[Clos] VIP et Garde Rapprochée

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 150103091820983623

Bonjour Amaziennes et Amaziens. Et oui, c'est moi Vanille, je vis mes dernières semaines  en tant que représentante du forum : dans quelques jours va commencer la cérémonie des égéries qui va remplacer miss et mister. Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais pas contre je peux vous dire que de nombreux VIP ont été invités à la grande soirée d'ouverture de la compétition. Il y a aura Jean Pierre Foucault mais aussi Julien Lepers, Cyril Hanouna et puis aussi vous savez cette jeune star blonde dont j'ai oublié le nom ...

Dans le plus grand secret, des cartons d'invitations ont été lancés et cette soirée promet d'être mémorable : le champagne est commandé, ma robe aussi et le lifting que va subir la cérémonie vous surprendra à coup sûr et encore ... Vous ne savez rien des nouvelles règles du jeu qui, vous pourrez le constater, sont pour le moins fracassantes ....

Pascal Rostain, le célèbre paparazzi, est lui aussi déjà sur les lieux où va se dérouler la grande soirée et il a pris une photo de cette célébrité blonde dont j'ai oublié le nom en compagnie de son garde du corps : nous avons maintenant la certitude quelle sera présente et c'est une vraie révélation !!

  • Ce concours est réservé aux Sims 4 et il n'est pas anonyme.
  • Vous devez nous présenter une image de 750 px de large maximum. Sur cette photo figure une célébrité blonde de votre choix (qui existe vraiment) ainsi que son garde du corps. N'oubliez pas que ce cliché a été pris par un paparazzi, soignez donc votre prise de vue pour plus de " réalisme".
  • Vous devez poster cette image dans ce post avant le 11 janvier 20h00 accompagnée du nom et d'une photo IRL de l'actrice que vous avez choisie.
  • Les téléchargements sont autorisés mais pas les retouches à part la luminosité et le contraste.
  • Un vote sera mis en place du 12 janvier au 17 janvier pour déterminer quelle photo aura le plus séduit les membres.

Bretagne22 :
Dalida

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 Dalida11

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 Dalida12

Tiplou :
Taylor Swift

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 07-01-11

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 Taylor-swift-2014-sarah-barlow-billboard-650

Will :
Image hébergée par servimg.com

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 Someth10

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 Rysult10

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  - Page 2 150118120535153973

C'est Will qui remporte le concours !

Dernière édition par Caroline le 2015-01-12, 18:01, édité 2 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

une célébrité blonde! femme ou homme?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Femme !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis une bille en sosie et la mise en scène sims 4 ne m'attire pas du tout. Je passe mon tour une nouvelle fois, mais je ne désespère pas de participer un jour à un concours sims 4 ^^

Vanille est toujours aussi charmante au passage Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  3925848005 Je suis novice dans cette exercice. J'adorais cette chanteuse, féminine jusqu'au bout des ongles.

Dalida

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne Smile. Il vous reste encore 5 jours, n'hésitez pas cheers !

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

A moi, j'ai eu du mal mais j'ai tenté Taylor Swift.

Base :
[Clos] VIP et Garde Rapprochée  Taylor-swift-2014-sarah-barlow-billboard-650
Photo Sims :
[Clos] VIP et Garde Rapprochée  07-01-11
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci Tiplou !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Excellent ce défi Smile j'adore Wink
Est ce que l'on peut choisir une célébrité disparue ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid J'espère que oui, j'aie essayer de faire Dalida et elle est disparue.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oui Willou, sans soucis, Bretagne l'a fait de son côté avec Dalida. Very Happy

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Merci Lady, j'avais pas vu ange

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Allez plus que 2 jours, on se motive [Clos] VIP et Garde Rapprochée  3375775184 !
 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Yep Smile j'ai tenté de faire Marilyn... Si jamais le noir et blanc n'est pas accepté, je l'ai en couleurs Wink

Spoiler :
Image hébergée par servimg.com

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  Someth10

Dernière édition par Will le 2015-01-10, 18:45, édité 2 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation Will Smile. Par contre, oui il va nous falloir en couleur puisque c'était sans retouches à part la luminosité et le contraste.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

[Clos] VIP et Garde Rapprochée  337664734 M'en doutais ,j'éditerai mon message, merci Caro Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Will Smile. Il vous reste encore 2 heures pour participer Wink. Quelqu'un souhaite une rallonge ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Tatata c'est le moment de voter et de commenter et vous avez jusqu'au 17 janvier 20h00 pour le faire Wink. Merci aux trois participants  Very Happy
 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bravo à tous les 3 ! Vous faites des prouesses avec ce jeu !

Bretagne, dans l'ensemble, avec les cheveux platines et la robe pailletée, on reconnait le personnage. Toutefois, je ne suis pas sûre que la mise en scène mette en valeur le personnage. Je ne suis pas de la génération de Dalida mais je l'assimile plus à son expression un peu mystérieuse comme sur la photo...

Tiplou, je ne sais pas si c'est dû à l'expression ou à la coupe, mais ses pommettes sont trop saillantes et on perd l'aspect juvénile de Taylor. De même, l'arête du nez est trop large. Il aurait fallu jouer avec les presets. Néanmoins, je salue la mise en situation.

Will, j'admets être assez fan. Ta Marylin est délicieuse avec sa petite moue boudeuse et son brushing impeccable. Le garde du corps fait son job. Et le décor est approprié. Je vote pour toi.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Allez, allez on vote et on commente [Clos] VIP et Garde Rapprochée  3793448467 [Clos] VIP et Garde Rapprochée  3375775184 !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai voté pour la participation soignée de Will qui m'a séduite. Le petit décor qui a été crée en adéquation avec l'énoncé du concours est en plus très bien pensé.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

J'ai également voté pour Will. Je trouve l'attitude de Marilyn et de son vigile en adéquation avec ce qui était demandé, c'est réaliste!

toutefois, bravo au deux autres qui dont les stars sont très bien aussi.

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

j'ai voté pour Tiplou, j'ai beaucoup aimé la ressemblance du rouge à lèvre mdr Smile

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

J'ai voté aussi pour Will, je suis totalement sous le charme de sa participation , et de ton utilisation des sims 4 en général, tes mises en scènes rendent vraiment super.
C'est ce qui manque chez toi Bretagne, on a trop l'impression d'une pose pour la photo, et Tiplou, c'est plus réaliste, mais pour le coup, ça manque un poil de décor Wink
Bravo en tout cas, l'exercice est, je trouve, difficile, avec les S4.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Encore 2 jours pour voter Wink.
 
Page 1 / 2