[Créations diverses]Laurak

Notifications
Tout nettoyer
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous ! Je trouve enfin le temps d'ouvrir ma galerie. Je dois dire que depuis mon arrivée parmi vous je n'ai pas vraiment eu le temps de papoter ni d'échanger avec vous, et là il est grand temps.

Donc j'ouvre aujourd'hui ma galerie.
D'une manière générale j'essaie de toucher un peu à tout, mais je dirai qu'il y a quand même trois grandes catégories de créations.

- Celles concernant mon projet Sphère (je vais un peu vous expliquer de quoi il s'agit)
- Celles concernant la création de CC
- Et les créations graphiques. J'ai découvert le modeling à l'arrivée des Sims 4 donc très récemment et j'attends avec impatience de participer à mon premier concours.

Depuis le mois de septembre, date à laquelle je me suis remise aux Sims, j'ai fait pas mal de créa, je voudrai toutes vous les montrer mais pas tout d'un coup, c'est trop !

Je vais donc commencer par Sphère, parce que c'est Mon Grand Projet, je me suis un peu remise aux sims pour faire ce genre de créa là d'ailleurs...

Je suis désolée par avance pour le blabla qui accompagne le premier message de cette galerie, mais je vais avoir du mal à faire autrement. Pourquoi ? Ben parce que Sphère n'est pas fini, il y a des choses à lire et avoir, mais ce n'est pas encore un projet abouti... Oui mais c'est quoi Sphère exactement ???? Sphère est un motion comics. Un motion comics en cinq mot (oui oui je les ai comptés...) c'est une Bande (1) Dessinée (2) Virtuelle (3) Interactive (4) et (celui là il ne compte pas...) Animée (5). Allez donc jeter un oeil et vous allez comprendre. Le lien est dans ma signature. Non ce n'est pas de la pub ! C'est un lien d'hébergeur comme pour les images et les vidéos, sauf que comme ce n'est ni une image ni une vidéo, il n'existe pas de dispositif pour les mettre sur un forum... Par contre on peut mettre sur DeviantArt, mais comme je n'ai pas fini je ne souhaite pas la passer de suite en publique je préfère que ça reste dans un cadre "semi-privé"

Sphère est donc une BD, lorsque je cherchais un scénario je suis tombée sur un petit texte de Pyrénéa, une autre créatrice de sims et cela m'a inspiré le scénario.

Les personnages

Isidore Léonard, un éminent scientifique, un peu ... comment dire... particulier...
[Créations diverses]Laurak Isidor10
Ses vêtements sont des recolorations faites maison, ainsi que le tatouage qu'il porte à l'arrière de la tête.

Victor Kretzick, un jeune journaliste un peu raté...
[Créations diverses]Laurak Victor10
Vêtements faits maison aussi ^^

Thomas, un vieux pilote d'avion sympa et baroudeur, c'est simplement un personnage secondaire.
[Créations diverses]Laurak Thomas10

L'image de couverture:

[Créations diverses]Laurak Couver10

Et des captures des deux premières planches

[Créations diverses]Laurak Captur10

[Créations diverses]Laurak 506681captureplanche2640

J'ai aussi fait un peu de construction grâce à ce projet.

L'immeuble et l'appartement de Victor Kretzick (même si sur cette vue, il n'y a pas grand chose à voir...) juste le nécessaire pour la BD
[Créations diverses]Laurak Vignet12

L'aérodrome (même chose la vue est coupée, il n'y a que le nécessaire, je vous la montre quand même parce que j'ai dû créer un papier peint spécifique pour les porte de hangar.
[Créations diverses]Laurak Vignet10

Le papier peint IG:
[Créations diverses]Laurak Porteg10

Le laboratoire façade:
[Créations diverses]Laurak Labosp12

Et voilou ! Pour le reste, je ferai un autre message plus tard, pour un premier message il me semble que c'est largement suffisant ! Je vous engage vivement à jeter un oeil à la BD via ma signature.

J'ai hésité à classer tout ça en histoire ou vidéo mais ce n'est ni vraiment l'un ni vraiment l'autre, donc....

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

rho ca a l'air super bien! j'aime bien le rendu de tes images!

je file voir ça de plus près!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Va y vite Havane c'est superbement superbe ! Si, si, Laurak !
Alors, juste un mot pour te dire que j'ai déjà commenté sur l'autre forum, mais que je viendrais sûrement ici aussi Wink
Et que je suis bien contente que tu te sentes assez bien ici aussi pour ouvrir ta galerie.

