[Clos] Décembre, chez moi.

Notifications
Tout nettoyer
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Décembre, chez moi. 14110911230062331

 

Notre calendrier n’est pas en avance sur le monde, ne paniquez donc pas en vous demandant si vous avez ratez un épisode, il n’y a pas eu de Novembre, chez moi…

Mais comme vous n’êtes pas non plus totalement en retard, vous vous rendez bien compte que décembre arrive à grand pas. La preuve, votre ville a certainement déjà sorti les décorations de Noël et ne les retirera pas avant début janvier ! Et si vous n’avez toujours pas commandé votre sapin, sachez que Noël n’est que dans quarante-cinq jours !

On vous demandera donc pour ce concours, de nous présenter les fêtes de fin d’année chez vous... Enfin, quand je dis « chez vous » c’est… chez vos sims, quoi ! On attend donc de vous que vous nous présentiez un foyer et "son décembre" ! Que ce soit un célibataire endurci, une jeune veuve, une famille nombreuse voire une très pauvre… on veut les connaître ! Notez que vous participerez à toutes les épreuves avec le même foyer.

Ce concours se déroulera en quatre étapes et touchera à quasiment tous les domaines de création. De plus, le système de notation sera identique à celui de La Femme – c’est-à-dire pas d’élimination et un système de note sur 10 avec possibilité de mettre la même note (comme La Femme, on demandera aux votants de ne pas se fermer sur les 9 et les 10 et d’avoir un esprit critique)

 

Règles d’inscription

Pour vous inscrire au concours, vous devrez présenter un foyer – au minimum une personne (jeune adulte, adulte ou senior), au maximum huit personnes. Un simple portrait de 750px de large, présentant le foyer au complet sur fond uni, la couleur est à votre convenance. Le portrait peut être (et c’est même recommandé) accompagné d’un court texte afin de présenter le foyer. Il s'agit d'un concours anonyme destinés aux Sims 3.
Vous aurez jusqu’à Dimanche 16 novembre à 00h pour 
envoyer votre participation par MP à Moshine
[Clos] Décembre, chez moi. 141109112945408135

Inscriptions   du Lun 10 novembre à Dim 16 novembre
Étape 1   du Lun 17 novembre à Dim 23 novembre
Votes étape 1   du Lun 24 novembre à Mer 26 novembre
Étape 2   du Jeu 27 novembre à Mer 3 décembre
Votes étape 2   du Jeu 4 décembre à Sam 6 décembre
Étape 3   du Dim 7 décembre à Sam 13 décembre

(+ délai de 1 jour accordé)
Votes étape 3   du Lun 15 décembre à Mer 17 décembre
Étape 4   du Jeu 18 décembre à Mer 23 décembre
Votes étape 4   du Jeu 24 décembre à Sam 27 décembre

[Clos] Décembre, chez moi. 141109113154818257

Participant N°1. :
[Clos] Décembre, chez moi. Tinaab10

Tina et Abby se sont mariées il y a deux ans, et il y a peu, elles ont décidées d'adopter un charmant petit garçon. Il est temps d'organiser son premier Noël, et il sera parfait ! Mais comment faire, avec Tina qui est complètement gaga de son chat et un peu maladroite et Abby qui a quelques réticences à mettre la main au portefeuille ? Une chose est sûre, leur amour pour leur fils éclipsera ces défauts !

Participant N°2. :
La famille Vadelle.
[Clos] Décembre, chez moi. Dycemb12
-=-=-=-=-=-=-
Estelle et David ont toujours pensé qu'ils vivraient une vie tranquille à la campagne avec un chien et un ou deux enfants...
Mais c'était sans compter l'arrivée des jumeaux Jules et Manon! Sous leur air angélique se cache deux petits démons qui accumulent les bêtises et mettent le souk à la maison qui d'ailleurs ressemble plus à un champs de bataille! Dans ces conditions hors de question d'avoir un animal à la maison, imaginez tout les mauvais traitements qu'ils pourrait lui faire subir! D'autant plus que les jumeaux profitent de la quasi quotidienne absence de leur chirurgien de père pour faire tourner en bourrique leur maman qui à dû quitter sont travail pour gérer les deux terreurs car plus aucune nounou ne veux s'en occuper!
Mais leurs parents n'arrivent jamais à leurs en vouloir très longtemps: franchement regardez leur petite bouille, qui pourrait ne rien leur pardonner?
-=-=-=-=-=-=-
Participant N°3. :
[Clos] Décembre, chez moi. 169966Screenshot455
Bonjour ! Je m'appelle Soa Rochefort Hendrix, et voici mon mari Carter Hendrix et notre petite fille June âgée de 3 ans ! Nous vivons à Monte Vista depuis la naissance de notre fille.
Nous sommes très heureux de partager ces fêtes de fin d'année à vos côtés ! June a hâte de découvrir tous ses cadeaux, elle ne tient plus !
Nous adorons cette partie de l'année, encore plus depuis que nous sommes parents !
J'ai hâte de rencontrer les autres familles, à très bientôt !
[Clos] Décembre, chez moi. 141109113154417907

Dernière édition par Moshine le 2014-12-28, 23:24, édité 12 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Participation 2: 7/10
Les petits bouts auront été des terreurs jusqu'à la fin !^^ C'est assez énorme, voir trop mais tu respectes le thème à merveille et puis c’est funky. N’hésite pas un jour à nous pondre une image en rapport avec le texte, je suis sûre que le résultat sera à tomber !

