descriptionRésoluDivers probleme lors de l'installation

more_horiz
J'avait acheté un jeu original des Sims 3 que j'ai perdu lors d'un demenagement. Suite a ca j'ai acheté un autre original mais cette fois je lui ai acheté a une amie car elle jouait plus par faute de temps.

Apres ca c'est le lecteur qui m'a laché donc j'ai toujours pas pu installer le jeu (a croire qu'il veut pas que je joue avec ce jeu rouge )

Maintenant que j'ai acheté un nouvel ordinateur avec lecteur et tout, les problemes continuent:

Au premier demarrage, j'arrive a commencer l'installation, mettre le numero de licence et tout mais peu de temps apres ce message apparait:

Erreur de transfert de fonctionnalité

D:/GameData/shared/packages/fullbuild1.package
Erreur: Erreur de données (controle de redondance cyclique)

A la fin l'installation s'arrete et plus moyen...

Je tiens a preciser que c'est pas toujours le meme fichier ou l'instalation beug. Hier il a a peine demarré et la barre etait presque entierement effacé et aujourd'hui il a presque atteint la moitié

A part ca je me pose la question que vu que ce numero de licence a deja ete utilisé par mon amie, je ne pourrais pas jouer. Si j'achete d'autres jeux comme les sims 2 d'occasion j'aurait le meme probleme a cause de la licence aussi??

Est ce que vous avez une solution a mon cas?? S.O.S Je veut jouer!!!!!

Par exemple la il me fait aussi D/ caches/sunset valley.objectCache
Erreur: Erreur de données controle de redondance cyclique

Dernière édition par Ms_Crdrf le Lun 9 Fév - 23:14, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Divers probleme lors de l'installation

more_horiz
Ça dépends, tu peux tenter d'enregistrer le jeu sur Origin, si ça n'as jamais été fais, c'est bon Smile Ainsi, il est enregistrer, et tu peux le télécharger et l'installer, sans utiliser le cd, qui doit surement être rayer Smile

more_horiz
Ok je vais voir si je me souviens de mes codes... A force de ne pas jouer, je me souvient plus.

Et sinon pour le reste des jeux, peut on les acheter d'occasion ou c'est grillé d'avance?

Merci pour les conseils Wink

more_horiz
L'empire du Mal Origin ne veut pas de réutilisation de jeu entre joueurs, il veut que chacun ait sa propre licence. Si un jeu d'occase tu achètes, vérifier que déjà enregistré il n'est pas. Sinon, pas utilisable il sera.

Ainsi parle Yoda.

Quant au Fullbuild.package, cette erreur est arrivée très souvent quand code cracké est utilisé.
Redondance cyclique est une erreur de lecteur DVD, une version dématérialisée utiliser tu dois. (version numérique Origin ou STEAM)

Divers probleme lors de l'installation 180614090425675165Divers probleme lors de l'installation 180614090619344362Divers probleme lors de l'installation 180614090426688517Divers probleme lors de l'installation Sans-titre-2Divers probleme lors de l'installation 2Rwm

more_horiz
Ok. Merci, je vais verifier tout ca.. Du moins ce que j'ai compris loool..

Merci encore et bonne journée

more_horiz
Bon bah il faut croire que j'ai la poisse avec ce jeu... Le jeu a deja ete enregistré sur Origin...

more_horiz
Et tu ne peux pas demander l'adresse email et le mot de passe de ton ami ? Moi, c'est ce que j'ai fait. Wink

more_horiz
Ah! Pas bete... Merci Wink

more_horiz
Tiens-nous au courant. Very Happy

more_horiz
C'est résolu? Smile

more_horiz
Oui meme si j'ai quelques doutes encore mais au moins je peut deja jouer Wink Merci

more_horiz
Bon me revoila (desolé pour le double post) mais les problemes continuent (ou recommencent).

Cette fois je veux installer Les Sims3 Acces VIP (j ai deja installé et joué au sims 3, ambitions, superpouvoirs et montevista) mais ce message apparait des que je mets le cd dans le lecteur:

Autorun.exe - point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procedure_wcsnicmp est introuvable dans la bibliotheque de liens dynamiques msvcrt.dll.

J'ai deja nettoyé le disque mais rien n'y fait

Quelqu'un a une solution??

PS. Bon bah finalement je peux plus jouer car meme quand je mets le disque de superpouvoirs (avec le quel j'ai deja joué hier) il me sort le meme message

more_horiz
réinstalle ces add-ons à partir d'Origin, si tu les as enregistrés, tu as le droit à une copie digitale.

Divers probleme lors de l'installation 180614090425675165Divers probleme lors de l'installation 180614090619344362Divers probleme lors de l'installation 180614090426688517Divers probleme lors de l'installation Sans-titre-2Divers probleme lors de l'installation 2Rwm

more_horiz
Merci c'est resolu.. Du moins pour l'instant Wink