Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

description[Clos] Un noël amazien - Page 2 Empty[Clos] Un noël amazien

more_horiz
Rappel du premier message :

[Clos] Un noël amazien - Page 2 801543titre2

En ce mois de décembre nous vous proposons un petit jeu tout simple, pour s'amuser tranquillement au chaud, jusqu'au Nouvel An. Vous connaissez le cadavre exquis je suppose ? Vous savez, ce jeu qui consiste à écrire à tour de rôle une phrase dans l'ordre sujet-verbe-complèment, tout ça sans regarder la phrase qui précède votre message. Et bien si vous ne connaissiez pas, le problème est résolu !

L'animation que je vous propose aujourd'hui s'inspire en effet de ce célèbre jeu, sauf que là, vous allez devoir faire de ce cadavre une histoire sur le thème de Noel. Vos phrases devront être évidemment sous spoiler sauf les trois derniers mots de celle-ci. Pourquoi laisser trois mots derniers apparents ? me demanderiez-vous. Et bien pour garder une certaine continuité entre deux phrases et du coup pour que l'histoire ai quand même un minimum de sens. Le jeu prend fin le 31 décembre, après cela toutes les phrases seront rassemblées pour former la fameuse histoire. (qui je l'espère sera trèèèès longue, on compte sur vous !)
Amusez-vous bien !

description[Clos] Un noël amazien - Page 2 EmptyRe: [Clos] Un noël amazien

more_horiz
suite :
les cadeaux des enfants !

Que faire, Ythyl ?

more_horiz
Spoiler :
Tranchez lui la tête! C'est ainsi

que mère noël