Gazette 269

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est belle, elle fleure bon la cacahuète: votre gazette 269ème du nom est là !
Bonne lecture !

PDF: https://www.mediafire.com/download/xt3khkbpulzn4ka/Gazette+269.pdf

Forum

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bravo à la team pour ce très bon numéro ^^

Han, le vilain Potiron, rend sa box à Ythyl Gazette 269 4100498673

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Alors là, ce numéro est juste énorme! Hyper fourni et très drôle! ^^
Je reviens faire le test du sims cet aprèm, j'adore les test mrgreen
Merci de m'avoir mis dans les créations, surtout que j'ai posté ça hier! affraid Vous chômer pas! ^^

Bon, et heu, cette gazette est très cacahuète, c'est pas pour me déplaire Gazette 269 2620358557

Et pauvre Box de Ythyl! J'en ai une aussi, je vais allé la cacher, on sait jamais ^^

Gazette 269 2698908354

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'aie fait le jeu des questions d'Isiaur et je me retrouve avec un maximum d'avion, suis donc un pilote chevronné. Gazette 269 2850139730

Dit potiron, ta trouver quoi dans la box , quand va tu rendre la box à Ythyl ?

Le courrier des lecteurs par Dada lol! .

tout est bien bon dans cette gazette, que je déguste en buvant mon café. café
Merci pour ces infos. émue

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Mention spéciale pour l'étonnant quizz d'Isis ! C'est très amusant à faire et les illustrations sont superbes.
Merci de m'apprendre que je suis née dans le caniveau et après moults péripéties je suis devenue une fugitive. Je préfère le travail à l'alcool et arbore un magnifique haut-de-forme en velours. L'oiseau sur l'épaule c'est trop la classe. Mais à cause de mes goûts douteux, je risque d'être facilement repérable... réfléchirbis

Excellente les perles de Dada ! J'étais passée à côté.

Arf je ne suis plus du tout à la page niveau Galeries des membres. Du coup, j'ai vraiment apprécié cet article avec la petite interview d'Isis et je passerai faire un tour chez certains une fois en vacances (comme baver devant cet illustre inconnu)... rouge

En résumé, très bonne gazette ! J'ai tout lu, appris et découvert  pleins de choses. Gazette 269 1431192536

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Quelle gazette j'en peux plus xD

Pour ma part, majorité de chapeaux Gazette 269 2620358557

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Super gazette, j'en peux plus de rire là Laughing
Pareille que rap's, majorité de chapeaux !
Excellentes ces perles Dada et Caro !
J'ai réalisé que je loupe pleiiins de trucs en ce moment sur le fofo ! J'ai hâte que les vacances arrivent que je puisse me remettre à jour !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Figurez vous que Potiron m'a rapporté ma box hier soir. Enfin pour tout dire, je l'ai retrouvée devant ma porte...

Je l'ai branchée aussitôt. Tout allez bien, mais d'un seul coup, pouf ! elle cesse de fonctionner. Je la relance mais rien à y faire... Du coup je l'étudie de plus près... Et je m’aperçois qu'elle a été ouverte ! Et qu'un petit malin avait rempli la boite de guirlandes et de cotillons ! Je la vide et là, malheur ! On a piqué une partie des composants...

Bref, le temps de la remettre en état avec mes talents "d'inventrice de robots", me revoilà émue

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Quelle épopée, Ythyl !

Merci pour vos coms qui font très plaisir. Je me suis amusée pour le test, contente qu'il vous amuse aussi.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci à tous de vos commentaires ! émue

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Belle gazette ça, que dire du steampunk, moi qui adore ce style <33 Wow Smile