Les Sims 3 & Mac : A quitté de manière imprévue.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Rebonjour! Les Sims 3 & Mac : A quitté de manière imprévue.  960134461

Tout d'abord, permettez-moi de vous fournir les informations sur mon Mac :

Configuration. :
MacBook
13 Pouces, fin 2009
OS X Yosemite 10.10.01

Processeur : 2,26 GHz Intel Core 2 Duo​
*Mémoire : 4 Go 1067 MHz DDR3
Disque de démarrage : Sandisk
Graphisme : NVIDIA GeForce 9400M 256 Mo
Stockage : 45,97 GO de libres sur 127,18 GO

* Votre Mac comprend 2 logements de mémoire.
Chacun d’eux peut accueillir un module
de mémoire de 1067 MHz DDR3. Actuellement -
1 logement de mémoire utilisé & 1 disponible.​

Mon ordinateur n'était pas tout neuf à l'achat. Il a été retappée à neuf par une entreprise informatique. Je l'ai depuis environs deux ans.

__

Donc voilà mon problème, tout simple à expliquer mais pénible à régler : Lorsque je joue aux Sims, mon jeu quitte et fait un retour au bureau sans arrêts. Je tiens à préciser que le jeu fonctionne dans mon mac, mais à court terme. Au bout de quelques ou de plusieurs heures de jeu, il plante. Les Sims 3 a quitté de manière imprévue. Cliquez sur Signaler pour envoyer un rapport à Apple blablabla. ET J'EN AI MARRE. Voici mes tentatives à présent :

- J'ai appelé EA Games à maintes et maintes reprises. J'ai d'ailleurs un dossier.
- J'ai vérifié ma config & celle des Sims, voir si tout est bien compatible. (Il devrait fonctionner, au fait.)
- J'ai ouvert des sujets sur plusieurs forums.
- J'ai supprimé mes fichiers caches & trucs inutiles qu'il est possible de supprimer sans avoir de bugs ou autres.
- J'ai réinstallé mon jeu près de 6 fois, sans exagérer.
- J'ai supprimé mon contenu personnalisé & remis, et retiré & remis, etc.
- J'ai tenté plusieurs tutoriels.

J'en ai véritablement marre. Marre de chez marre. Je me retiens pour ne pas perdre patience avec EA. Y'a t-il, quelque chooooose que je n'ai pas tenté.. ? J'ai tenté de faire fonctionner mon jeu sur plusieurs ordinateurs, 2. En plus de mon Mac. Mais il finit toujours par y avoir un problème. Je sais plus quoi faire.. c'est problématique depuis 1 an. J'ai plus aucun moyen. Certains m'ont dit que mon Mac n'était pas compatible avec Les Sims, qu'il était trop vieux et tout. (2009). Mais 1, les Sims 3 sont sortis en 2009, et la compagnie & plusieurs tutoriels m'ont prouvé que le jeu devrait fonctionner sur le Macbook. Devrais-je demander un échange? Devrais-je .. Les Sims 3 & Mac : A quitté de manière imprévue.  1298751790 Bref.. je suis désespérée. Je n'ai pas envie de vendre mon jeu. Mais.. J'y penses.. Si quelqu'un passe par là.. Les Sims 3 & Mac : A quitté de manière imprévue.  1298751790 soupir S'il vous plait.

0 points
2 Réponses

Bonjour Smile

Alors, en effet, même si le jeu est sorti en 2009, ton pc peut être limite surtout si tu as des extensions et des téléchargements (tu en as?)
Ensuite, tu dis que ça fait ça depuis 1 an, ça ne serais pas depuis que tu était passé sous OSX 10.9?

Ensuite, ta carte graphique est vraiment très très limite, 256Mo, c'est peut, il est vraiment conseillé d'en avoir une de 1Go maintenant.

0 points

Je pense comme Dada. Ton ordinateur doit sûrement être limite, même si j'ai toujours pensé qu'avec n'importe quel ordinateur, le jeu marchait. (Sans dépasser la limite.)

EA Games ne te répond toujours pas ? C'est assez bizarre. réfléchirbis

Mais il y a un peu plus d'un an, ton jeu marchait bien, c'est ça ? Tu jouais sur le même ordi ? Je trouve ça étrange, es-tu sûr de ne pas avoir installé un logiciel sans aucun rapport avec les sims qui aurait pu endommager ton pc ? Le reste de ton ordinateur marche bien ?

0 points