Création de dossiers pour packages ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut ! Est-il possible de créer un ou plusieurs dossiers dans packages, afin de mieux ranger les différents objets, mods et autres..?!
(C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Mods\Packages)

Et même question pour E:\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads, svp...

Désolé, si je me suis trompé d'emplacement pour ce message... Mais je le sens bien ici... Et s'il existe déjà une réponse, merci de m'indiquer le lien de la page correspondante !

Dernière édition par Snadje le 2010-05-15, 20:43, édité 1 fois

0 points
15 Réponses

Normalement, peu importe. L'essentiel étant que tes .packages se trouvent ici, les noms des sous-dossiers n'ont pas d'importance Wink Cela revient à organiser son dossier Downloads pour les Sims 2.

Edit : Au passage, Hachi, un dossier Downloads est créé par ton jeu lors de l'installation de .Sims3Pack via le lanceur. Je sais pas si c'est compatible avec les .packages mais j'en doute...

1 points

Si je peux me permettre de compléter (après avoir lu le topic en lien).
Poura voir essayé les 2, les sous dossiers pour les .packages ça faisait ramer au taquet mon jeu. Depuis que je enlever les sous dossiers tout va mieux.
Et pour le dossier Download j'avais aussi essayé et ça ne fonctionne pas :/

1 points

pour le dossier download,j'ai essayé et sa fonctionne trés bien,mais pour le dossier MOD je ne sais pas j'ai jamais essayer

1 points

pour le dossier Mods snadje franchement je ne sais pas,j'ai juste fais des sous dossiers dans mon dossier downloads

1 points

dans mon dossier downloads,j'ai fait un dossier salle de bain,un dossier cuisine,un dossier salle a manger ect .....

1 points

Ah oui ? O.o
Alors pardon, chez moi ça ne fonctionne pas :/

0 points

tu sais hachi les ordis sont souvent capricieux Création de dossiers pour packages ? Lol

0 points

Ah oui ça je ne le sais que trop bien >.<
Mais je réessaierai pour voir.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki, merci @ tous !
Par contre, au niveau des noms de sous-dossiers, peut-on mettre ce que l'on veut,
ou faut-il rester sur des termes génériques comme sur cette photo :
Création de dossiers pour packages ? 311

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Aurélie a écrit:

pour le dossier Mods snadje franchement je ne sais pas,j'ai juste fais des sous dossiers dans mon dossier downloads

Et bien, qu'as-tu mis comme noms de sous-dossiers ? Par exemple ?!

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oki, merci !
Ha oui, et puis j'ai aussi cette petite question... Est-ce que le faite que mon jeu soit sur une partition et Mes documents (donc Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads) sur une autre, peut faire ralentir ou bugger mon jeu ?

0 points

Si Windows a accès aux autres partitions, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème... Le mieux étant dans le cas de partitions d'opter pour un nouveau disque dur plutôt qu'une partition sur le même. En effet, les partitions sont utilisées pour installer différents systèmes d'exploitations. Tant que Windows sait que tel jeu est installé à tel endroit, il ne devrait pas y avoir de problème Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@PlyPikachu a écrit:

Si Windows a accès aux autres partitions, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème... Le mieux étant dans le cas de partitions d'opter pour un nouveau disque dur plutôt qu'une partition sur le même. En effet, les partitions sont utilisées pour installer différents systèmes d'exploitations. Tant que Windows sait que tel jeu est installé à tel endroit, il ne devrait pas y avoir de problème Wink

Ok, merci ! En faite, j'ai 2 DD partitionnés, mais je ne sais plus trop comment...
Je crois que j'ai Windows sur un DD et sur une partition de ce même DD Linux Mint.
Sur un 2ème DD je dois avoir Mes documents et diverses choses !

(J'a le jeu des sims 3 depuis sa sortie, mais je ne m'étais pas poser toutes ces questions avant...)

0 points

@PlyPikachu a écrit:

Au passage, Hachi, un dossier Downloads est créé par ton jeu lors de l'installation de .Sims3Pack via le lanceur. Je sais pas si c'est compatible avec les .packages mais j'en doute...

Je sais bien =)
Je parlais des 2 dossiers différents, celui des packages et le downloads.
Le premier si je fait des sous dossiers fait ramer au taquet mon jeu. Et le 2nd lorsque j'avais tenter de faire aussi des sous dossiers, plus rien n'apparaissait :s
Mais vu que c'était au tout début, pour les downloads, je vais réessayer, ça coute rien =)

0 points

Tu trouveras la réponse à ton problème ici :

https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4409-installation-et-desintallation-du-contenu-personalise-sims3pack-et-package/

-1 points