Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Laurak

descriptionPrésentation de Laurak - Page 2 EmptyPrésentation de Laurak

more_horiz
Rappel du premier message :

Nom : Anne-Laure

Pseudo : Laurak

Age mental: tout dépend de la situation...

Quels jeux Sims possèdes-tu ? tous et avec beaucoup d'add_on mais actuellement je n'ai que les Sims 4 d'installés sur mon pc

Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum auquel je participe très régulièrement. Je ne sais pas si j'ai le droit de vous dire lequel, néanmoins beaucoup d'entre vous m'auront sans doute reconnue.

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? En fait j'aime toucher à tout, donc si j'arrive à tout savoir faire, je serai contente. "Utopie" ? dites-vous ? Possible....

Un exemple en image ?
Euh oui pourquoi pas, dans quel domaine ? XD Sinon mon principal projet actuellement concerne du motion comic, c'est de la bande dessinée virtuelle animée et interactive. Le projet est loin d'être fini, j'en suis qu'à la deuxième planche, mais on peut le voir et le suivre dans le lien qui est dans ma signature.

Questions existentielles
Tu préfère bruler tes sims vivant ou les affamer? Euh, ni l'un ni l'autre, au final je joue très peu avec eux, je m'en sers plus faire d'autres choses, donc leur taux de mortalité est très faible...

T'es tu déjà venger sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Bah non, puisqu'il a cessé de fonctionner ;-) Dans ces cas là je préfère passer mes humeurs sur mon entourage, au moins ils me répondent

Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce qu'il est mal fichu et que si topus les jeux étaient disponibles sous Linux, ça fait longtemps que j'aurai changer de système d'exploitation. Cela étant sur Windows 8 on ne clique plus sur démarrer le menu n'existe plus.

Complète cette phrase: Un jour mon sims a... passé trois jours devant son miroir à parler tout seul pour que je puisse le prendre en photo...

Avancement du projet Sphère: Présentation de Laurak - Page 2 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ Présentation de Laurak - Page 2 Icyne110 Présentation de Laurak - Page 2 Kyebsf10 Présentation de Laurak - Page 2 Zwpg3o10

descriptionPrésentation de Laurak - Page 2 EmptyRe: Présentation de Laurak

more_horiz
Joyeux anniversaire !

more_horiz
Bon anniversaire!!

more_horiz
Joyeux anniversaire ! cheers

Présentation de Laurak - Page 2 954029181 Présentation de Laurak - Page 2 497327mister1 Présentation de Laurak - Page 2 Le_liv10 Présentation de Laurak - Page 2 380953Sanstitre Présentation de Laurak - Page 2 Icyne10

more_horiz
Bon anniversaire ! rouge

more_horiz
Joyeux anniversaire Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Merci à toutes ! Désolée de ne pas être venue plus tôt, j'ai eu du mal à me remettre d'une grosse période de boulot, et là maintenant je galère un peu pour arriver à lire tout ce que j'ai loupé... En tous cas vos petits messages me font bien plaisir. Bises à toutes !

Avancement du projet Sphère: Présentation de Laurak - Page 2 Sphere10 Si le lien ne fonctionne pas chez vous, mettez à jour Adobe Flash Player dans votre navigateur et tout devrait rentrer dans l'ordre ^^ Présentation de Laurak - Page 2 Icyne110 Présentation de Laurak - Page 2 Kyebsf10 Présentation de Laurak - Page 2 Zwpg3o10