Gazette 274

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là votre Gazette avec un test exclusif de Ythyl sur le tout nouveau kit sims 4 mais aussi vos rubriques habituelles et des révélations dans la Bd de l'équipe . Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/mo7ny84evzhuv78/gazette+274.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="517,9927,571,9953" href="t
" />

Dernière édition par Caroline le 2015-01-18, 17:25, édité 1 fois

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Super gazette ! Smile
La BD Bulle de Sims ma bien fait rire Gazette 274 2620358557
La BD avec les oiseaux aussi !

Oh, bah ya mon image émue (et le droit d'auteur xD *ok je sors*)

QUOI Oo C'est un bug les jumeaux de partout ! A super, merci EA ... à cause de vous j'ai eu des jumeaux à cause de vous rouge

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Superbe gazette une nouvelle fois !
L'édito m'a fait rire ! Pour moi, la cantine en primaire, je détestais le "rougail zoeuf". C'est un plat créole, avec des oeufs bouillis, et cuit en rougail avec de la tomate etc... C'est écœurant !
Du coup au collège, j'ai préféré être externe ouf !

Les bulles de sims m'ont bien fait rire ! Je me demande ce qui attend Dada ?! loool

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à vous 2.
Flash on va appeler notre avocat alors Gazette 274 2620358557 .
Choute, le plat que tu décris a l'air Gazette 274 3965284756 .

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

Beurk la cantine primaire! Gazette 274 3965284756
Chez nous on avait droit à des carottes au miel, et de l'escalope de dinde sauce mandarine avec la pulpe de la mandarine dessus! (des fois quand les dames de la cantine amenaient les plats on pensait qu'elles se moquait de nous... et elles nous servait les spaghettis à la main bref pas du tout un bon souvenir de la cantine primaire pour moi c'était l'armée!)
Super gazette j'adore les bulles de sims (la tête de psychopatate de Lady! Gazette 274 2620358557)
J'adore les perles des bugs! Gazette 274 2620358557
Superbe gazette bravo les bleus!

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci à toute l'équipe pour cette belle gazette !
Bon, l'edito me ramène à tout ce que je déteste : attendre inutilement, se faire compresser pendant 10 minutes pour au final manger quelque chose de plus que passable... Bref.
Merci également pour le test et les récap de l'actualité du forum et des sims.
Toujours aussi fan de la BD; Le "bisous mon BB" m'a tué ! Gazette 274 1491891232

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oh quels fous-rires ! Pov' Dada ! Y'aura-t-il une suite la semaine prochaine, où Dada, sûr de lui partira tel un preux chevalier sans peur, conquérir sa belle Sucrée... et se ramassera de nouveau un râteau monumental ? Meuh non Dada, on t'aime mais... on préfère encore plus rire Wink

Super édito ! Quel profondeur, quelle réflexion ! Quel impatience ce matin...Comment Caro a-t-elle intégré son défi ? Excellemment ! Et c'est vrai que les souvenirs de cantine... pour moi, c'était au collège que c'était suspect. Pendant 4 ans, à chaque fois que les pelouses de l'établissement étaient tondues, on avait des épinards au menu dans les jours suivants. Je vous jure, en 4 ans, ça n'a jamais manqué ! Suspect

Le test sims 4, enfin "les" tests, sont excellents. Ça donnerait presque envie de se mettre au sims4... ou au camping ! En tout cas, les paysages sont superbes ! Et j'aime beaucoup les pulls colorés S4 des trésors du web.

