Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionEncore le jeu qui crash EmptyEncore le jeu qui crash

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà longtemps que je ne suis plus passée car je n'ai plus joué aux sims: parce que mon jeu plante toujours. Franchement je suis à cours d'idées: j'ai fait tout comme ce qui est expliqué dans les "tutos", j'ai été dans les paramètres de ma carte Amd pour mettre le jeu en 'haute performance', tout est à jour, etc etc etc.. mais rien à faire ça marche pas, il continue (enfin je suppose) à utiliser la Intel.
je suis allée dans le devicelog, il me dit que:
"=== Graphics device info ===
Number:          0
Name (driver):   Intel(R) HD Graphics Family
Name (database): Intel(R) HD Graphics Family [Found: 0, Matched: 1]"

Le CLA me dit ceci:
Encore le jeu qui crash Cra10

J'ai contacté AMD et ils m'ont prise pour une cinglée..

Enfin bref je suis à bout à bout à bout..
Merci d'avance si quelqu'un me lit.

descriptionEncore le jeu qui crash EmptyRe: Encore le jeu qui crash

more_horiz
Coment ça marche a écrit:
Même problème et j'ai trouvé comment faire:

- Dans le bureau Windows faites clic droit puis "configurer les graphiques commutables".
- La fenêtre "Catalyst Control Center" s'ouvre.
- Si vous avez ouvert jeux ou l'application que vous voulez utiliser avec la bonne carte graphique récemment il apparaîtra dans "applications récentes" a droite du nom de l'application il y aura écrit soit "économie d'énergie" ou "non affecté" ou bien " performances élevés". Cliquer sur "économie d'énergie" ou "non affecté" et la il devrait y avoir écrit "performances élevées". CLIQUEZ SUR APPLIQUER en bas a droite de la fenêtre. Et voila le tour et joué votre application ou jeux tourne désormais avec la carte graphiques la plus puissante.
- Si vous n'avez pas ouvert le jeux ou l'application que vous voulez utiliser avec la bonne carte graphique récemment, cliquez sur parcourir dans l'onglet "autres applications" et allez chercher le jeux ou l'application que vous voulez utiliser avec la bonne carte graphique. quand vous l'avez cliquez dessus puis ouvrir. Il va apparaître dans l'onglet "autres applications". Après la manipulation est semblable a celle ou vous aviez ouvert le jeux ou l'application récemment.

* "économie d'énergie" ---> utilise la carte graphique du bureau
* "performances élevées" -> utilise la carte graphique plus puissante, celle que vous utilisez pour les jeux par exemple.

J'ai trouvé ça, je peux pas testé car je n'ai pas deux carte graphiques, mais tu peux toujours tenté.
Si ça ne marche pas, je peux toujours avec ton accord, prendre la main sur ton pc pour tenter de résoudre ça (avec team viewer). Si jamais je peux ce soir à partir de 17h30.

more_horiz
J'ai déjà fait ce dont tu parles.

Mais oui oui oui absolument je veux bien que tu y regardes Very Happy !

more_horiz
Je suis disponible, alors tu installe ceci:
https://www.teamviewer.com/fr/Index.aspx

Et par MP tu m’envoie l'id et le mot de passe généré par le logiciel Smile

more_horiz
Vous me tiendrez au courant ? Cinrie c'est comme Bretagne, c'est un feuilleton sur plusieurs saisons. ^^

more_horiz
J'adore la technique TeamViewer Encore le jeu qui crash 2620358557
Je vous laisse, je passais juste comme ça ^^

more_horiz
On a seulement put faire une étape, TeamViewer voulait plus marcher... On verra demain si ça remarche ^^
Mais déjà, j'ai mis à jour le driver ATI, qui datait de... Juin 2013 affraid

Et après faudra mettre à jour la intel qui est de la même époque, et faire la manipe de Nib pour la reconnaissance de le CG.

more_horiz
Alors pour la manip de la CG, pour le graphicrules, faudra faire très gaffe car une faute et c'est ton jeu qui ne démarre plus.
Et si tu réussi tu as Found 1 Matched 1 mais je m'en suis finalemetn sortie avec Found 1 Supported 1
Et tu verras qu'il y a des cartes lower et upper middle comme quoi on ne part pas avec toutes les cartes en main.

more_horiz
Houlalala, tu voudra pas le faire? mrgreen

more_horiz
C'est quoi son modèle d'AMD ?
Mais ce que je comprends pas c'est ça :
@Cinrie a écrit:
Franchement je suis à cours d'idées: j'ai fait tout comme ce qui est expliqué dans les "tutos",

Si c'est le cas, pourquoi qu'on repasse derrière elle ?
Encore le jeu qui crash Tumblr_m5hv2xOWt51qdlh1io1_250

more_horiz
Car pour les maj de carte graphique par exemple, elle passait par le logiciel installé de base par le constructeur du pc, qui lui n'as pas reçus de MAJ, donc il disait qu'il n'y avait pas de MAJ.

Ensuite, pour ton tuto, faut dire que c'est pas un truc simple à faire, et en plus en retrouve pas les infos Dark Vador et R2D2 de la carte AMD, que de la intel, même dans le Dxdiag.

Pour sa carte, c'est une AMD Mobility HD8xxx (j'ai plus le modèle exact en tête)

more_horiz
essayez de taper dans la barre de recherche Info sys, et dans affichage y'aura ces infos :

Mon exemple :

Code:

Nom NVIDIA GeForce GTX 880M
ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&DEV_1198&SUBSYS_05AE1028&REV_A1\4&D590A51&0&0008
Type de carte GeForce GTX 880M, compatible NVIDIA
Description de la carte NVIDIA GeForce GTX 880M
Mémoire vive sur la carte (1 048 576) octets
Pilotes installés nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
Version du pilote 9.18.13.4465
Fichier INF oem224.inf (section Section221)
Plans de couleurs Non disponible
Entrées de table des couleurs 4294967296
Résolution 1920 x 1080 x 119 hertz
Bits/pixel 32
Adresse mémoire 0xD0000000-0xD1FFFFFF
Adresse mémoire 0xB0000000-0xCFFFFFFF
Adresse mémoire 0xC0000000-0xC1FFFFFF
Port d’E/S 0x00004000-0x00004FFF
Canal IRQ IRQ 4294967293
Pilote c:\windows\system32\drivers\nvlddmkm.sys (9.18.13.4465, 12,60 Mo (13 207 184 octets), 12/11/2014 17:44)

Mais elle ne devra plus mettre tout au max si elle a moins de 4 go de RAM avec un Windows32 bits.

more_horiz
Merci Smile
T'inquiète, elle a un très bon pc Smile

more_horiz
Oui merci à Dada de m'aider si personnellement Razz

Cela dit, pour ce qui est du tuto pour les deux cartes graphiques, je me souviens m'être arraché les cheveux parce que ça ne marchait pas, il manquait des lignes d'infos de ma carte Amd etc etc. C'est carrément possible que je m'y suis mal prise, je suis une moule en informatique.