Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPrésentation de Lucyan EmptyPrésentation de Lucyan

more_horiz
Bonjour à tous,

Je m'étais inscrite il y a un bon moment de cela et avait déjà fait une présentation mais n'était plus revenue que pour lire de temps en temps les sujets, n'étant pas une grande participatrice en général. Ayant aujourd'hui besoin de conseils d'habitués, je me suis dit qu'il serait plus poli de refaire une présentation que de poser ma question comme ça.

Donc me concernant je suis une joueuse des sims depuis le début des sims 2, avant cela je bavais devant les sims 1 mais n'avait pas de pc à cette époque. J'y avait joué sur console et étais vraiment fan de ce type de jeu.

Actuellement je joue au sims 3, je possède également les sims 4 que j'aime bien mais qui me frustre par certains côtés. Ce que j'aime faire dans le jeu c'est créer ma ville de A à Z, je suis actuellement en train de refaire bridgeport complètement, pour l'instant je ne suis pas très avancée car j'ai perdu toutes mes sauvegardes il y a un an et n'ait racheté un pc pour jouer qu'il n'y à que quelques jours.

Je vais aller poster ma question dans le sujet adequat à présent Smile

descriptionPrésentation de Lucyan EmptyRe: Présentation de Lucyan

more_horiz
Re bienvenue Wink.

more_horiz
Rewelcome !

Présentation de Lucyan 704960leharema Présentation de Lucyan 334523autographePrésentation de Lucyan 642025lesawrads

more_horiz
Re bienvenue par ici !

more_horiz
Merci pour l'accueil =)