Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015]

Les Sims 4 Au Trava...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
Membre ayant créé le sujet
 

Le trailer du premier add-on a été très brièvement disponibles, publiée par le site officiel norvégien, mais a été rapidement retirée. Mais on sait du coup que cet extension concernera les carrières et les commerces, un sorte de mix entre Ambition et Open for Business !
On y voyait notamment un hôpital (avec tout les mobiliers, costume, interaction qui vont avec), un poste de police (avec cellule, salle interrogatoire), un laboratoire, différentes boutiques, et une cafétéria. Je vous donne un lien dès que c'est de nouveau disponible, mais voila quelques screens de Sims VIP en attendant !

Spoiler :
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo1_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo2_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo3_1280
Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] Tumblr_nj8ni4q8vO1ruolkwo4_1280
 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors votre avis avec le recul et une semaine de jeu ? J'avoue être passionnée par la carrière scientifique qui est pourtant celle qui m'attirait le moins au départ. Il y a plein de truc à inventer à tous les niveaux même aux derniers échelons de la carrière et une vrai diversité des objets à construire/inventer.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Moi je m'amuse avec la carrière médecine, et encore je n'ai essayé que ça. Oui il y a l'air d'y avoir beaucoup de choses, et comme je vais pas vite à tout tester, j'en ai pour un moment. Tant mieux.

Y'a pas, il passe beaucoup mieux que les sims3, en fait ça m'éclatait pas les sims3.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'ai un peu décroché de la carrière détective, je trouve les enquêtes un peu redondantes... Médecine m'a bien amusée mais, je trouve définitivement l'hôpital mal foutu. On perd un temps fou pour aller réaliser les examens complémentaires. Du coup, je vais m'intéresser de plus près à la carrière scientifique, je n'en ai entendu que du bien. Tous les gadgets qu'on peut créer m'intriguent et j'adore l'idée qu'on puisse faire des découvertes rien qu'en allant aux toilettes.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Perso, j'ai rien testé xD
Enfin si, j'ai testé les boutique, puis les carrières un eu, mais rien en profondeur. Je me suis fait une partie jeudi pour pouvoir tester la carrière scientifique et faire une partie normale.
Je pense que je vais refaire tout les terrains que ce soit commissariat, hôpital et Labo. Sur mon legacy j'ai refait l’hôpital.

Sinon, les boutiques sont pas mal, mais bon, les clients sont long à acheter et surtout t'en a plein, alors bon.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pour l'hôpital, prends celui de Rope, il est bien fichu, il fait petite clinique Smile
Je te rejoint sur les détectives, mais bon, ça reste marrant ^^

J'ai pas encore testé scientifique par contre.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, l'hôpital de Rope est bien plus pratique que l'original. J'aime beaucoup pour le moment, j'ai un peu essayé toutes les carrières, mais pas encore en profondeur. Je m'amuse ! Pas touché aux boutiques, encore.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mais tu fais comment pour prendre l'hôpital de Rope ? Merki.

Pis du coup, on perd ses anciens collègues ?

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors tu sauvegardes l'hôpital dans ta galerie. Après quand ton sim va au travail, tu tapes le code bb.enabledfreebuild
Après, normalement tu as accès au mode construction (j'ai dû taper le code plusieurs fois, je sais pas pourquoi). Après ça tu vas dans ta galerie, sur l'hôpital, tu dis que tu veux l'installer et ça te remplace celui d'origine.
les collègues n'ont pas changé, j'ai toujours mon amoureux sur place.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Mince j'ai voulu mettre un merci, et du coup j'ai appuyé et je me demande si je n'ai pas glissé et "rapporter le message" puisque le merci n'a pas pris.

N'en tenez pas compte svp, erreur d'aiguillage !

J'ai fini par y arriver.

Merci Isi.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah ben crotte, signalée que je suis Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 4 43523757 Alors que je en disais aucune horreur Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 4 3731450627  Ca me fait tout drôle Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 4 2620358557 
Nan mais de rien, Bleue, à ton service, belle dame azurée !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis pas sûre, mais bon dans le doute, je signale mon signalement. Lol Isi.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

MDR et moi je signale que tu as signalé que tu m'as signalée sans raison  Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 4 2850139730 Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 4 337664734

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15822
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je signale que quand un message est signalé, le point d'exclamation est plus rouge que d'habitude donc là tu l'as pas validé Bleu Wink

Bon, sinon pour en revenir au sujet ( Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 4 2620358557 ) je joue aussi essentiellement avec la carrière de médecin que je trouve intéressante. J'ai hate de progresser pour voir les évolutions. D'ailleurs, il y a un choix d'orientation entre deux branches à un moment comme pour les carrières "non actives" ou pas du tout ?

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15822
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Pour le moment je m'en suis servi que pour le détective (ou il enregistre les caractéristiques du suspect) et pour les scientifiques (il y met ses découvertes je crois) Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

On peut se servir du carnet pour les recettes de greffes (je viens de me rendre compte qu'on peut greffer des boutures sur les plantes ^^), et dans la carrière scientifique, ça note les idées que le sim a pendant ses douches et autres activités à idées ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Isis, tu vas être contente. Apparemment, avec la nouvelle mise à jour, les problèmes de transfert de cas sont réglés. J'ai vu l'info sur Simcookie.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Dites ce qui ont déjà fait la carrière de détective ( je commence ) quand on patrouille dans la rue on fait comment pour voir/interpeller les gens qui se battent et/ou jettent des ordures ? ça fait 2 jours sims que je patrouille et il se passe jamais rien Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 5 115326 .

 
Misachi
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 64
Age : 32
 

Tu mets la vue sur le quartier, il y a toujours un groupe qui se battent. Moi perso, ma Soyung dès qu'elle arrive sur place pour faire sa patrouille, des PNJs viennent vers elle pour la tabasser XD et là forcément je peux mettre un PV. Mais en regardant dans le quartier, tu finiras toujours sur un groupe Smile

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je cherche les terrains venus avec "au travail", style le studio photo, mais je ne trouve pas où c'est Les Sims 4 Au Travail [2 Avril 2015] - Page 5 2620358557

Merci.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

‘’ Point & Shoot ‘’ en téléchargement dans la Galerie en faisant une recherche MaxisCreator_01 Smile

 
Page 4 / 4