Présentation de Krys29

Notifications
Tout nettoyer
Krys29
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m’appelle Krys29. Je viens découvrir votre forum qui m'a été conseillé de bouche à oreille. J'ai la quarantaine passé et je suis situé au bout de la Bretagne ....

Ma passion c'est l'informatique (puisque j'en ai fait mon métier) et bien évidemment tout ce qui touche aux sims et à simcity. (sinon je ne serais pas ici) ...    Smile

J'ai découvert les sims dés leur sortie. Je m'amuse surtout avec l'ensemble des disques des sims 3 bien que j'ai en ma possession l'ensemble des sims 2 et les sims 4.

Ce que je préfère réaliser c'est tout ce qui touche à la technique :  Fluidité, configuration, amélioration des jeux. Un peu de création et réalisation de films tout en jouant.

Pour les exemples en images, vous avez déjà du le voir car le no music notes et le no zzz pour les sims 4, ben c'est moi. Coté vidéo, je ne sais pas si je peux la mettre dans la présentation donc je m'abstiendrai.

Certain d'entre vous me connaisse par le biais d'autre forum : je suis d'un naturel discret mais tenace quand un sujet me tient à cœur. J’espère que d'autres apprendront à me connaitre.

Voilà en 2 mots qui je suis.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum, on est ravie de t'accueillir. Ta présentation est très intéressante, j'ai hâte de te connaître mieux Smile.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue ! émue

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Bienvenue à toi,

effectivement ta présentation est très intéressante! Hâte d'en apprendre plus!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh les Sims 2 !
Bienvenu ici. Présentation de Krys29 2317702173

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah salut ! Oui on t'a aperçu sur le site à Zano "les Dessous des Sims" ton mod est vraiment cool.

Bienvenue ici, je tiens actuellement à jour un journal de publication de mods Sims4, pour le moment c'est pas énorme les questions techniques sur le jeu, mais on n'est jamais à l'abri d'être dépassé et de ne pas avoir de réponses.

Bienvenue donc ici et bonne année ! Présentation de Krys29 2317702173

 
Krys29
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes et à tous de votre accueil.

Je suis vraiment content que ce mods te plaise Niblette. Au départ il a fallu éplucher l'ensemble des fichiers packages pour tomber sur la/les bonne(s) image(s) soit plus de 30 000 images à visionner.

C'est vrai que l'on manque d'info "technique" sur les sims 4. Surtout pour faire de jolis mods et plus particulièrement des mods qui touchent au fonctionnement du jeu comme ceux de Twallan pour les Sims 4.

Je galère pour avoir l'interface graphique sur python. (Sujet que tu as du lire sur le site de Zano). Mais là on sort du sujet de présentation..... Présentation de Krys29 337664734

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Bienvenue chez les fous ! Présentation de Krys29 2850139730

 
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Honte à moi , je ne suis même pas venue d'accueillir !
C'est avec plaisir que je te retrouve sur ce forum, car plus on est de fous ou de folles plus on rit ...
N'hésite pas à participer à quelques concours , je serais ravie de me mesurer à toi...

A ce soir pour notre partie de simcity.
Au passage s'il y a d'autres volontaires, Krys se ferra un plaisir de vous inviter dans la partie .

Cordialement

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

bienvenue à toi Krys29 Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Krys29 2850139730 Bienvenue Krys29 du bout de la Bretagne.

Présentation de Krys29 817650halloween1 Et un breton de plus et un Présentation de Krys29 2317702173 Présentation de Krys29 2850139730

 
Krys29
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

A tous, votre accueil me va droit au cœur.

Depuis le début de l'année j'ai appris à découvrir votre site. Ma "marraine" me guide bien, sur vos différentes activités et me fait participer aux folles photos des awards.  Présentation de Krys29 2698908354

Suite à l'interview parue dans de la gazette de la semaine dernière, vous avez appris à connaitre un peu plus mon avatar et moi. Vous avez pu voir que j'aime bien faire des vidéos. Les idées ne me manque donc pas surtout en cette saison de festival si vous voyez ce que je veux dire.  scratch

Je vais donc essayer de poster un peu plus souvent sur le forum pour vous donner de mes nouvelles et continuer à m'intégrer gentillement au sein de votre équipe.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est super que tu te sentes bien ici Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est top de chez top que tu aimes bien ce fo' de fou et que tu aies envie de continuer à faire ton nid ici. Allez maintenant il faut que tu deviennes le plus bavard de nos membres. Cool

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Présentation de Krys29 2317702173 Allez le breton du bout de la Bretagne Présentation de Krys29 2620358557 faut planter notre drapeau et resté café .

 
Krys29
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Allez le drapeau est planté (même sur les sites anglophones comme MTS) avec mes 3 mods.  Présentation de Krys29 3554500131

Juste ce petit mot pour vous dire qu'avec la réalisation du mod cheater pour les sims 4 (plus besoin de taper certains cheats code au clavier), que vous trouverez bientot en téléchargement sur les sites anglophones ou en lien sur ce forum, je n'ai pas eu trop le temps de voir ce qui se passait sur le forum.

Je vais donc me rattraper de ce pas. Présentation de Krys29 3925848005

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai vu dans la rubrique téléchargement pour ton mod ça a l'air très intéressant ! Je vais aller voir ça de plus prêt tout de suite Wink.

 
Krys29
Messages : 116
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Caro.

J'attends ton retour du coup.