Plantage Auto (comme Simon quoi)

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Bon, mon jeu a un GROOOOS soucis ! J'ai le même problème de plantage auto que monsieur Simon (ndlr : https://amazsims.fr/forum/f6-aide-et-questions-sims-3/t9276-plantage-automatique/ ), j'a vidé mes caches, mon pilote, je n'ai strictement aucune idée, j'ai réinstallé 2 fois, une fois tout, une fois avec seulement le premier (avec En route pour le Futur pour tenter la mise à jour) et les kits (prennent moins de temps à installer), j'ai réparé un de mes jeux sur Origin et j'ai aussi une AMD Radeon Graphics  ( or: https://prntscr.com/5wthza ).

J'en ai marre... Même problème de jeu qui reste dans la barre d'accueil en fonction mais qui fais retour bureau... Je sèche.

Merci...

Dernière édition par Tiplou le 2015-02-02, 17:15, édité 1 fois

0 points
30 Réponses

Ta carte graphique est pas la meilleure qui existe pour jouer a des jeux vidéos. Il y a un gars d'EA qui disait l'autre jour : c'est comme si tu étais sur l'autoroute avec un scooter. Par contre, tu peux essayer d'améliorer la situation en la mettant à jour. Tu as regardé sur le site d'Intel ? Ils ont un outil de détection de tes pilotes pour les mettre à jour.
Aussi un truc que tu peux regarder, les cartes Intel sont souventinstallées en parallèle d'autres cartes plus puissantes. Tu sais si tu as une Nvidia ou une AMD en plus ?

0 points

Je m'inquiète juste pour une petite question/remarque
"Dis donc, ton ordi, il est tout neuf ! Tu dis que tu ne sais pas si les pilotes sont à jour, vérifie aussi ça avec ... euh... Alex ? C'est le site tous les drivers ? (Je n'ai pas accès à mon ordi pour l'instant pour donner des liens, désolée)"

Et puis, c'est peut-être aussi un problème de carte graphique non reconnue, comme pour Simon justement, non ?

*file par la porte restée entrouverte*

0 points

Oui il y a un site touslesdrivers.com Wink
En effet, regarde aussi pour faire reconnaître ta carte, la ca met Found 1 Matched 0 ce qui n'est pas normal il me semble

0 points

Je ne suis pas chez moi, mais pour sur, tu a le soucis de la double carte graphique...
Il faut déjà tout mettre à jour, car le problème peut de résoudre juste avec ça Smile
Quand je serais rentré je t'aiderais un peu mieux Smile

0 points

As-tu essayé le Crash Analyzer ? il te dit souvent pourquoi tu as un retour bureau.
https://amazsims.fr/forum/f38-bugs-et-problemes-frequents-sims-3/t4384-analyser-les-retours-bureau/
Je te dirige aussi vers le topic pour la reconnaissance de carte graphique :
https://amazsims.fr/les-sims-3/faire-reconnaitre-sa-carte-graphique-par-les-sims-3-et-4/

0 points

A y est, je sais pourquoi j'ai pensé à Niblette aujourd'hui !
*ok, je disparais*

0 points

nan mais voilà, si je m’immisce dans vos esprits c'est que mon action est terminée sur le forum. Plantage Auto (comme Simon quoi) 422706245

Bref, j'espère que tu vas y arriver tiplou pour la reconnaissance de CG.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ok, demain je mis tenterais mais je préviens je suis une buse en informatique donc va falloir m'aider avec des images. Merci pour votre aide !

0 points

Oui ou au pire, on se cale un moment et je prends la main sur ton pc comme je commence à avoir l'habitude de le faire ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens d'allumer mon ordinateur, je tente Crash Analyser, je vous dis plus dans quelques instants !

Nieh, j'ai pas trop compris Dada mais bon...

