Présentation de Sarahetchloé

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 1
Age : 54
Localisation : Belgique
Membre ayant créé le sujet
 

Prénom : Tamara et Chloé
Quelle lien parenté : Cousine
Age : 13 ans
Adresse email :
Blog : Http://runway-ads3.skyrock.com
Quelle sims nous possédons : Tous des sims 2 et tous des sims 3 " collection complète"
Quelle sont vos loisir : La plongé , la guitare , les langues , la danse , la littérature , la music et le fitness....
Quelle est votre plus grand rêve : A vraie dire nous en avons deux : sauter en parachute et faire le tour du monde
Quel est votre pays : Belgique
Votre ville : Nivelles

Sarah :
Mon vraie prénom est Tamara j'ai 13/5 ans je vie a Nivelles en Belgique j'aime les sims crée une vie avec beaucoup d'enfant ou juste une femme qui est très doué dans son métier fin sa dépend mais la vie n'est pas toujours rose sa m' arrive d'être cruelle avec eux mais bon je ne le fais pas souvent . Je fais de la guitare , de l'anglais et du Street-funk pour ceux qui ne savent pas c'est quoi : c'est du hip-hop mélanger a du funk . J'aime beaucoup la natation et à chaque fois que je pars en vacance je fait un parc aquatique du pays . Tant qu'on parle des voyages , j'aime beaucoup voyager visiter gouter de nouvelle saveur explorer c'est superbe et je pense que la chose que j'aime le plus faire quand je suis en vacance c'est la plongée j'adore les dauphin mais je préfère avec les requin plus de sensation . J'aime beaucoup les sensation forte ou alors je mélange deux truc ensemble c'est pas toujours réussi mais bon pars exemple le jus de fruit plus du nutella c'était pas le meilleur meilleur mais bon tongue . ben je pense que j'ai fait une

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

bienvenue a toutes les deux sur ce forum,vous ne devez jamais dévoilé ici ou sur le net votre adresse e mail,vous devriez l'enlevé

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

c'est vrai, aurélie à raison... mais bienvenue quand même ^^ !!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue à vous deux sur le forum ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue à toutes les deux sur le forum Wink Et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec Aurélie vous devriez enlever votre adresse mail.

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Bienvenue a vous deux les filles, amusez vous bien parmi nous et comme l'a dit Aurelie enlevez votre adresse e-mail on ne sais jamais sur quoi on peut tomber sur le net

 
BlancheSnow
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Bretagne
 

Bienvenue (:

(Et pour taper dans l'originalité, vous devriez enlever votre adresse :s)

 
Avatar photo
Messages : 145
Age : 40
Localisation : Pau
 

Bienvenue les miss ♥️

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bienvenue parmis nous les filles! cheers

cywkis

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

Bienvenue à vous deux, je vois que vous avez trouvé le forum facilement !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !! Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue !

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Bienvenue!

 
Lily
 Lily
Messages : 46
Age : 54
Localisation : Au pays de Candy ^^
 

Bienvenue parmi nous ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Bienvenue sur le forum Tamara Smile

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Bienvenue ! Une aventurière tiens Very Happy

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bienvenue ! Very Happy