Skin peau mate

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour

Voilà j'aie chercher mais je ne trouve pas se que je veux.

Slider skin peau mate, mate foncé qui soit dans les teintes de mon avatar.

Merci d'avance Skin peau mate 2371081705

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-03, 13:24, édité 2 fois

0 points
23 Réponses

pouf !
#2013/05/s-club-skin-3-0-chocolat/

1 points

Bretagne Slider n'est pas le bon mot mais Skin pour peau en anglais.
Slider est un curseur.

Et donc dans le Cas, tu sélectionnes la peau puis avec le curseur tu choisis qu'elle soit plus ou moins foncée.

Après pour rien rendre, y'a le maquillage qui effectivement de base ne va pas particulièrement aux foncées. Et quand tu dis mate c'est en opposition avec brillant hein ?

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ma tite Niblette oui skin, je me perds avec tout les termes Skin peau mate 2620358557

mate c'est la couleur de la peau comme ma simette de mon avatar.
un skin et un maquillage qui donne un meilleur rendu.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Skin peau mate Smiley10 merci Niblette.
je vais le testé en jeu. Skin peau mate 2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je ne comprends pas rien ne fonctionne, pas de pose, ni le skin. soupir

J'aie bien le dossier Mods et installé tout se qui fallait, la je suis perdu.

Spoiler :
0 points

Bretagne, montre moi tes fesses, tu les as mis dans mods, alors que c'est dans le dossier packages qui est dans le dossier mods !

Pourquoi ? Tout simplement parce que le fichier Resource.cfg ne détermine que les packages qui sont classés dans ce dossier packages, je l'avais expliqué dans un autre topic mais bref, on met dans packages, pas dans le dossier racine mods.

0 points
Membre ayant créé le sujet

respect1 respect1 respect1 merci Niblette
Donc si j'aie bien comprit je mets ressource dans package, ainsi que les mods ou juste ressource?

Skin peau mate 334500838 ouf ta pas sorti ton martinet Skin peau mate 2620358557

0 points

NOoonnn!!!! Skin peau mate 2620358557

Tu mes ton skin Sclub truc truc dans le dossier Packages Smile
En fait, tu met tout tes .packages dans le dossier Packages, resource.cfg est au bon endroit Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ma cacahouète t'es à croqué.

bon je vais testé du coup Skin peau mate 337664734 Skin peau mate 1037060881 .

Skin peau mate 2965971428 merci à vous deux.

après teste

le skin peau fonctionne et c'est un délice.
par contre, les poses j'aie du oublier un truc, il ne s'affiche pas. scratch

0 points

Tiens Bretagne. Tu as sûrement déjà réussi à l'heure qu'il est, mais je me suis dis que tu avais peut-être besoin d'une zolie image au cas où...
Skin peau mate 153047mods110

Ben quoi ? J'm'amuse !  Skin peau mate 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

Skin peau mate 1431192536 j'avais réussi mais je te remercie, c'est vraie que mes neurones fonctionne mieux avec des schémas raf Skin peau mate 2371081705 Skin peau mate 2620358557

par contre, pourrais tu faire de même pour les poses Skin peau mate 337664734 steuplais

0 points

Pas de souci Bretagne . De quoi tu parles ? Des packs de poses que tu télécharges et que tu ne sais pas trop où placer ? Et ben... en fait, c'est exactement le même schéma Skin peau mate 2620358557 En fait, tout ce que tu vas téléchargé, une fois décompressé, dézippé, tu le places dans le dossier packages.

Et le mieux ? Tu peux même créer des sous-dossiers dans le dossier packages. Comme ça, par exemple. A gauche, tous mes dossiers à l'intérieur du dossier Packages (et à droite des téléchargements pas encore rangés Wink)
Skin peau mate 238935Mesdossierspackages

(J'aime bien expliquer avec des images (et j'ai un jeu qui va bien) alors, n'hésite pas !)

0 points
Membre ayant créé le sujet

mes poses sont bien dans le dossier package, mais je les aie pas en jeu. réfléchirbis

0 points

réfléchirbis Dis, tu peux me montrer l'intérieur du dossier packages avec les poses ?
Tu as bien le pose player (je sais, question bête, je sais) ? Quand tu cliques sur le pose player, dans le jeu, il te dit quoi ?

