Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de BlancheSnow

descriptionPrésentation de BlancheSnow - Page 2 EmptyPrésentation de BlancheSnow

more_horiz
Rappel du premier message :

BLANCHESNOOOOOW Smile

Okay, c'est pas top comme entrée en la matière. Il est trop subtil mon jeu de mots (ironique, hin).
J'ai pas du tout d'inspiration, donc je vais faire court. J'ai seize ans. Bon, pas encore, mais bientôt. Je suis en seconde. Et je sais pas quoi faire l'année prochaine.
Hem.. Je joue aux sims 3. Parfois je me lasse. Puis j'y rejoue.
J'ai pas grand chose à rajouter à ça
:oops:

descriptionPrésentation de BlancheSnow - Page 2 EmptyRe: Présentation de BlancheSnow

more_horiz
Joyeux anniversaire à toi Very Happy

descriptionPrésentation de BlancheSnow - Page 2 EmptyRe: Présentation de BlancheSnow

more_horiz
Woah (: Merci beaucoup tout l'monde (:

more_horiz
Joyeux anniversaire !!! Présentation de BlancheSnow - Page 2 391748

more_horiz
Un super Présentation de BlancheSnow - Page 2 307820 à BlancheSnow! Présentation de BlancheSnow - Page 2 391748

more_horiz
Joyeux anniversaire et bienvenue hihihi :0*12:
Présentation de BlancheSnow - Page 2 391748

more_horiz
Bienvenue ! Very Happy

Spoiler :
Présentation de BlancheSnow - Page 2 Icanel15 Présentation de BlancheSnow - Page 2 Ico-lc10 Présentation de BlancheSnow - Page 2 Icaspf10 Présentation de BlancheSnow - Page 2 Ico-lc10 Présentation de BlancheSnow - Page 2 Ico-mh10