[Clos] Destination Vacances

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Destination Vacances - Page 2 150115091909262143
[Clos] Destination Vacances - Page 2 150118020210532404
Voilà déjà deux semaines que vos vacances sont sans doutes terminées. Vous êtes même peut-être en train de réfléchir à la destination pour cet été, ça changera de vos lamentations sur la météo actuelle - qui est toujours aussi grise d'ailleurs. Pensez maintenant à vos petits amours... Oui, je parle de vos Sims, pas de vos boules de poils !
Je parie que vous ne les avez toujours pas emmenés en vacances ! Comment ça, il n'y a pas beaucoup de destinations ? Vous me cherchez des excuses pour justifier votre cruauté, là ! Soit ! C'est le moment de faire revenir le soleil, ou d'augmenter les centimètres de neige par 4 ! 

Vous pourrez même aller à la campagne ou en pleine forêt, tout ce que je veux, c'est voir des petits sims épanouis, en famille, et en vacances ! - Et si ton sims est célibataire ? Bah, il va prendre un bain de soleil tout seul, comme un grand ! Pas besoin d'avoir ces choses qui courent partout, des enfants, pour pouvoir profiter de quelques jours loin de la maison ! - Vous voulez faire du camping dans le jardin ?! Mêh, ma foi... tant que ce n'est pas à l'intérieur de votre salon, ça m'ira !

Allez ! Souriez, vous êtes filmé ! Montrez-nous votre plus belle photo de vacances ! Celle qui dominera dans l'album photo... celle pour laquelle, quand vous la montrerez, vous sourirez en repensant à ces moments uniques ! Ahlala, j'en ai presque la larme à l'oeil en pensant à mes vacances finies ! 

 On a rangé les vacances, dans des valises en carton...
Et c'est triste quand on repense à la saison...
Du soleil et des chansons !

[Clos] Destination Vacances - Page 2 150115092827334659

  •    Vous devez fournir une image représentant un foyer en vacances dans le lieu de votre choix. Celle-ci pourra être accompagnée d'un court texte mais seule l'image comptera. 
  •    Votre image devra faire 720px de largeur maximum. Vous pourrez fournir un lien vers la taille originale. 
  •    Vous avez jusqu'au Mercredi 28 janvier - Minuit (heure française) pour poster votre participation à la suite de ce topic. 
  •    Un sondage sera organisé jusqu'au Dimanche 1er février pour déterminer le vainqueur. 
  •    Les retouches ainsi que le contenu personnalisé sont acceptés.

[Clos] Destination Vacances - Page 2 150115095316531861

Flashsimsvip :
[Clos] Destination Vacances - Page 2 MVwnfvs

Tiplou :
[Clos] Destination Vacances - Page 2 22-01-10

Sucréomiel :

Bons baisers de Tatooine

[Clos] Destination Vacances - Page 2 Tatooine%20720_zpsjgxcxnlx

Cher Maître Yoda,

Les premières vacances chez papa sont moins excitantes que prévues. Exilé sur Tatooine, je m'attendais à devoir appliquer tes sages enseignements sur les jawas et autres charognards du genre. Mais force est de constater que les hommes des sables font la sieste...
Les journées s'étirent donc au bord de la piscine. Leia semble s'y plaire, les deux étoiles Tatoo lui offrent un bronzage optimal. Et Dark est devenu un expert du barbecue. Qui aurait cru qu'il saurait faire griller de la viande autrement qu'avec son sabre ?
Après avoir parcouru la galaxie, je dois toutefois admettre qu'il est bon de goûter aux plaisirs du commun des mortels. Et ces moments doivent rester dans nos mémoires même si la force est amenée à se réveiller...

- Luke

Bretagne :
.

Dernière édition par Moshine le 2015-01-24, 22:53, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Le concours est clos !
Vous trépigniez d'impatience avant de découvrir le nom du gagnant ?

[Clos] Destination Vacances - Page 2 150201103007681687

Et bien c'est une gagnante: Sucréomiel s'impose avec 88% des voix et remporte la compétition !

Bravo à elle et merci à tout les participants.
Sucrée, tu gagnes cette jolie icone à placer dans ta signature si tu en as envie.

[Clos] Destination Vacances - Page 2 150115095702738327

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oh merci beaucoup pour vos votes ! bisous

Je n'en espérais pas tant, surtout qu'il y avait de très jolies participations !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo sucré cheers

 
Page 2 / 2