Comment empecher le peuplement d'un monde ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Ca parait idiot comme question car personne n'aime les mondes vides, mais je tente quand même car j'aimerais empêcher un monde de se remplir de lui-même. Le monde concerné est New-York, de Daniel, un monde magnifique que je conseille vivement d'ailleurs, mais qui a la facheuse tendance à se remplir de lui-même, malgré que la progression soit désactivée et qu'avec le story progression on désactive tout.

J'ai fais quelques recherches sur le net et je ne comprends pas comment faire, je coince ^^ Mais il doit bien y avoir un moyen de garder un monde tout vide, non? empêcher au jeu de remplir ses maisons de lui-même. Sur le net,à divers endroits, on donne des moyens de remplir les mondes vides pour que ce soit réaliste.. Moi j'aimerais l'inverse ! xD

Est-ce que vous pensez que c'est possible, et si oui, par quel magie peux-on le faire ? ^^

Merci encore de m'avoir lue et merci par avance si vous pouvez m'aider sur le sujet ! XD

0 points
2 Réponses

Je ne pense pas que ça soit possible si déjà tu désactives la progression de l'histoire du jeu et que tu ne possèdes pas le stoyprogression (qui est lui une guigne pour tout te peupler et tout te ralentir). Après y'a le mod Awesomemod mais je le déconseille pour les joueurs débutants et peu à l'aise avec l'anglais.

La seule solution est d'aller régulièrement dans les options du jeu>Modifier la ville>Supprimer des foyers avec le bulldozer et peut-être là configurer les terrains non plus comme des résidences mais comme des terrains à visite non autorisées comme on peut le faire depuis la sortie d'Ambitions.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Tout d'abord merci de la réponse Smile

J'ai déjà joué longtemps sans le SP et sans progression EA, et j'étais revenue vers lui ensuite car justement je trouvais qu'il savait mieux rendre une ville "morte" et sans vie puisque lui sait empêcher les sims de se chercher une carrière/petits boulots, etc, et EA même sans progression il met les sims au boulot !

Oui pas con du tout le truc du "terrain à visites non autorisées", je pense que je vais faire ça en fait, ça va être beaucoup plus simple comme stratégie, merci encore Very Happy Comment empecher le peuplement d'un monde ? 3554500131

0 points