[Clos] Panique à bord

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Clos] Panique à bord - Page 2 141227010048632052

[Clos] Panique à bord - Page 2 119
Lady : Bon les filles, là, ça devient critique, faut trouver une idée pour le prochain concours court Sims 3 !
Caro : Ah oui, sinon, ils vont s'ennuyer, les gens...
Isis : Moi, je veux bien, mais j'ai aucune idée... Mais... que... qu'est-ce qui vous arrive, les jeunes ?
Moshine : Ben heu, voilà, on a fait des essayages avec Flo, vous savez pour la fête spécial Steampunk du staff et... comment dire ?...
Flo : il reste rien de potable !! Vous avez pris tous les trucs cools ! J'ai pas envie de me déguiser en marmiton du 19ème, c'est trop la loose.
[Clos] Panique à bord - Page 2 217
Lady : Ah, ça explique cette tenue... rafraîchissante...
Moshine : Oui bon voilà, on se demandait si vous n'auriez pas d'autres tenues cachées dans le sous-sol secret ? Pour qu'on les essaie. Parce que voilà quoi, on veut en jeter nous aussi ! Hein les filles, s'il-vous plaît !!
Flo : Et on vous servira plein de café pendant une semaine. Please !
Caro : Et non, on n'a pas de réserve secrète de tenues victoriennes. Mais... je crois que je tiens une super idée ! Et si on demandait de l'aide aux Amaziens ?
Lady : Oh oui, ils pourraient vous faire un relooking du tonnerre !!
Moshine et Flo : Oh yes ! On va tout déchirer !
Voilà, vous l'aurez donc compris, vous allez devoir relooker Moshine et PetiteFlo afin qu'ils soient les rois de notre fête Steampunk. Vêtez-les d'habits de circonstance ET prenez-les en photo dans un décor en rapport avec leurs habits, pour qu'ils puissent se rendre compte de l'impact de leurs nouvelles tenues.
[Clos] Panique à bord - Page 2 14122701332351156

[Clos] Panique à bord - Page 2 141227011828431019
Participation 1 :
Participation 2 :
[Clos] Panique à bord - Page 2 536761Moshineetflo

[Clos] Panique à bord - Page 2 141227013338635430

Et c'est à présent le moment de dévoiler le résultat ! Gagne d'un tout petit point d'avance Havane (participation 2) avec son duo steampunk. Et la deuxième n'est autre qu'Elodie (participation 1). Bravo à vous deux !
havane voici ton icône :
[Clos] Panique à bord - Page 2 141227015343931256
[Clos] Panique à bord - Page 2 Sans_t11

Dernière édition par Isisaur le 2015-01-16, 17:55, édité 5 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tout le monde. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Lady. Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
le concours est clos. Vous avez jusqu'au mercredi 14 janvier, 19h00 pour voter. retrouvez les participations en premier post.
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je vote pour la participation n°2 qui, à mon sens, a mieux respecté le thème : habiller Flo et Moshine à la mode steampunk. On voit que le décor a été travaillé mais je regrette que les personnages prennent juste la pose plutôt que d'être en action.
Même si l'image n°1 est absolument ravissante et pleine de douceur, les deux personnages auraient parfaitement pu se fondre dans un décor victorien...

Bravo à tous les deux ! C'était un chouette concours !
Et je regrette presque de ne pas y avoir participé... ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Spoiler :
J'ai voté pour la première image car elle m'a le plus charmé. Elle est absolument ravissante et les personnes se fondent dans un rêve victorien. Les personnages sont expressifs même si le thème en lui-même, je ne l'ai pas aussi bien retrouvé dans l'image 2.

L'image 2 a été plus travaillée au niveau décor, ce que j'apprécie grandement. Même si j'ai l'impression que les personnes sont trop éloignés à mon goût.

Bravo à vous deux. Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour la première image, l'atmosphère, le décor le costume des personnages tout m'a séduite. J'aime beaucoup aimé aussi la deuxième notamment parce qu'elle est moins " figée " que la première.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
N'oubliez pas de voter et/ou de laisser un petit mot Wink.
 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

j'ai aussi voté pour la première image, je la trouve apaisante et bien réalisée. J'aurais preferee un décor sims mais au final, l'incrustation rends bien donc pas de soucis!

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'aime beaucoup la première image, bien réalisée, jolie incrustation qui fait quand même ressortir les sims. Nos deux p'tits jeunes sont kro mimis avec ces poses bien choisies.

Et pourtant je voterai pour la seconde participation parce que l'effort pour tout assortir, construire tout le décor en jeu m'impressionne. Et puis, ici les p'tits jeunes sont vraiment habillés dans le style steampunk, alors que dans la première image, c'est le style victorien sérieux, sans le déjanté et le futuriste du steam punk qui domine.
Voilà, en tout cas, 2 magnifiques participations !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'avais voté mais pas commenté.

J'aime beaucoup la premiére participation, très romantique les deux tourtereaux. Image très réaliste.

J'aime beaucoup aussi la participation 100% jeu, décor, vêtement tout y est, j'aie voter pour la participation 2.

Bravo au deux participations pas simple de voter.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour la seconde participation un peu pour les mêmes raisons que Sucrée: les deux images sont charmantes et leur réalisation soignée mais la deuxième image me semble tout simplement plus respectueuse des contraintes. Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Je vote pour la deuxième image, pour les mêmes raisons que les copines. Mais les deux images ont un charme fou. Chapeau bas !

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Je suis très partagée sur ces participations.
J'aime beaucoup la 1ere, pleine de douceur, avec une prise de vue intéressante, mais je regrette les vêtements pas assez steampunk, et le fond auquel je n'adhère pas trop.
Sur l'image 2, c'est cette mise en scène qui manque, mais la contrainte est mieux respectée, en terme de décor et de vêtements. C'est ce qui me fait voter pour toi Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Et c'est à présent le moment de dévoiler le résultat ! Gagne d'un tout petit point d'avance Havane (participation 2) avec son duo steampunk. Et la deuxième n'est autre qu'Elodie (participation 1). Bravo à vous deux !
havane voici ton icône :
[Clos] Panique à bord - Page 2 141227015343931256

Dernière édition par Isisaur le 2015-01-16, 17:56, édité 1 fois

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Oh!! bah je suis surprise!

Elodie, j'ai vraiment aimé ta participation, bravo à toi aussi!

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Bravo Havane! Ton image est superbe et je comprend que mon image fait plus victorien que steampunk [Clos] Panique à bord - Page 2 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Havane cheers !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Havane. Smile

 
Page 2 / 2