Participation 3: 6/10
Le coup de papa Noël faisant joujou avec Soa c’est à la fois traumatisant et terriblement drôle. Mais j'ai trouvé le réveillon assez conventionnel en soit et c'est dommage.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Participation 2 : 6/10 un peu trop abracadabrantesque à mon goût, je n'arrive pas à visualiser la scène tellement c'est trop. Je n'accroche pas vraiment, mais je salue l'originalité.
Participation 3 : 8/10, ça me parle beaucoup plus, j'aime, au contraire de mes camarades, le côté conventionnel du réveillon cassé par le mythe du père Noël bisoutant la maman...

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 
Et voici le résultat des votes pour la 4ème et dernière étape !

[Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 12c88a8969c79f73a6f2784be422e253

Sans plus attendre, je vous propose de passer désormais au récapitulatif de ce concours long et enfin de savoir qui a été le - ou la - grand/e Gagnant/e !

Etape 1Etape 2Etape 3Etape 4Moyenne
Participation 176.35.304.65
Participation 26.46.87.877
Participation 38.48.58.56.78.025

C'est bien sûr la Participation N° 3 qui gagne ce concours ! Et elle, puisque c'est elle, l'a bien méritée !
Félicitations à... CHOUTE

Elle est suivie par les participations d'Elodie... qui la suit en tant que Participante N°2. 
Et enfin, Raps détient le titre de Participante N°1. 

C'est avec une petite émotion que je déclare ce concours maintenant... CLOS ! 
*ferme les volet et verrouille la porte à double tour*

Spoiler :
[Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 Tumblr_mwtze0ob2L1rupfffo1_500

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bravo à tous, super concours ! Je n'ai pas tout suivi vers la fin, mais j'avais adoré les 2 premiers thèmes.

(Je place une pitite parenthèse, Moshine ta signature... Omg. affraid
Et le gif... Pfiou. [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557)

Voilà voilà. mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci beaucoup ! J'ai beaucoup aimé ce concours !
Bravo les filles également pour vos belles images !
A bientôt j'espère pour un autre concours !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah ! On a un nom !
Félicitations donc Choute ! Très belle participation.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations Choute. émue J'ai bien aimé ta participation.
Et félicitations à Elodie et Raps, vous avez aussi fait de belles participations. J'ai une nette préférence pour celle de Raps. En tout cas, félicitations !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Choute !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Congrats Choute !!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Attendez ! Comment vous savez les noms des participantes ? Suspect
Je ne vois rien sur le dernier message de Moshine ! J'ai cru qu'il l'avait fait exprès, pour rire, pour garder encore plus le suspense...

Non, mais sans rire, je suis bigleuse ou quoi ? scratch
(ou alors vieux ?)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Il faut surligner avec ta souris les espaces vides dans les phrases de Moshine. Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Linette5 a écrit:

Attendez ! Comment vous savez les noms des participantes ? Suspect
Je ne vois rien sur le dernier message de Moshine ! J'ai cru qu'il l'avait fait exprès, pour rire, pour garder encore plus le suspense...

Non, mais sans rire, je suis bigleuse ou quoi ? scratch
(ou alors vieux  ?)

Surligne le texte Linette, les noms sont de la même couleur que le fond en les surlignants tu peux les voir Wink [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557

Bravo Choute Smile

EDIT : Non c'est moi d'abord Lady pousse toi ! ange [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2850139730

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Il faut surligner les espaces où il n'y a rien Linette tu verras alors les pseudos. (:

EDIT: Mince j'avais pas tourné la page. [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Il a écrit en blanc le coquin, surligne avec le curseur là où il devrait y voir le nom ^^

Bravo Choute! [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2698908354

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Vous comprenez pourquoi j'adore ce forum ? Pourquoi je vous adore ?
Je pose une banale petite question et vous êtes 4 à me répondre ! Je vous aime !!!!! [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557
(Ça va en faire des mercis ! Wink)

[Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 4113703508 [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2965971428

Edit : ah, au fait, a y est, j'ai vu ! [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Je n'ai rien à redire...  [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557 [Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 2620358557

[Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 Out

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Merci à vous ! ^^

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
Membre ayant créé le sujet
 

Oops ! Ma Choute j'ai oublié de te donner ton petit badge de gagnante ! 
Le voici tout simple tout propre :

[Clos] Décembre, chez moi. - Page 3 1efc1f315de55d91dade0752e3c94068
Et encore bravo à toi !  émue
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh c'est super !
Merci Moshine !! émue

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

felicitation Choute!

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Bravo Choute !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le badge est très beau ! émue
Encore bravo Choute !

 
Page 3 / 3