[Clos] Coup de Foudre

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 150128021426984571

Ah l'amour... l'amour... Voilà que quelques jours avant la Saint-Valentin, tout est prêt... ou presque ! Vous avez votre concubin(e), vous avez pu faire connaissance, vous vous êtes trouvés des points communs (ou pas) mais vous ne vous attendiez pas à cette question aussi terrible : « Ça a été comment le coup de foudre, pour vous ? »

Tout vous passe par la tête, de la simple vérité "Oh tu sais, c'était un site de rencontre où des animatrices - et un animateur, peut-être, quand même ? - orange nous ont unis comme tant d'autres..." (ça fait carrément secte) au plus gros mensonge : "C'était un soir d'été, je me baladais dehors dans la rue quand la pluie est soudainement tombée, et il était là... avec son parapluie pour nous deux" (on pourrait presque en faire un film)... Vous avez beau réfléchir, aucune de ces versions ne vous convient !

Au bout du compte, il faut dire la vérité mais pas trop... Il faut mentir... mais pas trop ! Vous repensez à votre relation, et vous repensez à votre beau mensonge... Il faut que ce soit romantique, mais que ça ne ressemble pas à un roman à l'eau de rose... Peut-être que si vous dites que tout ça était très... orange ? Ça passerait sûrement mieux ! 

Finalement, vous avez trouvé l'histoire parfaite ! C'est pas un gros mensonge, juste "votre vérité"... Vous allez donc nous parler du rôle que l'orange a eu dans votre belle rencontre mais en omettant bien sûr de parler de la vraie équipe des oranges. Et vous allez nous la conter, même nous l'illustrer d'une belle image ! Et tout ça... en couple !

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 150128021426897226

  • Ce concours est réservé aux membres en couple légitime. Il est ouvert aux Sims 3 et Sims 4.
  • Vous devez poster, à la suite de ce sujet, un texte illustré d'une image réalisés ensemble. 
  • Le sujet de ce thème est la rencontre de votre couple. Votre texte devra comporter au moins une fois le mot "Orange" sans vouloir désigner l'équipe d'animation.
  • Vous avez jusqu'à Jeudi 19 Février, 19h heures française pour poster vos réalisations à la suite de ce sujet.
  • Les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont acceptés. Vous pourrez faire corriger votre texte par un Helper
[Clos] Coup de Foudre - Page 2 150128021427228068

Bretagne22 et Flashsimsvip :

Notre coup de foudre l'un pour l'autre, hum je me souviens, c'était un jour d'orage.
Alors que je faisais les boutiques, un orage éclata et se mit à pleuvoir, je pris mon courage à deux mains et me suis mise à courir, pour regagner ma voiture, c'est à ce moment là que je heurtais quelqu'un, me retrouvant les fesses par terre, les quatre fers en l'air et tous mes paquets sur le trottoir.
Un homme m'avait heurté, j'étais trempée, en colère, je l'enguirlandais.
C'est alors que ce malotru se pencha sur moi et me dit que nous serions mieux au sec devant un café, il me prit dans ses bras forts et musclés,
là mon regard croisa le regard de braise de cet homme, il me déposa sur la banquette de cette brasserie et se confondit en excuses.
Voilà comment s'est passé notre coup de foudre.

Heu, mais non Bretagne, ça s'est pas passé comme ça! Voilà comment s'est passé notre coup de foudre.

C’était effectivement un jour d’orage, mais on ne s'est pas percuté ! J’étais en train de marcher au bord des vitrines des magasins, pour essayer de dénicher un ordinateur à moitié prix, mais il se mit à pleuvoir des cordes.
Les nuages envahissaient le ciel et un faible rayon orange du soleil parvenait à passer. Puis il disparut, le ciel était complètement sombre.
Je vis une femme qui courait vers sa voiture, c’était toi, mais glissa et tomba au sol. Je courus venir t’aider à travers la pluie battante. Je te pris la main et t’aidais à te relever. Tu étais gênée, mais tu me remercias et m’invitas à prendre un café à la brasserie.
Tu ne cessais de me regarder et moi non plus, le courant devait passer entre nous. Je n’ai jamais oublié ton regard à ce moment-là, avec tes yeux verts. Je te déposais sur la banquette à une table, je m’assis en face et nous bûmes un café chacun.
Voilà comment c’est passé notre coup de foudre, tu as la mémoire courte Bretagne, mais je t’aime, malgré tes défauts, et tu m’aimes, malgré les miens.

Rope' et Choute974 :

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 259420RendezVousFinal
Le Pont.

Aux heures les plus sombres de la nuit, mes pas solitaires m’amènent sur ce pont.
Les mains posées sur la froide rambarde métallique, j'observe les mouvements ondulants de l'eau, bercé par un silence que ne vient troubler que le souffle du vent.

Je remarque à peine le bruit de ses talons contre les pavés. Je me retourne trop tard, elle m'a déjà dépassé, et pourtant, je ne peux pas détacher mon regard de cette vision. Sa longue robe bleue flotte dans l’air glacial. Sa silhouette gracieuse se dessine clairement, nimbée dans la lueur orange du réverbère.

