Gazette 271

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Aujourd'hui c'est deux Gazettes pour le prix d'une que vous allez découvrir, tout d'abord votre édition classique !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/aa62oo7j2g8mg29/gazette+271.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Jolie gazette ! Mer à toute l'équipe !
Et le titre du prochain concours sims 3 m'interpelle ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai apprécié ce numéro il est riche et bien construit.
Quant à l'édito, en 2000 pour ressouder la famille suite au décès de ma grand-mère nous sommes tous allés quelques jours à Strasbourg dans un Hôtel du Centre ville et nous y avons apprécié l'ambiance, surtout au Gruber. Et on a fait les marchés en mangeant des beignets et buvant du vin chaud, je me souviens surtout que c'était la visite de la ville à pied ou en bateau sur la petite venise qui m'avaient marquée contrairement aux chalets où je n'avais besoin de rien acheter.

Merci beaucoup à quand les vacances ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Encore (et toujours) une magnifique gazette. Comme Sucrée, l'intitulé du prochain concours S3 m'interpelle aussi.
Et Potiron est trognon. Quel petit malin celui-là Wink
Les créations des membres sont superbes ( j'adore le Rock'n pull d'Inata).

Et je confirme que certaines actions du jeu Action ou Vérité sont... sympathiques ! lol!

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Une bonne Gazette qui n'est pas moins bonne que les autres de d'habitude, oh que non !
Je me suis bien marré, j'aime beaucoup Potiron et toutes les rubriques d'ailleurs. La Gazette me sert pas mal parce que sur mon portable je loupe pas mal de choses, vu que je passe moins de temps sur le forum, parce que c'est moins pratique.

Merci pour cette Gazette les gars !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Comme d'habitude, une gazette superbe ! ^^
La lire tous les dimanche, quel plaisir ! Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Encore une bonne lecture.
Les marchés de noël, j'adore l'ambiance, les odeurs de marrons grillés et vin chaud.

il y a pleins d'activité sur ce forum, j'en perds mon latin, mais c'est tellement agréable, bon c'est vrai que cela fait un moment que je ni suis pas aller. Je vais y remédier.

bonne gazette qui sent aussi bon que les beignes de pommes que je viens de faire.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires, ça nous motive. Gazette 271 4113703508