[Hors Série] Spécial fin d'année 2014

[Hors Série] Spécia...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Découvrez ce Hors série spécial fin d'année plein d'humour et de surprises, attention fous rires et lectures inattendues garanties !

PDF: https://www.mediafire.com/download/dbakj2kt2iq8cg5/GazetteHorsS%C3%A9rieNoel.pdf

Forum

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

OH.... Cette gazette m'a particulièrement ému !
Magnifique !
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, et un Joyeux Noël avec un peu de retard.

Et je vous dis à l'année prochaine !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Vraiment un super hors série! Je me suis bien marré! Encore une folle année passé avec vous, et j’espère encore de nombreuse devant vous [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 366781642
Et aussi, l'année 2015 devrait être placé sous le signe de la 300ème gazette Cool

La BD est excellente! [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 4085 Et aussi trop la classe mon sims 4 dans sa chemise Cool

Bravo pour ce super boulot! [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2698908354

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Que voilà un numéro qui sort vraiment du lot, bravo y'a énormément de travail derrière, c'est plaisant cette rétrospective.
Meilleurs Vœux !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Excellente cette gazette ! La BD est très bien vue (j'adore la pose de Ythyl au moment où elle est retenue par Isis). Le bêtisier avec toutes ces images, toutes ces réparties et bonnes blagues de l'année est émouvant en même temps que rigolo.
Mais j'avoue que ce qui m'a le plus touché, ce sont les derniers mots de la lettre de Caro au Père Noël :

"Je voudrais [...] la promesse qui nous restions unis, que nous soyons encore joueurs ou pas d'Electronic Arts."

Merci pour cette belle pensée.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

J'ai failli verser ma larmichette les gars.
C'est quand je vois des Gazettes comme celles-là, que je regrette de vous avoir quitter. Vraiment, la photo des chroniqueurs m'a particulièrement ému, mais bon, je ne vais pas plus en raconter, ce n'est pas le sujet. [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2620358557
Non sérieusement, j'ai trouvé cette Gazette extraordinaire tout simplement parce qu'elle change de d'habitude et qu'on sent plus que sur les autres Gazette que vous y avez mis tout votre cœur, votre temps, votre bonne humeur... Oaip, j'ai adoré cette Gazette.
Merci pour ce travail, vous êtes super continuez comme ça.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

[Hors Série] Spécial fin d'année 2014 1491891232 [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 1491891232 La BD excellente, pauvres petits Lutins mrgreen .
L'horoscope merci pour le taureau qui est en moi Razz .

la récapitulation de photos et discussion, c'est vraiment fort et touchant.

La gazette de fin d'année est pleine d'émotion.

Je reviendrais l'année prochaine [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 Dinosa15 .
Beau travail les journaleux de la gazetteux [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2850139730 vieux

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Double gazette ! Ouaiiiiis !! rouge rouge rouge
Elle est très jolie d'ailleurs^^
Oooh c'est super sympa ce grand bêtisier de l'année Very Happy
L'horoscope.. Hinhin [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2620358557 Moi qui me prends souvent des lampadaires en plus Laughing
La BD est super et l'est trop joulie la photo des chroniqueurs !

Chapeau bas pour cette gazette spéciale et parce qu'on a eu double dose de sourire et de rire aujourd'hui et merci aux chroniqueurs ! [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2698908354

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires. Ça nous fait très plaisir d'avoir vos impressions et vos avis. [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 1431192536 [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2371081705

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mais dites-moi, qu'est-ce que vous avez consommé avant d'écrire vos articles ? Non mais simplement, je veux la même chose que vous. [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2317702173
J'ai bien aimé la Gazette, ainsi que vos lettres au père nowel. La BD m'a bien fait rire. Surtout le coup avec Nostaw. en Reine des neiges et Sucrée qui voulait tuer Moshine. [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 2620358557
Les signes astrologiques et leurs résumés étaient très bien menés, je vous félicite !

Beau travail et j'espère que vous me donnerez votre secret pour des gazettes toujours aussi excellentes. Y'a un truc, des heures supp', n'importe quoi, y'a un truc derrière tout ça. [Hors Série] Spécial fin d'année 2014 4008145704

PS : Attendez... Rab' embrasse Alex sur la BD ou c'est Caro' qui se prend pour un lutin ?

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Marsha a écrit:

PS : Attendez... Rab' embrasse Alex sur la BD ou c'est Caro' qui se prend pour un lutin ?

Non non c'est pas moi, c'est Dada mrgreen

Merci pour vos commentaires Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Rab sort avec Caroline et Caroline sort avec Dada, sauf que Dada et Rab sortent aussi ensemble. émue
J'ai jamais vu des ménages à trois mais... ces histoires me font rigoler. mrgreen