Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

descriptionLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 EmptyLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

more_horiz
Rappel du premier message :

A wouai celle du pipi est bien faite lol

descriptionLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 EmptyRe: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

more_horiz
MDR Isis. Non, à priori. Tout le monde les dit très jolies  sourcil2 Et puis pour la barbe, on va attendre encore un peu ! Lol !
Merci aussi Ythyl ! En même temps, je la comprends (c'est encore ma simself) ça faisait 3 jours qu'elle posait sur la plage sur le soleil !

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Award-2018-1000etunetetesLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Award-2018-hyperqualifieLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 DesigneurOrLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Awards-2018-accro-retouchesLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Awards-2018-doigts-de-fee
:

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Recompenses-Signature

descriptionLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 EmptyRe: Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2)

more_horiz
Au début, j'avais une Simsette.
Spoiler :

Et après son accouchement, son physique... s'est transformé. Impossible de lui faire perdre du poids.
Spoiler :

Et encore une autre grossesse.
Spoiler :

Bon. Ça lui fait des gros nénés.

more_horiz
C'est arrivée comme ça après une grossesse ? affraid

more_horiz
Je pense qu'elle à fait manger sa sims pour deux Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

more_horiz
ah vous aussi vos sims sont des baudruches ? je dois leur faire faire du sport tous les jours pour ne pas ressembler à une brioche géante.

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 180614090425675165Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 180614090619344362Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 180614090426688517Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Sans-titre-2Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2Rwm

more_horiz
Mais non les autres Sims du foyer sont minces ! Sauf la fille issue de l'accouchement fatidique.
Disons que pendant la grossesse elle a commencé à grossir et je pensais que c'était la grossesse donc, c'était mon premier foyer et puis… Elle est morte comme ça. Et elle faisait QUE du sport.

more_horiz
ca m'est arrivé aussi, mais je n'ai pas compris pourquoi (c'était avant sa grossesse). Il y ont été un peu fort sur les risques de grossir réfléchirbis

more_horiz
Raps : ça devait être un bug c'est pas possible.
Nib : Chez moi les sims restent minces, je n'ai pas de soucis avec ça.

Ythyl : ah bon toi aussi affraid

more_horiz
Soi c'est un bug, soit c'est comme dans la vie IRL, certains sont de nature à prendre du poids ^^

more_horiz
Allé dernière cuvée de mes perles ^^

Vous ne vous êtes jamais demandés à quoi ressemblerait un hybride fusionnant tout les membres du staff? Et bien j'ai la réponse...
Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034156906830
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034154449397
Sexy non? ^^

Sinon, la sims de Caro a envie de vomir dans la nuit. Certains irait au toilettes, et bien, elle, non...
Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034157284636
Elle préfère aller vomir dehors ou il fait hyper froid et en petite chemise de nuit Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Et une dernière...
Spoiler :

Ai connfffiiiaaaannnncccceee!!!!
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 141129034156781272

more_horiz
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 4085 La tête de Caro !

N'empêche que le gêne de mes cheveux semble primer dans cet hybride, moi je dis que c'est un signe lol!

more_horiz
Oui, trop forte Cool xD Et aussi la poitrine d'Isis Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Dans le genre hyper romantique:
Spoiler :

Une demande au mariage dans les toilettes (sales) et en pyjama...

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen14

more_horiz
De quoi ? Que vient faire mon auguste poitrine par ici? T'es sûr que ce n'est pas celle de Caro, d'abord ?

Oh quel romantisme dans les toilettes cracra !

more_horiz
Non non, c'est bien ta tenue Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

more_horiz
Katrina à pris un petit coup de vieux ^^

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 08-12-10

more_horiz
Oulà c'est heu... intéressant comme coiffure. mrgreen

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 704960leharema Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 334523autographeLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
C'est un dôme genre coiffure de mariage improbable ? Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

more_horiz
Mdr non non ^^ Essaye de l'image d'imaginer ses cheveux en bleu à la place de gris ^^

more_horiz
Mdr...me souviens de cette demande de coiffure, c'est pour Marge me semble t'il ? C'est trop bien fait Wink

more_horiz
Oh pinaise! ^^  

Vous connaissez Tom Rider premier du nom? Et bien je l'ai retrouvée dans mon jeu Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen25

Dernière édition par Dada le Sam 13 Déc - 19:14, édité 1 fois

more_horiz
Tom Roder ? No mais je connais un Tomb Rider... Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557
Moi ça me fait penser aux Sims 1.

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 704960leharema Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 334523autographeLe bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 642025lesawrads

more_horiz
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557
J'en ai une autre aussi:
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen26
Bouhouhouhou, j'ai du sortir les poubelles, trop dur la vie!

more_horiz
Caro est une grand mère très heu... bienveillante? ^^

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen31

Et aussi, sans commentaire Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557

Spoiler :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Screen32
Son nouveau mari la laisse littéralement sur le luc ^^

Et aussi; comme IRL, la mère peut mettre son grain de sel dans la vie de ses enfants Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2620358557
Spoiler :

Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 2014-116
(Et aussi son fils qui est dans la même carrière qu'elle est devenu son patron, normal... ^^

more_horiz
Mouahah!

DA-LLAS ton univers impitoya-a-a-bleu Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 337664734

edit deux petites recentes :

bain utile :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Bain10
pourquoi juste se laver quand on peut aussi laver ses habits!

probleme de taille :
Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 Proble11
toi ma chéwie tu est faite en heu.....

more_horiz
Quewa ?! Caro veut plus que je sois sa bru ?  Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 1246588793 Le bêtisier : bugs d'affichage et autres photos comiques (2) - Page 4 1298751790

Excellent, Havane !