Différence entre skin non default et skin default.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour le forum !

Je ne sais pas vraiment si je pose ma question au bon endroit, mais je le crois... Différence entre skin non default et skin default. 2620358557

Bref, je viens ici pour vous poser une question à propos de mes téléchargements.
Récemment, j'ai téléchargé, un skin peau mate trouvé sur le sujet de Bretagne22. ( ici ) Or, quand j'ai rejoué à mon jeu, toutes mes peaux étaient de couleurs mates et à vrai dire, je n'étais pas trop fan de la couleur. J'ai donc enlevé mon skin et ai remarqué qu'en réalité, j'avais placé deux sortes de fichiers de ce skin dans mon dossier: Skins "non default" et un autre "skin default". Quelle est la différence entre les deux? Parce que j'ai téléchargé un autre skin cette fois-ci de couleur plus pâle et j'avais exactement les mêmes sortes de fichier...

Merci de votre aide d'avance. émue

Dernière édition par addictive le 2015-02-04, 15:14, édité 1 fois

0 points
2 Réponses

Le default, remplacera le skin de EA, et le nom default, lui se mettra en plus des skin EA, quand tu choisis le type de peau dans le CAS (d'ailleurs, pour voir tout les skins quand tu en as beaucoup, quand tu es dans le choix de peau, il faut utiliser la roulette de la souris pour les faire défiler)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah d'accord merci, donc je vais prendre le skin non default ! Oui, je sais quand on en a beaucoup comment il faut faire.

Je passe en résolu. Wink

0 points