Et maintenant, un mot pour les autres membres (oui, je m'incruste Smile) : vous allez voir des trucs maaaaagnifiques par ici ! Quoi, je spoiler à peine ! [Créations diverses]Laurak 2620358557
Bon, allez, je laisse la parole à tes futurs admirateurs.
Continue bien...

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Merci c'est très sympa !

Oui oui je me sens suffisamment à l'aise parmi vous, c'est juste que des imprévus de fin et début d'année ont fait que je n'ai pas eu le temps de me consacrer à ce forum, ni même de visiter les galeries des autres... Mais je compte bien rattraper ce retard, d'autant qu'il y a un bon nombre d'entre vous que je connais déjà ;-)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avais vu des bouts du projet sur SA mais je n'avais pas vu que la mise en place des pages avait déjà commencé. J'aime beaucoup ce système, c'est vraiment intéressant ! Very Happy
C'est super aussi de voir comment tu t'investis à fond, pour que ton histoire ressemble vraiment ce que tu avais en tête (enfin je suppose que tu as vu certains points avec Pyrénéa ?).

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Pyrénéa me donne souvent son avis sur l'avancée du projet, surtout en ce qui concerne l'écriture, la mise en page, l'animation et la profondeur des personnages, de l'histoire. Moins pour les décors et les mises en scène, parce qu'au départ, quand elle a écrit son petit texte, elle ne l'avait pas du tout imaginé projeté dans un univers de science fiction surtout en terme de décors et costumes.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

C'est très jollie Laurak ! Very Happy
(je fais que répéter mon message de SA [Créations diverses]Laurak 2620358557 )

 
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

pas mal du tout [Créations diverses]Laurak 1431192536

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

c'est excellent Laurak! j'aime beaucoup beaucoup! vivement la suite.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'aime beaucoup ce que tu as déjà fait et ton projet qui ne manques pas d'originalité.

Dernière édition par Caroline le 2015-01-25, 12:46, édité 1 fois

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne suis pas super fan de l'effet encré de tes images mais c'est un parti pris qui se respecte. Pour le reste, je trouve ce projet aussi génial que courageux ! Tu arrives déjà à faire des merveilles avec les sims 4. Donc chapeau bas !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis ravie que ça vous plaise, là il faut que je repasse sur ma partie préparatoire écrite pour les contenu des bulles des la page 3 , je ne l'avais pas du tout travaillé encore.

Oui, Sucréomiel, je dois avouer qu'en fait je n'aime pas du tout cet effet encré non plus... Cependants,  c'est la meilleure façon que j'ai trouvée pour donner un rendu BD.

Aujourd'hui je vais vous présenter mes créations graphiques. J'ai parcouru le règle ment et je n'ai pas vu de limite dans les messages en nombre d'images sur ce forum. Je vais essayer de décomposer en plusieurs messages quand même et si il y a quoi que que ce soit, je mettrai plein de spoiler ^^.

Je vais faire ça de manière chronologique...

Novembre

Image pour une battle graphique avec les sims 4 sur le thème de La joie, la contrainte était de représenter au moins trois personnages de trois âges différents.

[Créations diverses]Laurak 9aout110

Taille réelle :
Crédits :
Crédits:
Coiffure (celle de la mamie): Luluk

Image réalisée pour un suivi d'atelier donc composées autour de plusieurs contraintes techniques:

[Créations diverses]Laurak Atelie23

Taille réelle (l'hébergeur a un peu massacré la qualité d'image) :

Crédits :
Crédits:
Images ressources:
Maelia Design - Sous les cerisiers
Helena Rot Stock - Macarons
annamae22 - herbe
Heavenia - herbe
Pour les crédits concernant les vêtements, je les mettrai plus tard quand je ferai la partie de ma galerie concernant les CC
Cheveux: Sintklia
Ombre à paupière: Sintklia
Rouge à lèvre: Vampire_aninyosaloh
Skin: S-Club
Yeux: Shady
Blush: Lumialover
Liner: Vampire_aninyosaloh
Oreilles: Cheetaro

Je me suis lancée aussi dans le modeling avec les sims4 et toutes les contraintes que cela peut générer.

