[Clos] Les Égéries Sims 3 2015

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne

Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?

Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !

Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015  ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?

Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !

Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.

Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!

Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions  dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire

Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.  

Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah merci madame, j'ai édité ^^

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

7 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
6 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane
5 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
4 points pour le candidat Doris GIBBON par Linette5
3 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
2 points pour le candidat Savanah PARKER par MissGabrielle
1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

De chouettes participations. Que je trierai bien en 2 catégories, mais comme il y a un choix à faire...

7 points pour Zoé Larny : pour le dynamisme de l'image
6 points pour Doris Gibbon : parce que Anna a raison, les légos, c'est trop la classe !
5 points pour Samuel Manieux : j'aime beaucoup l'humour de ton image, mais je la trouvun peu moins bien que d'autres.
4 points pour Sally Dakota : ça pique un peu les yeux (trop de filtre netteté et de saturation), mais quels progrès depuis le début ! Chapeau !
3 points pour Shulan Chan Chin : autant j'aime bien la réalisation de l'image, autant j'ai un peu de mal avec l'idée. Désolée, c'est complètement subjectif.
2 points pour Savannah Parker : l'idée est étrange mais pourquoi pas. Juste une question : pourquoi ne pas utiliser le pose player ?
1 point pour Nina Polshovna : L'idée n'est pas mal, un peu stéréotypée, mais quel dommage que le décor soit si vide et que ta sim soit si bas dans l'image. As-tu employé la touche TAB ? Elle rend de grands services !

Voilà. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur des commentaires.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Très difficile de voter, cette fois encore, peut-être encore plus, car le niveau a monté d'un cran ! Déjà, je vous félicite tous pour ces belles candidatures, vous y avez mis du cœur et ça se voit. Et maintenant, passons aux votes.

7 points pour Shulan : une de mes chouchoutes depuis le début, par son originalité et sa joie de vivre, qui transparaît encore ici. J'aime cette dame qui représenterait vraiment bien le forum. L'image est vraiment belle et le texte me plaît.
6 points pour Doris : j'aurais mis ex-aequo avec Shulan. J'adore les Lego, l'image est bien foutue, et le texte est vraiment chouette ! En plu Lego Star Wars, quoi !
5 points pour Samuel : mon troisième chouchou de la compèt. Il est trop mimi en superman. Et on sent vraiment l'ado qui voudrait bien rester un petit garçon mais qui va devoir bientôt rentrer dans l'âge adulte.
4 points pour Sally : de gros efforts sur la mise en scène, les retouches et le texte, et j'apprécie (même si la marelle n'est pas super visible au premier abord). Elle me plaît bien, cette demoiselle qui veut croquer chaque instant de sa vie.
3 points pour Zoey : alors j'aime le texte, l'image est très belle et la demoiselle ne manque pas de tempérament. Néanmoins, je suis un peu déçue pour cette étape car l'image ne me semble pas vraiment coller au thème : la boxe, on peut commencer très jeune, c'est pas vraiment une activité "pas adaptée" à son âge, enfin, voilà, je ne vois pas trop de décalage entre son âge et son activité, donc ça me freine un peu.
2 points pour Savannah : j'aurais aimé de l'interaction dans cette image. là, c'est très figé et peu naturel. Mais le texte est juste magnifique.
1 point pour Nina : même remarque que pour Savannah. Pas d'interaction avec l'environnement, c'est dommage. Là, c'est juste une pose modeling, ça manque de naturel.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez encore jusqu'à demain pour voter ! \o/
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Pas facile facile de voter !

7 points pour le candidat Shulan CHAN HIN je sais pas quoi dire en dehors du fait que j'adore tout : image et texte !
6 points pour le candidat Zoé LARNY, j'aime beaucoup l'image (et l'effet de mouvement que tu as crée) et j'aime vraiment beaucoup le texte !
5 points pour le candidat Doris GIBBON, vive les légos ! C'est trop bien ! Le texte m'a bien fait rire et l'image est très bien faite !  
4 points pour le candidat Samuel MANIEUX, hihi j'ai ri en voyant l'image ! J'aime bien l'activité que tu as choisie !
3 points pour le candidat Sally DAKOTA, la saturation et la luminosité de l'image sont un peu trop accentuées du coup on distingue mal la marelle, mais sinon ta participation est sympa et j'aime bien ton texte ! Wink
2 points pour le candidat Savanah PARKER, j'aurais bien aimé une interaction avec le métier à tisser mais le texte est très joli Smile
1 point pour le candidat Nina POLSHOVNA, c'est dommage, sa pose n'est pas naturelle et attention il y a quelques fautes dans le texte Wink

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Ah oui, voter ce coup-ci n'est vraiment pas évident. Bravo à toutes, vous nous avez offert un joli concours ! Pour ma part ce sera:

7 points pour Doris Gibbon - L'incrustation des légo était risquée et elle bien réussie (bon Dark Vador est un peu gros non ... [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 2620358557 ) J'ai longtemps hésité, ce qui a faillit me faire te placer en second et non en premier c'est ton idée de collection de légo, je m'attendais à une idée plus surprenante de ta part. Autre chose qui jouait aussi en ta défaveur, c'est l'expression de ta simette. Mais y a un sacré boulot sur cette image et en plus il est très bien fait, donc je voulais récompenser cela. Ton texte est bien tourné, bien écrit donc bravo !