Et enfin la présentation de l'interviewée par Havane. Hi, hi, gentille... oui, c'est ce que disent mes élèves en ce moment : "Tu cries maîtresse, mais c'est parce qu'on n'est pas sages, en fait, t'es trop gentille."  émue  (mais en fait, dans l'ombre... Je retire le masque... Et alors là... Suspect )
Ah tiens au fait, l'image de la jungle est en vote depuis hier. Ma concurrente et moi n'avons pas du tout eu la même interprétation du thème, c'est étonnant. Allez voir... Gazette 274 337664734

Bref, encore une super gazette, un boulot admirable. Et j'encourage les autres membres à venir vous le dire. Allez, ça vous prends 30 secondes pour remercier une équipe qui bosse une semaine durant pour nous concocter chaque semaine, sans coup férir, une superbe gazette illustrée, intéressante, variée. Bref du boulot de pro !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Linette5 a écrit:

Et j'encourage les autres membres à venir vous le dire. Allez, ça vous prends 30 secondes pour remercier une équipe qui bosse une semaine durant pour nous concocter chaque semaine, sans coup férir, une superbe gazette illustrée, intéressante, variée. Bref du boulot de pro !

Merci à tous de vos commentaires, ça motive toujours les troupes et je suis personnellement très contente que la BD continue à vous faire rire.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

@Caroline a écrit:

.
Choute, le plat que tu décris a l'air Gazette 274 3965284756 .

Exactement ! lool  Et en plus, ça fait péter !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bonjour.

Alors la cantine, je ne vois pas de quoi tu te plains ma caro, encore les salsifis, ça se laissait manger (et on pétait sur nos camarades à la récré pour évacuer), mais ne te souviens-tu pas du foie, des rognons, des quenelles (nan pas celles de dieudo), des bouchées à la reine, des oeufs aux épinards ? Si tu ne les vomissais pas, tu devais finir ton assiette parce qu'il ne fallait pas gâcher, la mentalité a changé, on mange bio et on goute au moins...

Pour le reste, c'est encore bien agréable à lire, le test, la bédée, c'est comme le cochon tout y est bon ! (bon et ceux qui n'en mangent pas, vous avez encore la dinde).

Gazette 274 2317702173

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Gazette 274 2317702173

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

L'édito m'a fait hurler de rire ! Les repas de cantine, rhalala mrgreen
La gazette toujours aussi excellente ! La BD me fait autant rire à chaque fois (on reconnait bien Lady Gazette 274 2620358557 ), et le mot de la fin... (avec la mini BD en dessous Laughing ) !

Bref, merci et bravo aux chroniqueuurs ! Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 
RépondreCiter

J'adore cette Gazette, très bien réalisé et bravo à toute l'équipe !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette! Dédis relevé avec brio Caro! ^^

La BD m'as bien fait rire! xD La vengeance sera terrible Lady, tu semble oublié que j'ai ta sims et du temps devant moi Gazette 274 2620358557

 
Cold
 Cold
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 
RépondreCiter

L'édito est génial mrgreen
Toi au moins tu avais le choix au réfectoire, moi au collège y'en avait pas Gazette 274 2620358557
Bravo à l'équipe, la gazette est très bien ! (j'ai ri pour Niblette et sa comparaison et le rhume de Linette)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Encore une superbe gazette, tout y est bon. la BD, les mots dla fin, l
J'aime découvrir chaque dimanche, les membres à travers des interview comme celui de Linette.

L'édito mrgreen me renvois au temps de l'école, je revois ces plats qui ma fait devenir externe.
J'aie fuit la cantine. Gazette 274 334500838

Bravos continuer Gazette 274 2850139730 à faire des gazette déjanté Gazette 274 2927775184

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires ! Ca fait plaisir et ça motive !

Moi, la cantine, j'y suis en plein dedans... Et rien qu'aujourd'hui, c'était Gazette 274 3965284756 Gazette 274 3965284756 Gazette 274 3965284756 Gazette 274 3965284756 Gazette 274 3965284756 : agneau (je hais cette viande) et flageolets/pommes de terre en boîte... heureusement qu'il y avait les endives en entrée et la glace Nesquick à la fin ! Mais là, j'ai faim !!!!

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

J'ai pensé à toi en plus isi quand je l'ai écrit parce que je me suis douté que tu dégustais de la cantine tongue .
Merci pour vos commentaires !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo à l'équipe pour cette Gazette. C'est super, continuez comme ça !
La BD de la fin m'a totalement achevé. o/