Modeling, portrait de Louane façon Bardot:
[Créations diverses]Laurak 0010lo10

Taille réelle :
Crédits :
Crédits:
coiffure: Mesh de Newsea converti par David Sims
Skin: S-Club
Yeux: Shady
Ombre à paupière: Jomsims
Rouge à lèvres et Eyeliner et Faux cils: Vampire aninyosaloh
Images ressources: paintresseye et mimilou

Modeling, portrait de Louane en pied façon années 30:

[Créations diverses]Laurak 0011lo10

Crédits :
Crédits:
Skin: S-Club
Yeux: Shady
coiffure: Sintklia
rouge à lèvres: Sakura
Eyeliner: Jomsims
Robe et Ongles: Notegain
Bijou frontal et boucles d'oreilles: KanoYa
Gants: Cocobuzz
Chaussures: Devilicious
Image ressource porte cigarette: Ravenarcana

Modeling, Louane façon Badgirl
[Créations diverses]Laurak 0012lo10

Taille réelle :
Crédits :
Bonnet: LumiaLover
Coiffure: Conversion faite par Black de Short Bob
Skin: S-Club
Yeux: Shady
Ombre à paupières et rouge à lèvres: Sintklia
Eyeliner: Jomsims
Blush: LumiaLover
Boucles d'oreilles: LLSims
Corset et Short: Drea
Gant: Onelama2
Images ressources: Fond: Rafido ; Arme: MaureenOlder

[Créations diverses]Laurak 0014lo10

Taille réelle :
Crédits :
Pour la simette, ce sont les mêmes crédits que précédemment
Masques et coiffures: Black, conversion de Newsea, Alex, Wild Bed et Hawk
Images ressource: Livion et Louise Merzeau

Modeling, portrait de Louane en pied en robe de soirée

[Créations diverses]Laurak 0015lo13

Crédits :
Coiffure: Jenni Sims (conversion du mesh de Newsea)
Skin: S-Club
Yeux: Shady
Ombre à paupière et rouge à lèvres: Sintklia
Eyeliner et Faux cils: Vampire aninyosaloh
Boucles d'oreilles: Stealthic + recoloration maison
Collier: recoloration maison
Robe: Ekinedge + recoloration maison
Gants: Devilicious + recoloration maison
Ongles: NataliS
Images ressources: MrsMikki, Pepete13, Bee Creations, LongStock
 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Décembre

Image pour un concours où l'on devait retoucher une image imposée en lui donnant une ambiance particulière

[Créations diverses]Laurak Clambi12

Image pour une battle sur le thème de la nature, la contrainte était d'utiliser un accessoire en rapport au thème.

[Créations diverses]Laurak Compon10

Taille réelle :
Crédits :
Coiffure: Puccamichi
Couronne: Vampire aninyosaloh
Skin: S-club
Ensemble corset + jupe: Alexandra Sine
Ongles: JinxTrinity
Cils: Vampire aninyosaloh
Rouge à lèvre: Sintklia
yeux: Shady
Images Ressource: Maelia Design

Modeling, Image avec Louane pour une publicité pour des pommes ^^

Taille réelle :
[Créations diverses]Laurak 4568420017louanepommepubfinale
Crédits :
Coiffure: Puccamichi
Couronne: Vampire aninyosaloh
Skin: S-club
Ongles: JinxTrinity
Cils: Vampire aninyosaloh
Rouge à lèvre: SakuraPhan
yeux: Shady
Images Ressource: Zememz,  CindysArt-Stock, Moonglowlilly, KAWproductions, frozenstocks

Modeling, Louane en version Gothique

Taille réelle :
Crédits :
Coiffure: Simsita (conversion de Newsea)
Cornes: NotEgain
Skin: S-club
Ensemble haut + jupe: Inabadromance
Ongles: NotEgain
Cils: Vampire aninyosaloh
Rouge à lèvre: Duo at m1ssduo
yeux: Shady
Ombre à paupières:Sintiklia
Liner: Blood Tears
Blush: Simply Morgan
Collier: Blood Tears
Images Ressource: AelDunadan, AshenSorrow, AF-studios, Roys-Art

Je ferai Janvier plus tard, il est pas fini le mois hein ;)