6 points pour Shulan Chan Hin - L'image est bien réalisée et le texte parfaitement cohérent, j'ai longtemps hésité avec la première place mais finalement j'ai tranché en faveur de Doris. Nous sommes face à une image et un texte sans défaut apparent, sauf que je ne suis pas forcément surprise. On pourrait l'être par l'image puisque qu'une personne de cet âge aux barres parallèles... Sauf qu'on a bien saisi le personnage depuis le départ et du coup on s'attend à une mamie hyper active et qui va de l'avant et c'est ce que tu nous montres. Il me manque un petit grain de folie.

5 point pour Zoé Larny : L'image est magnifique, le texte est bien écrit et est fidèle à l'état d'esprit d'une adolescente, surtout un peu décale comme Zoe. J'ai aussi hésité à classer ces créations en première position, sauf que j'ai la sensation d'un hors sujet au travers du choix de la boxe.... Mais toutes mes félicitations pour l'image en tous cas !

4 points pour Samuel Manieux: L'image est propre, le texte impeccable, l'idée des déguisement très sympa et cohérente avec ce que tu nous as montré avant. Il m'aurait juste fallu un poil plus de travail sur l'image avec une création d'ambiance, des expressions des parents un peu plus marquées tout ça tout ça...

3 points pour Sally Dakota: J'aime beaucoup l'idée de la marelle, on sent que tu as voulu donner des effets à ton image et la travailler.

2 points pour Savanah Parker: C'est la seule participation qui veut nous présenter une activité pour une personne plus agée. Par contre ta simette fait vraiment figée.

1 point pour Nini Polshovna: On sent une sacrée amélioration depuis le début dis-donc ! Bravo ! Ce qui m'a dérangée c'est le cadrage de la simette, et les fautes dans le texte. Dommage que le concours soit fini, j'aurai bien aimé voir la suite de cette évolution.

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

7 points pour le candidat : Shulan CHAN HIN par Choute974: J'aime bien ce petit bout de femme. ce n'est pas ta plus jolie participation lors de ce concours mais j'aime bien la vitalité qui s'en dégage et ton texte est bien écrit.
6 points pour le candidat : Samuel MANIEUX par Havane:
5 points pour le candidat : Doris GIBBON par Linette5: Je n'accroche pas spécialement avec cette image, je ne sais pas, la tete de Doris peut être...Pareil pour le texte. pourtant l'idée me plait assez mais non...
4 points pour le candidat : Sally DAKOTA par Bretagne22 : L'idée est sympa, il y a de la vie sur cette image mais attention à la luminosité, là ça pique un peu les yeux. Le texte est sympa.
3 points pour le candidat : Zoé LARNY par KissyLucky: Une belle image, y'a rien à dire. Jaime un peu moins ce texte que tes précédents. Ce qui me gêne ici c'est l'idée, je ne suis pas convaincue que ça soit une discipline extraordinaire pour une jeune fille de son âge. La boxe pouvant être abordée assez tôt finalement.
2 points pour le candidat : Savanah PARKER par MissGabrielle:Une pièce décorée et encore une fois une bonne idée, mais ça manque un peu de vie, d'interaction avec ce décore justement.
1 points pour le candidat : Nina POLSHOVNA par Angellesims3:Ton cadrage n'est pas top, meme si l'idée en soit est bonne. J'aurais aimé un peu plus d'interaction.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Un grand merci à tous de vos votes.
Nous vous communiquerons les résultats de la dernière épreuve ainsi que le nom du gagnant dans la journée.
Merci de votre patience.
 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Je note que le pose player me fait cruellement defaut raf

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
C'est le moment d'annoncer les résultats !! Qui sera l'égérie sims 3 du forum pour l'année 2015 et présentera les défis et les awards ? Qui est aller au bout de cette grande compétition qui nous a tenu en haleine et a raflé la victoire ??

Tout d'abord, merci à Tokène ALED par Fluffy-Pompom et Katherina GÓMEZ par Elodie... pour leur participation même si elles n'ont pas pu aller au bout de la compétition.

