Présentation de Khoraliee

Notifications
Tout nettoyer
Khoraliee
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 49
Age : 54
Localisation : Dans l'univers des Sims ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde ! Smile

Moi c'est Coralie, j'ai 19 ans, je suis actuellement en 1ére bac pro commerce. J'ai déjà un Cap ECMS (Employée de Commerce Multi-Spécialités).

Mes passe-temps sont: La lecture, l'écriture, écouter la musique, passer du temps avec ma famille, passer du temps avec mes amis, jouer aux sims :p ...  Présentation de Khoraliee  3925848005

Concernant les Sims:
J'ai connu ce jeu (formidable qui est mon préféré) grâce à mon plus grand frère (son meilleur ami au collège lui avait prêter). J'ai un peu embêter mon frère pour qu'il me fasse essayer. ^^
Ensuite, vers mes 10/11 ans, j'avais eu 50euros pour mon anniversaire de la part de mon oncle. J'étais allé à Géant et j'avais acheté "Les Sims L'intégrale", juste le boitier, il n'y avait pas le boîte (dommage). D'ailleurs, je n'ai plus le jeu, je l'ai perdu...  réfléchirbis

Ensuite, concernant Les Sims 2, j'étais en vacances avec mes parents et mon autre frère (plus jeune que l'autre). Et, sur un vide-grenier, il y avait "Les Sims 2", mon père nous l'a acheté, et je suis tombé folle de celui-ci, et c'est normal. ^^
Passer de la famille qui ne vieillit pas, à la famille qui vieillit, et avec des tas de choses nouvelles qui sont géniales. ^^
Je ne sais pas où est passé celui-là non plus. =/
Mais ce n'est pas grave, puisque je l'ai racheté ensuite, et là, mon plus grand-frère l'avait prêter à un de ses amis qui me l'a tout rayé, donc il ne marchait plus. :@

J'ai donc Racheté le jeu, sur internet, et j'ai acheté les extensions à Cultura, et sur des vides-greniers (il me manquait juste l'extension "Quartier-libre).
Et maintenant, je les ai tous grâce à Origin. (Merci beaucoup Origin !) ♥️

Les Sims 3, je les ai essayés en 2011 ou 2012, je ne m'en souviens plus trop...
Je voulais tellement les essayés, car tout le monde m'en parlait, disaient qu'ils étaient géniaux, donc, je l'ai cracké (Oui, illégalement, juste pour tester), et vu que j'ai adoré, je les ai demandés à mon frère pour Noël. Qui m'a pris la version Deluxe.
Ensuite, j'ai demandé l'addon Saisons à mon autre frère. Very Happy Et je me suis acheté University.
(Je veux Accés VIP maintenant.) Very Happy

Et, le dernier opus (pour l'instant) Les Sims 4.
Je les ai demandés pour ce Noël là.
Je les trouvent bien, mais en ce moment, je m'en lasse un peu, je suis revenue vers les 3. Smile

Voila, longue présentation ahah. ^^
Merci pour ceux qui ont le courage de tout lire. Smile

Mise en conformité du titre.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Une vrai présentation comme on les aiment! cheers

Bienvenue à toi Smile Je vois que tu es une joueuse de longue date comme beaucoup d'entre nous ici Smile

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Bienvenue a toi! J'espère que tu te plairas parmi nous!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue ici ! émue

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue, ravie de t'accueillir ici Coralie Smile.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle présentation ! Une vraie fan de sims hé hé. Bienvenue à toi demoiselle.

 
Nico_
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 74
Age : 54
Localisation : Vendée
 

bienvenue Présentation de Khoraliee  969370813

 
Khoraliee
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 49
Age : 54
Localisation : Dans l'univers des Sims ♥
Membre ayant créé le sujet
 

Ahah merci beaucoup à tout le monde ! Présentation de Khoraliee  960134461

Et oui, ça fait assez longtemps, c'est fou comme le temps passe vite, et comme les sims ont évolués aussi ! Présentation de Khoraliee  3925848005

J'aurais penser que presque personne auraient lu (vu comment ma présentation était assez longue), et encore moins répondus, mais je me suis largement trompée. Présentation de Khoraliee  1431192536