Voilà j'espère que ça vous plaira tout ça, en tous cas, moi, ça m'amuse beaucoup...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hé bé, j'aime bien ce genre de rétrospective. C'est vraiment chouette. Et c'est là qu'on voit que tu débrouille (pour être polie) vach'ment bien ! Bon, ok, je connais déjà toutes ces créations, je les ai commenté pour la plupart, mais qu'est ce qu'elles sont chouettes ! Et savoir que c'est avec une base Sims 4, avant les poses-animations, c'est encore plus bluffant !
Je suis toujours aussi fan du portrait façon Bardot, du shoot en pied en robe de soirée orange et de l'image gothique et dans un autre genre de ta pub pour les pommes pour le concours de modeling. Elles sont magnifiques ! Et toutes les autres aussi, mais j'arrête sinon on va croire que je fais du favoritisme Wink

 
Nico_
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

Tout cela est vraiment bien réalisé mais je doit avouer que Louane me plait vraiment beaucoup, a vrai dire même plus que les autres, bref continu ainsi [Créations diverses]Laurak 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh je découvre ta galerie, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Dans chaque image, il y a une poésie particulière et une ambiance. Louane est magnifique et se prête à tous les styles. bravo !

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Isisaur ! Quand j'ai fait Louane, je la trouvais trop "Barbie de base", mais en fait elle est très adaptée pour débuter en modeling, elle n'a pas de particularité à traiter avec plus d'attention.

 
addictive
Messages : 75
Age : 23
Localisation : Sunset Valley
 

Je viens juste de découvrir ton travail. C'est vraiment génial, tu as de l'ambition et puis comme déjà dit, tu travailles sans les poses ou les animations de sims 4 qui n'existent pas encore et c'est ce qu rend ton travail encore plus surprenant. J'ai hâte de découvrir la suite parce que franchement, j'adore, c'est un chef-d’œuvre !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai pas pensé à commenter ! Vite le fouet, le fouet, le fouet !
Je suis sur les fesses par tout ce que tu arrives à faire et sans pose en plus. Ce n'est pas parfait-parfait vu que tu es quand même obligé de beaucoup retoucher mais je trouve ton univers varié et inventif, tu essayes vraiment d'aller au bout de tes idées. Les deux dernières créations me plaisent énormément.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Non pas le fouet Lady, tu avais déjà commenté ailleurs il me semble ;-). A propos de sdeux dernières d'ailleurs, y en a une, celle avec la pomme, que je ne vois plus sur le forum, je présume que ça vient du forum justement et qu'elle va réapparaître...

Quand je vois les créas du mois de janvier, je ne les ai pas mises encore, il y a aussi beaucoup de retouches, malgré l'arrivée des poses dans le CAS, j'ai peur que les imperfections ne viennent pas des sims 4... mais de moi en fait... Bon après j'ai pas forcément besoin de me chercher des excuses bien loin, je ne fais des images avec les sims que depuis novembre donc bon, le temps fera son oeuvre je pense, enfin j'espère... J'ai déjà appris plein de choses comme le smudge, les C4D (que j'utilise peu du reste)par exemple et puis je me suis mise à la tablette graphique depuis le mois de janvier. Donc je suis assez optimiste.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Janvier

Merci beaucoup Betty je me les mets de côté. Wink

Voici quelques images supplémentaires pour ma galerie.

Louane dans "De Beaux Drapés"

[Créations diverses]Laurak 3601870020louanedrapecompo640

Taille réelle :
[Créations diverses]Laurak 7237560020louanedrappecompo
Crédits :
Ongles - NataliS
Bague - NataliS
Boucles d'oreilles - Pilar
Collier - Pilar
Skin - S-Club
Yeux - Shady
Coiffure - Skysims
Robe (utilisée pour le haut uniquement) - -April-
Liner-faux cils - Kijiko
Ombre à paupière - Sintiklia
Rouge à lèvre - Sintiklia
Images ressource - Grannystatticstock - StarsColdNight - LilyStox - letinhastock - gioja - indigodeep
Brushes (j'ai pas toutes les références, ça c'est pour les gouttes): midnightstouch

Pour une battle contre Flash sur un autre forum, le thème était le monde des enfants et le light painting était un effet imposé. Je me suis lamentablement raté sur la corde... bhou... j'aurai quand même pu la retravailler plus, je sais pas ce que j'ai fichu... Bref, le monde des enfants, ce n'est pas le pays des bisounours...

[Créations diverses]Laurak 448958bisounourscompo640

Et en taille réelle :
[Créations diverses]Laurak 279000bisounourscompo
Crédits :
Images ressources: Euderion
Brushes: redheadstock, Project-GimpBC, punksafetypin

Et enfin la réponse de Ed à une petite annonce amoureuse dans le cadre d'une animation de Saint-Valentin... Ed a été créé spécifiquement pour l'occasion.