Arrivée 7 ième de cette compétition

Spoiler :
Nina POLSHOVNA par Angellesims3
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 Timthu10

Arrivée 6 ième

Spoiler :
Savannah PARKER par MissGabrielle
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 Savann11

Arrivée 5 ième

Spoiler :
Sally DAKOTA par Bretagne
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 Sans_t12

Sur la 4 ième marche il s'agit de

Spoiler :
Zoé LARNY par KissyLucky
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 16318303891_fdca8b7b21_o

Monte sur le podium et se place troisième

Spoiler :
Samuel MANIEUX par Havane2b
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 531835adochocolat

Deuxième et elle n'a pas déméritée, il s'agit de

Spoiler :
Shulan CHAN HIN par Choute974
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 602088SHULAN

Il s'agit de notre grande gagnante c'est  ....

Spoiler :
Doris GIBBON par Linette5
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 306474Envoi750px

Un grand bravo à la demoiselle et à sa créatrice et merci à tous participants et votants Smile !

Le tableau des résultats :

Spoiler :
[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 150304011257217764

Dernière édition par Caroline le 2015-03-04, 11:06, édité 1 fois

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

bravo Doris! et bravo à sa môman linette!!

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Félicitation Linette, même si il faut l'avouer, cette photo n'est pas particulièrement flatteuse pour Doris.

tongue

Félicitation aux autres concurrents, le monde ne semble pas encore prêt a voir autre chose qu'une femme jeune adulte en égérie (je plaisante, Linette mérite sa victoire ;D) !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Félicitations à Linette et bienvenue à Doris !
Merci à tous les votants pour vos notes et commentaires que je prends en compte !
Bravo à tous les participants également.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Tu n'as pas fait le doublet du coup Choute mais tu étais pas loin Wink.

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Félicitations à Linette et à Doris [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 3375775184 ^^

Et bravo à toutes les autres participants [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 1431192536
Pour finir, merci pour vos commentaires et vos conseils pour mes images. Je vous promets de bien les prendre en compte pour m'améliorer Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oui ! Shulan est très contente d'être 1ere dauphine ! Lol

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 2704252971 Bravo Doris et à sa manageur Linette [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 21450

Bravo également à tout les participant. Merci pour les votes et commentaires qui vont m’aidai à m’améliorai.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Bravo Linette et Doris [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 2698908354

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci, merci à tous ! Doris est très heureuse, elle est en train de faire la danse de la joie dans le salon ! Pourvu qu'elle ne casse rien ! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 2620358557

Ce concours a été vraiment sympa et je peux dire qu'aucun concurrent n'a démérité. Chacun avec ses moyens a produit de belles images et de beaux textes. Vraiment.
(mais forcément, le pose player (si facile à utiliser), ça aide beauccoup ! N'est ce pas Miss Gabrielle ? Si tu veux des conseils pour l'utiliser, n'hésite pas !)

Et pour répondre à Rope : effectivement, tu as raison de le dire, la dernière image de Doris n'est pas particulièrement flatteuse tongue , m'enfin, qui est flatté par une photo volée où l'on vous aperçoit habillé comme un sac avec une vieille chemise qui date de l'adolescence de votre mère, toute décoiffée, des vieilles lunettes sur le nez, en train de jouer aux légos !? Et encore, tu n'as pas vu ses pantoufles chien avec les oreilles qui bougent quand elle marche ! Ni cette dame, soi disant adulte (et pas jeune adulte, si, si, on ne dirait pas, mais elle commence sa marche vers la vieillesse !) en train de manier le sabre laser dans son salon le dimanche matin ! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 2620358557

Bref, contente que vous ayez donc apprécié cette grande dame. Et je suis sûre que l'équipe du forum nous montrera sous toutes les coutures le petit (ou grand) côté déjanté de Doris pendant cette année à venir. Impatiente de la voir évoluer sous leur houlette !
Mais que va-t-elle donc faire de cette année ? Se laisser pousser les cheveux, grossir, faire de la chirurgie esthétique pour se doter d'une poitrine à la Pamela, devenir bête et futile (ah, ça non !!!) ? Bref, merci pour elle !

Merci à tous bisous

 
Avatar de levesqe
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 14
Age : 26
 

Félicitations ! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 3793448467 J'arrive après la bataille, mais après avoir lu les étapes d'une traite comme un mufle, Doris était ma préférée.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Linette, Doris fera une égérie 2015 absolument parfaite !

Voilà ton icone gagnante: [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 150103094323777742

Merci aussi à tout les autres participantes: ça a été un plaisir de découvrir vos images tout le long de la compétition, merci d'avoir tenu jusqu'au bout. En espérant sincèrement que le concours vous aura plu mais qu'il vous aura aussi permit de vous améliorer !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Félicitations Linette et bravo à tous les autres concurrents Wink

 
Laurak
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 257
Age : 46
 

Bravo Linette et bravo à tous pour ces belles participations !!!! J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce concours ! [Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 9 2698908354

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bravo à tous les participants, c'était super de suivre vos candidats tout au long des épreuves ! Very Happy

Et un grand bravo Linette ! mrgreen

 
Page 9 / 10