Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Clos] Décore moi un sapin

pollQuel sapin préférez vous ?

Celui de Bretagne22
2
15%
Celui de 3lodiie
3
23%
Celui de Linette
8
62%
Total des votes:
13

Sondage clos

description[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 Empty[Clos] Décore moi un sapin

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 191855titredfinoel

Qui dit Noël, dit Sapin... je parie que vous avez déjà commencé à décorer le votre et que ça vous manque déjà ! Ça tombe bien, car vous allez pouvoir en décorer un autre, mais pas besoin de ressortir les guirlandes et autres décorations de vos cartons, ici vous avez juste besoin d'un logiciel de graphisme pour créer la décoration de vos rêves, qu'elle soit classique, fantaisiste ou complètement étrange, nous vous laissons carte libre.

Voici le modèle de sapin, vous pouvez le télécharger au format PDF (pour impression), PSD (pour Photoshop) ou encore au format PNG. (pour tout autre logiciel graphique) Amusez-vous bien !

Le modèle :

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 141207061032225465

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 397365regles

• Vous devez décorer le modèle de sapin fourni par l'équipe.
  • Vous aurez jusqu'au 23 Décembre minuit pour poster votre participation dans le sujet. Un vote sera lancé dès le 26 décembre pour déterminer le vainqueur.
  • Votre participation devra être au format JPEG ou PNG

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 390074participations

Bretagne22 :

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 551358sapindcor

3lodiie :
[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 355287SapindeNolAmaz2

Linette :

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 776316sapin

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 736290rsultats

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 193702Capture

Dernière édition par Caroline le Mer 31 Déc - 10:17, édité 8 fois

description[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 EmptyRe: [Clos] Décore moi un sapin

more_horiz
[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 2620358557 je me fais attendre

description[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 EmptyRe: [Clos] Décore moi un sapin

more_horiz
Plus que quelques jours Wink.

more_horiz
Dernier jour de participation mes sapineurs !

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 704960leharema [Clos] Décore moi un sapin - Page 2 334523autographe[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
C'est le moment de voter et vous avez jusqu'au 30 décembre minuit pour déterminer quel sapin vous plait le plus Wink.

more_horiz
J'ai voté pour le sapin de Linette c'est celui qui m'a le plus séduit.

more_horiz
On a le droit à trois jolis sapinous !
J'ai tout de même une petite préférence pour celui d'Elodie, mon vote lui revient donc. Smile

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 704960leharema [Clos] Décore moi un sapin - Page 2 334523autographe[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 642025lesawrads

more_horiz
j'ai voté pour le sapin tout fou de Bretagne!

more_horiz
Je vote 3lodiie. mais les 3 sapins sont super chouettes ! Bravo les filles !

more_horiz
Les trois sapins sont super chouettes, et chacun décoré avec son style en plus, bravo ^^
J'ai eu un petit coup de coeur pour celui de Linette alors je vote pour le sien Smile

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 170417070501279181[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 170417070459533638

more_horiz
Spoiler :
J'ai voté pour le sapin de Linette, car pour moi, il représente parfaitement ce que "j'attends" d'un sapin ambiance "magie de Noël". C'est-à-dire que j'ai été charmé par les traînées de lumière autour du sapin et de sa décoration. Il faut dire que c'es un sapin pas du tout courant !

En tout cas, je félicite Linette pour ce très beau sapin.
(PS : Vi, les autres sapins sont tous aussi très jolis, mais j'ai une nette préférence pour celui-ci.)

more_horiz
Encore quelques heures pour voter Wink.

more_horiz
C'est Linette qui remporte ce challenge, bravo à elle [Clos] Décore moi un sapin - Page 2 3375775184 !!

more_horiz
bravo linette c'est toi la reine du sapin! [Clos] Décore moi un sapin - Page 2 2698908354

more_horiz
Bravo Linette, ma Reine des Sapins. sourcil2
Et bravo aux autres participants !

more_horiz
Hi, hi ! La reine du sapin ! [Clos] Décore moi un sapin - Page 2 2620358557
Merci beaucoup pour vos votes. Ça m'a fait bien plaisir.
En tout cas, un sympathique petit concours. J'aime bien les trucs purement graphiques comme ça... y'a même pas besoin d'ouvrir le jeu [Clos] Décore moi un sapin - Page 2 4008145704
Merci.

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 Award-2018-1000etunetetes[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 Award-2018-hyperqualifie[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 DesigneurOr[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 Awards-2018-accro-retouches[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 Awards-2018-doigts-de-fee
:

[Clos] Décore moi un sapin - Page 2 Recompenses-Signature

more_horiz
Congrats Linette !!