Suggestions

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous.

Nous ouvrons aujourd’hui ce nouveau sujet afin de recueillir les différentes suggestions des membres sur les animations misent en place les jeudis soirs.

L'équipe d'animation et les administratrices se sont rendus compte depuis quelques temps que les animations et jeux se déroulant durant la semaine tels que les quizz, cluedo ou autre, rencontrent un succès plus que mitigé. Nous aimerions comprendre pourquoi.

Est-ce le jour que nous avons choisi (c'est-à-dire le jeudi) qui ne vous convient pas ? Préféreriez-vous donc que nous tournions ?

Ou au contraire est-ce que ce sont les animations en elles-mêmes qui ne vous plaisent plus ? Si c'est le cas, qu'est-ce qui ne vous plait pas ?

Ou est-ce autre chose ? C'est les oranges qui vous impressionnent et vous n'osez pas participer ? Vous avez fait vœux de chasteté de jeux ? Dites-nous tout !

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions possibles: nous aimerions vraiment continuer à rassembler le forum lors de soirée spéciale, hors tchat.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de nous répondre.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos commentaires Wink.

Pour le post à énigmes, on organisera ça différemment le prochain coup.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

et bien moi pour être là, c'est plus le lundi-mardi mais je crois que je suis seule Suggestions - Page 2 696157973

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Organiser des animations ces jours-là ce serait en effet peu envisageable autant pour les animatrices que pour une grande majorité des membres, désolé MissG.  Suggestions - Page 2 1715745517

 
Page 2 / 2