Elle m’intrigue : d’où vient-elle ? Que fait-elle seule à cette heure ci ?

Elle ralentit, je m'approche, comme envoûté.

Je vois qu’elle grelotte, alors sans réfléchir, j’enlève ma veste et la pose sur ses épaules. Elle se retourne, surprise, ses yeux noisettes grands ouverts. La lumière, chaleureuse, illumine son visage, sa crinière flamboie. Nous restons plongés dans le regard l'un de l’autre pendant quelques instants. Elle me dit enfin : « Il fait bien froid ce soir… ». Je lui souris, sans dire un mot.

Elle ferme alors les yeux et se rapproche de moi, lentement. Je passe mes bras autour de ses épaules pour la réchauffer. Les battements de son cœur s’accélèrent, le mien est sur le point d’exploser. Jamais encore je n’avais ressenti ça.

J’aimerai que ce moment soit éternel.

Nostaw. et Elodie... :
[Clos] Coup de Foudre - Page 2 574342elodienostaw

C'était un bel après-midi d'été. Nostaw avait décidé de cueillir quelques oranges malgré la chaleur brûlante, car bien décidée à ne pas tomber dans une journée de farniente. Mince ! Arrivée sous l'oranger, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre une échelle. Elle décida de faire sans, même si l'arbre était un peu haut, elle parvint tout de même à en récolter une. Mais quand elle reposa son talon à terre, la main toujours suspendue vers le haut, l'orange tomba sur sa tête dans un petit fracas et la pauvre malheureuse tomba sous le choc, s'étalant de toute sa grâce sur la pelouse sèche. Mais heureusement Elodie avait accouru vite en voyant la jeune fille à terre, elle s'était agenouillée et dans un élan de détresse avait fait du bouche à bouche à Nostaw afin de la réveiller. A sa plus grande joie, elle ouvrit les yeux. Les deux jeunes femmes se regardèrent sans dire un mot pendant quelques instants. Il leur suffit de se retrouver durant tout le reste de ce fameux après-midi orangé et ensoleillé pour tomber éperdument amoureuses.
Havane et Laurak :

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 653090etape3750
J’avance dans ce couloir sombre. Tous mes sens sont en éveil. Chaque pas me rapproche de mon ennemi. Cette marche ne semble jamais finir, je suis maintenant dans une grande salle, un hangar surement, juste éclairé par les lumières de sécurité.

Depuis ma cachette, je l’entend malgré sa démarche incroyablement souple. Sa silhouette se détache à présent sur le mur sombre derrière…Elle? Oui, c’est une femme, elle est fine et élancée. A chaque seconde je la distingue de mieux en mieux.

Je sens son parfum suave et fruité, c’est une femme et elle est très proche , encore quelques instants et notre duel pourra commencer.

Maintenant!
j’enclenche mon sabre laser qui réagis en une fraction de seconde, la lumière rouge vient fendre les airs éclairant un instant les traits harmonieux du visage de mon ennemie.

Je bondis sur le coté, ce n’est pas passé loin. Elle a mit trop d’énergie dans son geste et se retrouve déséquilibrée vers l’avant. Mais déjà, elle se redresse pour attaquer de nouveaux, je ne peux m’empêcher de penser à une panthère en la voyant, son corps gracile semble étonnement souple et fort. Mon sabre s’enclenche, éclairant l’espace de sa lumière jaune. Elle est rapide et je me prépare à parer sa prochaine offensive.

Raté!
Je me rassemble pour recommencer tout de suite, je détends mon bras en utilisant la Force pour augmenter l’impact.

Nos deux sabres se heurtent dégageant un formidable éclair orange.

«  —Eeeeet coupez! S’écrie le metteur en scène.
— C’était super les filles, mais on va la refaire un peu plus… »
Le reste des ses paroles se perd dans les limbes qui semblent nous entourer.

Nous ne bougeons plus, incapables de détacher notre regard de celui de l’autre. Nous ne respirons plus, de peur que le moindre mouvement ne vienne briser le lien presque palpable qui nous uni à présent. Seul nos coeurs, chargés d’une énergie nouvelle battent toujours plus fort, calant leur rythme l’un sur l’autre. L’infini s’égraine ainsi et ni le temps, ni l’espace ne sauront défaire ce qui, ce jour, a été scellé.

Niblette et Marky :

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 149394Sanstitre6

Un jour alors que je me baladais dans la rue, je suis tombé par hasard sur une boutique de déco assez inhabituelle. Et là je l'ai vu, le plus beau des lapins en tableau. J'aime les lapins, mais pas dans l'assiette. Alors je l'ai acheté, faut dire que sa couleur orange dominante est parfaitement dans les tons de mon appartement. Et curieusement j'ai l'impression que le tableau me regarde, et même me parle. Si certains ont des chats, des chiens ou des cochons d'Inde. Moi j'ai mon lapin. Il trône dans ma chambre au dessus de mon lit. Je siffle parfois la nuit pour qu'il arrête de ronfler. Tantôt il râle quand je termine le nutella sans lui en laisser, tantôt il ne me rend pas la télécommande tant que je n'aurais pas mis son programme préféré avec Cyril Hanouna. Car oui il me suit partout, et il me lave vraiment bien le dos, je me demande comment il fait, vu que c'est un tableau. Un jour je lui présenterai mes parents, et je le prendrai par le cadre et nous irons au cinéma nous bâfrer de pop corn et de soda. Mais pas tout de suite, il n'est pas d'accord que je passe autant de temps au téléphone avec mes amis et je ne veux pas qu'il mange dans le canapé. Mais nous sommes devenus inséparables, une longue vie à deux commence pour nous.

