Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluInstaller son disque additionnel sur un nouvel ordi.

more_horiz
Bonsoir tout le monde!

J'ai une question de la plus haute importance pour moi, qui concerne mon jeu sims 3 générations.

En réalité, j'ai déménagé sur un nouvel ordi après en avoir eu un nouveau à mon anniversaire. Sachant que je ne possède plus le jeu de base, j'aimerais bien ré-installer mon disque additionnel, mais je ne pense pas que ce soit possible.
Sur l'ordi de la famille, le jeu des sims 3 avait déjà été désinstallé à cause d'une erreur, donc j'ai plus aucune trace de mon jeu de base. Je ne l'ai pas enregistré non plus sur le site officiel des sims 3 donc sur origin, parce qu'une ami l'avait déjà enregistré.

Mais je pense avoir encore le livret, donc le code de ce fameux jeu de base. Pensez-vous qu'il y aurait une manière de le télécharger, pour ensuite pouvoir installer mon disque additionnel?

Merci d'avance.

Dernière édition par addictive le Mer 28 Jan - 15:07, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Installer son disque additionnel sur un nouvel ordi.

more_horiz
Le livret avec le code, s'il n'a pas été enregistré par ton ami, est encore disponible à mettre sur Origin qui te délivrera une copie digitale à télécharger puis tu pourras mettre le disque additionnel.

Mais si cela ne fonctionne pas, tu es bonne pour racheter une licence Sims3 de base.
(oui parce qu'ici on ne parle que de légalité)

Installer son disque additionnel sur un nouvel ordi. 180614090425675165Installer son disque additionnel sur un nouvel ordi. 180614090619344362Installer son disque additionnel sur un nouvel ordi. 180614090426688517Installer son disque additionnel sur un nouvel ordi. Sans-titre-2Installer son disque additionnel sur un nouvel ordi. 2Rwm

more_horiz
Mais apparemment, il lui faut le disque de base, dont elle à pas de CD, mais que la clé que son ami à sur son compte origin ? C'est bien ça ? scratch

Si tu n'a pas le Disque de base, et pas accès à la copie sur origin, soit tu demandes a ton amie de prêter son compte origin, soit racheter une copie (ou faire des choses illégales, mais on en parle pas)

more_horiz
C'est ça oui, mais je m'en rappelle qu'elle ne voulait pas me prêter son compte Origin, et puis on se parle plus réellement.

Je pense ne plus rejouer à mes sims du tout du coup.

Je passe donc en résolu.