0 points

Lol, alors, ce que je te dis, c'est que si tu veux, je peux prendre la main sur ton pc (c'est à dire que depuis chez moi, j'ai accès à ton ordi, et je peux manipuler la souris à ta place). Je commence à l'avoir fait pour un certain nombres de membres, et comme je sais comment faire, on gagne du temps plutôt que de devoir te faire comprendre et te faire des images ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

OK ! Je comprends, bon je suis vraiment une buse pour pas avoir compris quand même Plantage Auto (comme Simon quoi) 1432157319 .

A voir quoi. J'ai téléchargé le machin truc analyser.

OH MON DIEU ! SEIGNEUR ! Je viens de lancer le jeu, il fonctionne mais j'ai peur que quand je vais réinstaller les disques additionnels, ça le refasse !!!! OMG... J'ai juste téléchargé le truc muche crash machin quoi...

MAIS ! Car il y a bien un mais, j'ai pas l'impression que... https://prntscr.com/5xeb6i .

0 points

Et il t'as dis quoi le machin truc muche bidule chouette analizer? ^^

Dans tout les cas, il faut mettre à jour tes drivers de carte graphiques, histoire d'être sur que je le jeu se lance sur la bonne, mais pour le fichier texte, il mettras toujours la intel, ça sera pas un indice pour savoir si ça marche vraiment Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le bidule a été silencieux MAIS, ce que je comprends pas du tout c'est qu'hier, cela ne fonctionnait pas alors qu'aujourd'hui oui. C'EST DE LA MAGIE NOIRE !!!

Mettre. A. Jour. Les. Drivers. NIEH? GOOGLE AIDE MOI ! Faudrait déjà que je sache ce que c'est et après savoir se ça va pas pourrir mon pc (pas envie de le casser) et qu'ensuite je comprenne comment faire puiiiiis que je le fasse.

Pire que Ko-Lanta pour moi Plantage Auto (comme Simon quoi) 2620358557 .

Je regarde dès que possible.

0 points

Oui et bien je te le ferais alors Laughing Mais non ça pourrira pas ton pc si du coup c'est bien fait ^^

Si tu veux que je te le fasse, tu me dis quand tu es dispo et je te ferais installer le logiciel qui me permettra de prendre la main sur ton pc Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je suiiiiis dispo. Car je vais me laver doooonc, je ne serai pas devant le pc. J'aime insisté sur les voyeeeeeeeeeelles ! J'ai peur de tout planté quoi. (dans une fourchette d'environ 900 euros le pc, j'ai pas envie de la casser quoi, surtout que mon père me tuerait Plantage Auto (comme Simon quoi) 2620358557 )

0 points

Ok, alors tu telecharge et installe ceci:

https://www.teamviewer.com/fr/

Tu l'installe donc, et à la fin, il se lance et te donne un ID et un mot de passe, et bien tu m'y envois par MP Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

DOUBLES POSTS OOOOOH !!!

Merci Dada maiiis... Retour bureau.

0 points

Et m*** ^^
Dés que tu le lance?
Relance TeamViwer Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je suis dans mon lit alors demain soir, et oui dès que j'arrive sur l'écran noir de début juste avant d'icône EA, ça fait retour bureau et il reste allumer écran noir dans la barre de tâche. Déprimant...

0 points

Bon ce qui est "bien" c'est que comme tu as un retour bureau, c'est qu'il fait un rapport de crash et donc le crash log analyzer nous dire quelque chose Smile

0 points

C'est palpitant votre conversation, on dirait qu'elle est perdue dans la jungle avec un sabre à faucher les feuilles qui lui barrent le passage et toi dada tu la pilotes avec ton micro depuis une baraque à frite.

Vous me direz la suite.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Plantage Auto (comme Simon quoi) 2620358557 tu ne crois pas si bien dire Niblette et Crash Log Machin a rien dit, je crois qu'il se fout de moi réfléchirbis

0 points

C'est le comble ces sims, t'as pc qui est quand même puissant, et il veut pas marcher.
Avant, les configurations n'était pas assez puissante pour faire tourner les S3, et maintenant, le matos trop puissant et récent pour que ça marche Plantage Auto (comme Simon quoi) 2620358557 La logique EA ^^

0 points
Page 1 / 2