[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous de vos votes !

Les résultats de la première étape sont disponibles dans >>ce post<<

La seconde étape a été mise en ligne, vous pouvez la découvrir en vous rendant >>ici<<

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo à Shulan CHAN HIN par Choute974 qui remporte cette étape cheers .
Alors Vanille et Joseph en habit de pluie vous inspire ? [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 366781642

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Un thème bien trouvé ! Cette fois on est obligé de raconter. J'aime !
Et puis la Saint Valentin sans Valentin, fallait le faire ! Wink

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je pense que je tiens une idée... réfléchir

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Tout avance comme le voulez ?
Vous avez encore jusqu'à samedi pour rendre votre participation !
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon ben je plonge la première hein [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 3925848005 .

Voilà ce qui fait vibrer ma ptite Sally [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 3139145243 .

Spoiler :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 Sally_11
Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?
Les plongées sous-marines dans les lagons de l'île, en apnée depuis que j'aie 10 ans. J'aime le contact entre ma peau nue et cette eau limpide, chaude. Dès que je plonge, je sens cette force qui m'attire vers les profondeurs et cette puissance des courants qui me caresse la peau à chacune contacte, sans et presque enivrant.
Ces fonds marins sont majestueux temps par leurs richesses en faunes et flores marines.
Entre les coraux aux multiples couleurs et ses nombreux poissons du plus petits aux plus gros comme les requins, ou encore les pieuvres qui vivent dans les grottes.
Hormis ses nombreux trésors, ces grottes, ces épaves, il y a une chose que j'adore faire c'est nager avec les requins, ils dégagent une puissance, beaucoup de plongeurs en ont laissé des morceaux de maillot de bain.
Je ne peux me passer de ces fonds Marin. C'est ma vie! sans cela ma vie serait d'un ennui mortel.

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-11, 10:03, édité 1 fois

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

A moi!

Le cadeau :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 988968supersampetit

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer? Bah mon téléphoner tiens! Bon O.K. celle là elle est nulle...
Et ben déjà y'à ma voisine de Physique, Chloé. Un vrai canon, bon elle ne m'adresse la parole que pour avoir les réponses aux exams mais... c'est un début non?
Sinon, ce que j'aime par dessus tout ce sont les comics. Superman, Capt'ain America, Hulk ou encore Wolverine, j'adore cet univers. C'est drôle, ça bouge, les filles sont jolies et même les méchants sont charismatiques. Et sérieux, certains pouvoir sont trop cool, prenez GreenLantern par exemple, capable de créer n'importe quoi juste avec son imagination et sa bague; Ou le Professeur Xavier et son pouvoir télépathique surpuissant ou bien Batman et ses gadgets trop cool, ou... Euh, je vais m'arrêter là peut être non? Bon voilà vous savez maintenant, mon truc, c'est les super-héros!
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci mesdames !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie réédité mon texte il y avait une erreur a la fin du texte, "Je ne peux me passer de ces fait fonds Marin.

Serait il possible d'édité mon texte svp. [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 115326 respect1

 
Angellesims3
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 Screen11
Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer dans la vie c'est la vitesse, la vitesse en voiture, en train. . .!!! 
Quand mon papa dans sa voiture de course monte du 10km/h à 100km/h en 5 sec ça me fait VIBRER!!!! Ce frisson de bonheur qui vous submerge! 
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Angel. Wink

Je suis désolé Bretagne, nous n'acceptions aucun édit sur ce genre de concours milady. Pense peut-être la prochaine fois à demander l'aide des Helpers pour éviter ce genre de maladresse.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je comprends Lady!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Rappelez-vous que vous avez encore jusqu'à samedi pour rendre votre participation !
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, oui, samedi, le jour où on sera happé par l'amûûûr et où on pensera à bien autre chose que les sims... [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557
À moins qu'on soit très en retard et qu'on ne pense qu'aux sims... (comment ça, c'est moi ça ?)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou voici ma participation.

Quelques pas de danse :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 468198Copiedetest3

Je me souviens encore, j’avais 22 ans et je suis tombé sur cette salle. Une salle vide, juste un tourne disque et un trophée un peu poussiéreux. Et je les ai vus. Ces couples qui dansaient sur un tango rythmé. Ils semblaient tous léger, virevoltant ça et là, tout comme sorti d’un film.
Ils étaient si beaux !
La musique faisait battre mon cœur, et mes yeux suivaient chacun de leur pas.
Je m’imaginais à la place des danseuses, foulant ce plancher un peu grinçant, dans les bras d’un bel homme.
Chaque soir je rentrais chez moi et j’essayais de reproduire leurs pas.
Après un mois j’ai vaincu ma peur et ma timidité et j’ai voulu m’inscrire. Mais bien évidemment, les cours n’étaient pas gratuits. Et avec les moyens modestes que nous avions, je ne pouvais me permettre de faire une telle folie !
Alors j’ai continué à danser chez moi. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Francis…
Mais ça, c’est une autre histoire !