[Créations diverses]Laurak 516043composaintvalentin640

Taille réelle :
[Créations diverses]Laurak 910724composaintvalentin
Crédits :
Images ressources:
- xflawless dreams
- Travail de lame
- JaBoJa

La photo de Ed:

[Créations diverses]Laurak 189999edcompo640

Taille réelle :
[Créations diverses]Laurak 226223edcompo
Crédits :
Boucle d'oreille: The 77 sims
Sourcils: JSBoutique
Echarpe: adaptation masculine personnelle de l'écharpe de Simstemptation
Liner: Vampire aninyosaloh
Cigarette: One Billion Pixels
Rouge à lèvres: S-Club
Skin: S-Club
Yeux: Shady
Coiffure: Stealthic
Cils: Kijiko
Pull: TFS

Et sa lettre à l'élue:

[Créations diverses]Laurak 591162lettredeEd640

Taille réelle :
[Créations diverses]Laurak 154184lettredeEd
Crédits :
Texture papier: olkapebble
Brushes: JadedBlackKat

Voilou ! En espérant que la demoiselle appréciera ^^

euh... pas de "S" à la fin de "attend" bien sûr ... :oops:

Et voilou, c'est tout pour le moment.

Dernière édition par Laurak le 2015-03-06, 08:46, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

=O la première image est magnifique! J'adore, rien à dire ^^

La seconde est pas mal, et j'aime le côté "pas bisounours" ^^ En effet, la corde fait un peu bizarre, mais moi même je serais pas faire [Créations diverses]Laurak 2620358557

Et pour la dernière image, très chouette! Quel Bad Boy ce Ed [Créations diverses]Laurak 2620358557 Le texte est chouette aussi, le genre mystérieux que les filles adores lol

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Dada. Pour le Bad boy, en fait la demoiselle semble être un peu gothique sur les bords ^^ Et pour la corde, en fait dans l'image que je suis entrain de travailler, j'ai remis des cordes exprès... je vais y arriver à la fin ...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Qu'elle est belle ta première image ! C'est pile le genre le chose qui me plait. Certes il y a beaucoup d’éléments ajoutés par incrustation qui n'est pas forcément à mon goût mais le rendu final est superbe.

La deuxième image est drôle je trouve ! Tout comme toi je ne suis pas convaincue par le lasso mais l'idée elle... ! La petite habillée toute en rose avec un regard de psychopathe et un nounours ligoté à ses pieds, c'est totalement délirant et moi ça, j'adore.

Coucou Ed. sourcil2
Non j'avoue, ce charmant jeune homme n'est forcément mon style mais il a du charme, c'est indéniable. J'aime aussi comment tu as travaillé sa lettre et la mise en page.

 
Laurak
Messages : 257
Age : 46
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Lady ^^

J'avais annoncé dans mon premier post que je faisais aussi des CC. Je n'ai pas de style particulier qui me soit propre et d'ailleurs la création de CC correspond en fait à un besoin plus qu'à une vocation. En fait ça me permet d'avoir des contenus correspondant parfaitement à ce dont j'ai besoin pour faire une image. Il y a d'ailleurs des images que je vous allez revoir puisque les CC créés m'ont servi ou pour Sphère ou pour du graphisme. Comme pour les autres, je vais faire une présentation par mois ça sera plus simple sans doute.

Septembre
Collection "Inspiration Aranzi Aronzo". dont l'objectif était principalement une prise en main des premiers outils sortis pour les sims 4

[Créations diverses]Laurak Presen23

Tout d'abord, vous allez voir écrit: "Aronzi Aronzo" c'est une erreur, il s'agit en fait d'"Aranzi Aronzo" mais j'ai un peu eu la flemme de refaire les images. Toutes mes excuses.

Enfant: Fille
[Créations diverses]Laurak Presen10

Enfant: Garçon
[Créations diverses]Laurak Presen16

Ado: Fille
[Créations diverses]Laurak Presen14

[Créations diverses]Laurak Presen15

Ado: Garçon
[Créations diverses]Laurak Presen17

Femme:
[Créations diverses]Laurak Presen18

Homme:
[Créations diverses]Laurak Presen21

PS: il y a des images qui ont manifestement disparu, je pense que c'est juste temporaire. Dans le cas contraire je réhébergerai.

Dernière édition par Laurak le 2015-02-15, 15:19, édité 1 fois

 
Page 1 / 3