Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

reinstallation sims3

descriptionreinstallation sims3 - Page 2 Emptyreinstallation sims3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir, je viens vers vous pour avoir de l'aide .ma fille a reçu un nouveau pc portable alors j'ai commencer par installer ORIGINE puisque tous mes jeux sont dessus.
je telecharge le jeux de base et pas moyen de faire la mise à jour donc je telecharge la mise a jour manuellement la je vois mon jeux dans le lanceur.
je continue sur Orignine avec l'installation des addons pour le premier il demande de mettre a jour et c'est se que je fait .
une fois tout les jeu installer je veut jouer et la pas moyen si je vais sur l'echange pour telecharger rien ne se met dans le lanceur, ma fille a windows 8.1
merci de votre aide car depuis trois jours je suis dessus sans trouver de solution.

descriptionreinstallation sims3 - Page 2 EmptyRe: reinstallation sims3

more_horiz
Même problème que le précédent, une carte intel et une mémoire de 4 go au lieu de 8go et je déconseille vivement la marque Acer pour l'avoir pratiquée de 2004 à 2012.

reinstallation sims3 - Page 2 180614090425675165reinstallation sims3 - Page 2 180614090619344362reinstallation sims3 - Page 2 180614090426688517reinstallation sims3 - Page 2 Sans-titre-2reinstallation sims3 - Page 2 2Rwm

more_horiz
La carte graphique va vraiment pécher, en plus c'est une avec mémoire partagée, c'est à dire que la carte graphique à besoin de ram pour marcher, et elle vas la piocher sur la ram de l'ordinateur.
Tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret?

more_horiz
Dada bonsoir, mon budget était vraiment limité je l'ai payer 549 chf au lieu de 799 chf franc suisse
j'espère que ma fille ne va pas trop pester reinstallation sims3 - Page 2 3731450627

more_horiz
Ah tu es de la Suisse, donc en effet, plus compliqué de te proposer quelque chose sur un site internet.
Pour un petit peut plus (si ma conversion en € n'est pas trop foireuse lol) tu peux avoir mieux, et de bonne marque:
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10077966.html

Ou en rouge, même prix, avec 8Go de ram

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10080229.html

Asus est une très bonne marque Smile

more_horiz
Merci mais trop tard maintenant car je l'ai acheter et déjà échanger une fois car le vendeur c'est tromper, mais ce matin il l'a tester avec le jeu c'est sur qu'il m'a dit avec un autre toshiba c'était mieux mais 300 chf de plus