Et sinon, il existe des poses qui ne sont pas compatibles avec la pose list, c'est à dire qu'on ne les voit pas dans la liste, avec les petites photos, qui apparait quand tu cliques sur "select pose". Il faut alors cliquer sur "pose by name" et taper toi-même le nom de la pose dans la fenêtre qui apparait. Là sur la tablette, je ne peux pas te montrer, mais dis moi (dis-nous) si tu n'y arrives pas.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je n'aie pas de pose player. réfléchir J'aie du loupé la page.Je viens de trouver la page, mais c'est en anglais

voici mes dossiers.

Spoiler :
Skin peau mate Mods210
et mon dossier pose
Skin peau mate Mods310
Skin peau mate Mods410

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-02, 21:59, édité 1 fois

0 points

Attends, attends, Bretagne.  affraid Tu n'as pas le pose-player ! Mais dans ce cas là, tu ne peux forcément pas voir les poses que tu télécharges dans ton jeu, puisqu'elles sont liées au pose-player !

Bon, allez, dis-moi si tu es inscrite sur MTS (Mod The Sims) ?
1/ si c'est non : euh, MTS est une référence, tu devrais t'inscrire... Wink

2/ Si c'est oui, alors, tu n'as plus qu'à aller sur cette page là : 
Pose Player Updated 8-22-13 by Cmomoney

Tu admires la zolie dame en robe violette avec le zoli clap de cinéma devant elle. C'est le clap qui est important, pas elle ! C'est ça le pose player ! 
Et comme tu le veux absolument (si, si, ça va te changer la vie !), tu cliques là : 

Skin peau mate 670299poseplayer1Bretagne

et ensuite, sur ce deuxième onglet "Files", tu cliques ici : 

Skin peau mate 451408poseplayer2Bretagne

Puis, tu décompresse le fichier d'archive (le .rar). Tu vas obtenir un fichier package à installer comme tous les autres fichiers packages dans ton dossier Mods>Packages (comme on a vu tout à l'heure pour tes autres téléchargements (skins, maquillage...)
Par contre, je te conseille de le laisser tout seul à côté des derniers dossiers que tu m'as montré. Comme ça : 

Skin peau mate 849968mods210

Comme ça, tu es tranquille, tu ne le confondras pas avec un package de zolies poses que tu as téléchargées.

Allez, hop ! Au boulot ! Et dis-nous ce qu'il en est ! Je croise les doigts pour que tu réussises ! Toi qui fait plein de concours, tu vas voir, ça va te changer la vie (et te donner peut-être le virus de la téléchargite aigüe !)

Je me mets dans mes cahiers d'écriture et reviens te voir très vite Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non je ne suis pas inscrite sur MTS

0 points

Ouh ! Zou ! file vite t'y inscrire !!!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Skin peau mate 334500838 C'est inscrit ou pour s'inscrire?

ayé je me suis inscrite et téléchargé pose player.  Skin peau mate 2850139730

me reste plus qu'à testé Skin peau mate 2671179502 .

merci Linette émue

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-02, 22:48, édité 1 fois

0 points

Tiens Bretagne:
https://www.mediafire.com/?nw3d9ir9bb9vvj1

Ensuite, tu le dezipe, et le met là ou Linette te l'as dit, et après, tu le retrouvera dans ton jeu dans décorations, puis Divers si mes souvenirs sont bon Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci ma cacahouète, mais j'aie réussi à m'inscrire Skin peau mate 1924301759 .

j'aie donc installé le pose player.

C'est que ça commence à rentré dans ma caboche Skin peau mate 1523383209 . Skin peau mate 2620358557

je vous remercie beaucoup, Dada, Niblette et Linette Skin peau mate 3338944726 Skin peau mate 2965971428 bisous

je passe en résolu.

J'essayerais demain. Skin peau mate 1037060881

0 points

Hi, hi, Dada, je lui ai proposé la même chose à notre Bretagne... mais je n'ai pas osé le faire sur la partie publique du forum Skin peau mate 2620358557
Note à moi-même : je pouvais le faire !

Et pour que Bretagne s'inscrive, je lui ai trouvé un super tuto en français, avec plein d'images, mais sur un autre forum. Alors, c'est pareil, je n'ai pas osé mettre le lien ici ?  Tu crois que je pouvais ? Ça pourrait en intéresser d'autres...

0 points
Membre ayant créé le sujet

tout est ok je passe en résolu Skin peau mate 2850139730 Skin peau mate 2850139730

0 points