii merci pour la maison. Smile J'avoue qu'après je l'ai bien retapé de l'intérieur, faudra que je prennes quelques photos. mrgreen
Bon beh voilà les coulisses de ma galerie, j'ai révélé pleins de mes secreeeets.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé... si un bleu passe par là, il a son sujet pour l'article de cette semaine ! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 Les bleus, merci d'envoyer le chèque à Linette, 5 Rue de la question qui Tue, 08450, BLEUUNJOUR-BLEUTOUJOURS ! mrgreen

Euh, pardon, Flash ! Donc, j'en reviens à toi. Oui tous les mods dont tu parles, je les connais, ils viennent en grande partie (voire tous ?) de Lumialoversims, je les ai aussi. Non, je te parlais d'un truc qu'on voit sur pas mal de screens sur Tumblr, où les simmeurs téléchargent un mod qui change pas mal l'aspect du jeu, en accentuant les couleurs, en les changeant... bref, si tu veux en savoir plus : Reshade

Et donc pour le portrait de famille à l'intérieur... oooh ! Je suis bluffée ! J'avais pas du tout imaginé que les personnages et la pièce n'étaient pas sur la même image ! Bravo !

Hihi, j'aime bien dévoiler les secrets Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La vieillesse va bien aux grands parents, bonne idée d'avoir opté pour cette couleur de cheveux.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Tu connais mes sources, on peut rien te cacher Linette. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 
Ah d'accord,du coup non je n'ai pas de mod reshade comme ça. ^^ 

Et merci de nouveau !
FEh oui le fond est ajouté, encore et encore un secret dévoilé.  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 109637652 Bon beh j'en ai plus à révéler... *je pars dormir dans ma niche*.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bon bah eu petit avatar du soir, j'ai retouché un pu mais c’est encore largement perfectible sur le travail du corps et des ombres, mais la je vais mater Desperate Housewives et demain j'aurais pas trop le temps de faire ça. mrgreen (je suis pas chez moi la semaine pro donc prendre de l'avance !)

Donc voilà un peu de concurrence pour Dada et Rope, je rajoute une dose de fantasme.  [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2850139730 (oui bon c’est mon simself même si en vrai je suis pas comme ça... en plus dans le CAS je m'étais ajouté des rondeurs pour ressembler encore plus mais la ça se voit pas... profitez profitez mesdames. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 )

Spoiler :

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 28150715062017184541

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

OH MY GOD

Mais que fout ce papillon en plein milieu de la caméra ? mrgreen

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Maudit papillon, merde !
Ah, oui, c'est ton simself... Du coup dit comme ça ça fait vraiment encore plus pervers et malsain. Gardes ton papillon Flash.. Sinon on ne sera pas... Dans la même relation, disons.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Les couleurs sont chouettes, la luminosité met en avant le modèle et son expression colle bien à l'ambiance. Belle ambiance estivale d'ailleurs. Un seul détail me dérange... Le papillon ! Non mais alors, faisons la chasse aux papillons ^^

L'été vous donne envie de vous dénuder, messieurs, c'est fou !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

On est pas loin du plagia là! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557
A priori les Falaises de Windenburg sont un espace nudiste mrgreen

J'imagine trop quelqu'un ne connaissant pas le forum qui voit nos avatars [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 4085 On va passer pour de gros pervers [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557

Bon et je veux aussi Mlle les créatrices, du bikini! rouge Faites comme Isis Cool

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui après je suis revenu sur Amaz j’ai fais "Attend ça ressemble à Dada ça !". Puis j'avais pas envie de refaire un screen.... surtout que de base j'étais tenté par autre chose mais j'avais fais pause mon jeu sur ça donc autant en profiter. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557

AU MOINS c'est uniforme.... *okjesors*
Merci sinon. :3 On va pouvoir monter un club nudiste sur Amaz, ça va être amusant. [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 752722645
Et la papillon: bah c'était un screen que j'avais pris juste avant par erreur, il a du s'incruster sur Photoshop.  ange

(bon sinon j'ai d'autres idées... je vais repasser en jeu finalement dans la journée, ptetre des trucs à vous montrer plus tard. Wink )

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Cette avatar est superbe ! Il est sexy sans être vulgaire, très un génie mon Flashouille ! [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dalo. émue

Petite mise à jour d'avatar encore, un truc plus... soft? [Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 2620358557 C'est surtout l'occasion d'essayer des choses sur Photoshop, même si la ça reste basique. J'ai envie de me remettre à Toshop plus en profondeur donc cette été je pense essayer plein de choses !

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 9728927820

Puis quelques images de mon jeux. Tout d'abord la "dévampiration" d'une des filles d'Emilie, Lilie que j'ai complètement relooké pour l'occasion, une nouvelle vie s'offre à elle !

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 183876911

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 292713382

Et puis j’ai refais à la sortie du pack être parent le cœur de la maison en refaisant le séjour et la cuisine, voilà un petit aperçu de l'intérieur. Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 215894335

[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 390872806

Puis la petite dernière est né aussi, c'est la fille de Louna, donc le frère de Samuel. Donc là elle est dans sa chambre mrgreen (vous sentez pas perdu, faut que je fasse un arbre généalogique bientôt. xD)

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 512450993

Et pour terminer, le fils d'Emilie, s’est marié avec un homme (je connais plus son prénom oops xD) et ils on adopté une petite fille. Ils ont emménagé à quelques maisons du domicile familiale pour vivre à trois sereinement. Smile

Spoiler :
[Créations Diverses] Les créations à la Flash - Page 7 374205754

 
Page 7 / 8