Lisaluna et Tiplou :

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 649292CoupdefoudreVenise1

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 363356Coupdefoudrevenise2

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 636954Coupdefoudrevenise3

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 384660Coupdefoudrevenise4

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 626175screen89bis

~

[Clos] Coup de Foudre - Page 2 Rysult10

Résultats :
[Clos] Coup de Foudre - Page 2 Result10

Dernière édition par Moshine le 2015-02-22, 13:52, édité 11 fois

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh !!!

Alors mon amoureux ? Ca te tente ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Markynounet, rien que pour tes yeux je me lancerais à tes côtés dans ce concours !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Flashounounet veux tu te lancé à corps perdu dans ce concours avec moi. sourcil2

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Moi ça me tente, ma belle à la splendide crinière !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ma chère Niblette, bien entendu que ça me tente ! Viens MP ma belle, on en parlera autour d'un verre de Tequila. sourcil2

(c'était pour la rime. [Clos] Coup de Foudre 2881672574 )

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

ooohhhhh ca dégouline d'amouuuuur par ici! c'est beauuuuuu!

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Allons donc faire une image de folie mon amour !!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ça dégouline d’amour, c’est beau, mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd, de mots doux à chaque phrase...

Bon, c’est pas tout ça, mais je n’ai pas de nouvelles de ma chérie moi ! Addictive, on s’y met aussi ? Youhou ! Ma chérie ?

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

c'est ton grand sabre qui lui a fait peur... [Clos] Coup de Foudre 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Linette5 a écrit:

Ça dégouline d’amour, c’est beau, mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd, de mots doux à chaque phrase...

Bon, c’est pas tout ça,  mais je n’ai pas de nouvelles de ma chérie moi ! Addictive,  on s’y met aussi ? Youhou ! Ma chérie ?

Addictive est allée flirter [Clos] Coup de Foudre 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réfléchirbis hum pas de nouvel de Flash non plus. :trio:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mah t'inquiète mon JarJar, il est parti fronder après les serveurs de MineCraft...

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Tremblez mes amis ! Mon amour et moi allons vous faire rêver avec notre coup de foudre ! rouge

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Moi je vous trouve un peut trop sur de vous, de ceux qui veulent en jeter pour masquer le vide entre eux [Clos] Coup de Foudre 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Tu sens ça, ma lionne ? C'est l'odeur de la jalousie et de la haine aussi.

tongue

On a déjà des idées, en tout cas, j'espère qu'on parviendra a créer quelque chose qui vous plaira à la pleb... aux gens du forum !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

loool
J'entends j'entends !
Ils sont jaloux de notre complicité !

J'ai hâte de découvrir comment vous vous êtes tous rencontrés ! Ca promet de belles histoires !!!

 
Lisaluna
Messages : 85
Age : 51
 
Tiplou, tu es oooooùùùùù ?

[Clos] Coup de Foudre 1427618731 Ne me quitte pas !!! [Clos] Coup de Foudre 1427618731
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Havane, tu sais ce qu'il te dit mon grand sabre ??? [Clos] Coup de Foudre 2620358557

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Si tu veux Bretagne sourcil2

 
Lisaluna
Messages : 85
Age : 51
 

J'crois que ma chèwamie a eu l'coup d'foudre ... pour quelqu'un d'autre ! [Clos] Coup de Foudre 1298751790

Ou alors, j'chante vraiment faux ... M'en fous, j'continue ...

Tiplooooouuuuuu !!!

[Clos] Coup de Foudre 1427618731 Stand by me !!! [Clos] Coup de Foudre 1427618731

Dernière édition par Lisaluna le 2015-02-14, 15:45, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

nan mais tiplou et linette ça toujours été une histoire qui date... [Clos] Coup de Foudre 969370813

Bref, mon marky est tellement passionné et à fond dans ces épreuves qu'il m'a inspirée c'est ma muse !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais euuuh ! Qu'est ce que j'ai fais encore moi ? Nanmého ! Niblette, cite tes sources ! Encore le moshinoumag ?
Nan, mais en fait, Tiplou est allée rejoindre Addictive. J'la retrouve plus.
Addictiiiive !
(Choute, tu sais quelque chose ?)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J pense pas, les sans culottes, ils sont chauds comme des lapins en plein mois d'août... Je doute qu'elle ai eu le temps de voir qqch! [Clos] Coup de Foudre 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

loooool

J'ai rien vu M'dame ! Promis ! [Clos] Coup de Foudre 2620358557

 
Page 1 / 5