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 
Savannah Parker :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 Savann13

Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Une fois, j'ai accordé ma confiance a un homme. J'ai osé être moi-même avec lui, je l'aimais. Je lui ai accordé toute ma confiance mais il n'a malheureusement pas su en prendre soin, il m'a trahie. Il était marié, il me promettait monts et merveilles. Lorsque je lui ai annoncé qu'un petit être grandissait en moi, notre enfant, il a fuit, lâchement. Je n'ai aucun regret. Ce petit être, cet enfant, dès l'instant où j'ai su qu'il était là, est devenu toute ma vie. Ma vie allait tourner autour de lui et tout ce que je ferais, je le ferais pour lui. Il m'a fait vibrer aussitôt que j'ai posé les yeux sur lui et ce sentiment ne m'a plus jamais quitté depuis. Aujourd'hui il a grandi, déjà 22 mois, mon petit loup, mon petit Joshua, mais le moment où je l'entends m’appeler chaque matin me fait toujours autant vibrer et son sourire est le rayon de soleil de mes journées, oui ce qui me fait vibrer dans la vie c'est mon fils, mon petit Joshua.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci les filles Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 20h pour nous rendre votre participation !
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et voilà ma participation :

Doris Gibbons :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 288542Imageenvoi750px
Lien pour taille pas encore réelle

Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Mon boulot.

Et oui, je suis fan de mon boulot ! C'est assez rare pour être souligné, non ? J'adore être sur le terrain, explorer, creuser, nettoyer et enfin révéler au jour des parcelles de notre humanité, de notre histoire. Car au moment où les premiers fragments d'os émergent de la terre, c'est tout mon être qui frémit d'impatience et de joie d'être là, à cet instant, en cet endroit.
Parfois, à la fin d'une journée particulièrement riche, je me souviens de ce jour où tout cela a commencé. Mes parents ne l'ont pas compris tout de suite, mais ce jour-là, celui où je suis tombée en arrêt devant le squelette fossilisé de ce Tyranosaurus Rex, j'ai décidé, avec toute la force de volonté que l'on peut avoir à 10 ans, qu'un jour, ce serait moi qui les déterrerais ces os de géant.
Et j'y suis arrivée. Alors, oui, c'est bien mon boulot qui me fait vibrer.

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

J'ai pris mon image hier mais je n'ai pas eu le temps de faire les retouches, car il me manquait des ressources mais mon contrôle parental m'empêchait d'accéder à internet...
Et j'ai des tas de choses IRL qui n'étaient pas prévues j'espère vraiment que je pourrais terminer mon image aujourd'hui car dimanche ça ne sera pas possible et lundi c'est loin comme délai...
J'ai eu la même idée que toi Linette^^

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

تعليق مزدوج  !

Spoiler :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 Ygyrie12
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?

Ce qui me fait vibrer?
Ce que je fais depuis plusieurs années maintenant.
J'aide ma grande sœur qui est archéologue, elle ramène toute sortes d'antiquités de ses expéditions
et me les apportes pour que je les nettoies, les expertisent.
Parfois nous donnons ses trouvailles à des musées et d'autres fois nous les gardons pour nous.
Notre petite collection personnelle!
C'est cela que je préfère faire, car ma soeur par souvent très loin pour ces expéditions, mais en m'occupant de ses reliques je me sens en quelques sortes proche d'elle.

Arabe :
ما يجعلك اهتزاز في الحياة ؟

ما يجعلني اهتزاز؟
ما أفعله منذ عدة سنوات.
لي مساعدة كبيرة لي أخت من الآثار،  يعود أي أنواع من التحف  من تقريرها (في البعثات تجلب لي أنا نظيف، تقييمها.
وفي بعض الأحيان نقدم له أو لها " ترى إلى متاحف أخرى نحن بها.
الشخصية الصغيرة جمع !
هذا ما كنت تفضل أن تقدم، بسبب أختي غالبا بعيدة جدا عن هذه البعثات ، لكن من احتلال لي من ان ("في الاثار أشعر على نحو وثيق.[/center]

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557 [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557 [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557

Dernière édition par Elodie... le 2015-02-14, 16:47, édité 1 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci linette !
Elodie, tu nous mets le texte en français, allez stp [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

باه ما؟ [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557
نشرت !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 2620358557
Kissy ? Il nous manque plus que toi je crois.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Kissy ?

 
Page 6 / 10