[MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour tout le monde ! [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005

Voilà. J'ai récemment craqué pour le Gardener Service de MTS . Car ayant un assez grand jardin et un sim qui ne veut pas passer toute sa vie à travailler la terre, j'ai installé ce mod dans l'espoir de faire appel à un jardinier pour s'occuper pour mon potager. émue

Le hic : le mod de ne fonctionne pas. J'ai pris la version Gardener_service_NPC_v2.3.rar | Description: for Patch v1.67 du 4 Mai 2014, ce qui correspond à ma version de jeu, mais rien. Je l'ai placé dans mon dossier "Mods" avec mes autres mods, qui fonctionnent eux, mais rien.
J'ai tout dézippé en compressant mais rien...

[MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 713449Capturedcran20141230182541

Si quelqu'un aurait une solution, ça m'aiderait beaucoup.

Merci de m'avoir lu et bonne journée !

Dernière édition par Marsha le 2015-01-02, 11:33, édité 1 fois

0 points
11 Réponses

Pourquoi il comporte encore l'extension .rar à la fin?
Le fichier que tu télécharge est un .rar, et sous mac, il faut un logiciel tiers pour décompresser les .rar, le fait de le renommer en .zip ne marche pas.

UnRarX fera l'affaire Smile
https://www.unrarx.com/

A placer dans "Application" une fois téléchargé.
Ensuite, tu fait un clique droit sur l'archive, et tu fait "ouvrir avec" UnRarX

Spoiler :
[MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas Sans_t13

Et après tu aura ton .package à mettre dans mods

Spoiler :
[MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas Sans_t14

Et aussi, enlève les archives de ton dossier mods une fois extrais, ça fait du bazar pour rien ^^

0 points

Dada, mon sauveur ! émue
J'ai tout fait comme tu as dit et je vais voir si en jeu, le machin fonctionne ou non !

Et aussi, enlève les archives de ton dossier mods une fois extrais, ça fait du bazar pour rien ^^

Tu veux dire les .package ?
Désolé, je suis nul en ce qui concerne les packages et mods. [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005

0 points

Non non, les .packages, tu les laissent, tu enlève les .zip et les .rar une fois que tu as extrait le package Smile

0 points

Je suis bêêêête. J'ai cru que tu parlais des .packages, du coup, je les ai supprimés. [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005
Je vais tout réinstaller alors !

Pour le mod, je n'ai pas encore essayé. Je fais ça tout de suite. Wink

0 points

En regardant la page des comments, j'ai vu que certains ont des soucis avec méfie-toi.

0 points

J'ai tout bien installé, mais le mod ne fonctionne toujours pas. [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005 Je vais retenter dans la soirée.
Niblette : merci du conseil, j'ouvrirai l'œil. Wink

0 points

Montre moi ton dossier mods que je vérifie que tu as tout bien mis ^^

0 points

Voilà, Dada :

[MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 472956Capturedcran20141231144052

Je suis définitivement bête ou j'ai réussi le test ? [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005

0 points

Et bien en principe, c'est bon, après c'est bizarre, il a pas la même tête que les autres packages scratch
Là je sais pas, peut être que ça vient de OSX, ou du mod lui même pas très bien conçus...

0 points

Quand j'ai téléchargé le mod Master Controller par exemple, il était déjà en .zip. J'ai double-cliqué dessus et ça m'a donné le fichier .package. Idem avec les autres. [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005
J'ai tout réinstallé et je vais retenter ce soir. Si ça ne marche pas, je mettrai ce mod à la poubelle, tout simplement.

Smile

0 points

Souci résolu. [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 3925848005
Le mod et les fonctionnalités ne sont pas présents dans le jeu. Même après de nombreuses vérifications/installations. Taaaaant pis.

Je passe en résolu. Et merci de m'avoir aidé Dada et Niblette. [MAC] Mod : Gardener Service qui ne fonctionne pas 2371081705

0 points