Gazette 264

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
C'est avec un peu de retard que je vous propose de savourer votre Gazette, bonne lecture à tous Smile .
Lien pdf : https://www.mediafire.com/download/cylkqiqn2da9o5s/gazette+nov.pdf

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Un bon numéro !

L'édito, Fluffy, t'arrives tu de marcher sous la pluie et de regarder autour de toi les maisons aux fenêtres allumées d'où se dégage l'odeur de feu de cheminée et de délicieux souper ? Tu te dis "je dois presser le pas", mais une fois arrivée chez toi, la pluie qui de cingle le visage et te brûle les mains ça s'arrête, et là tu penses aux sans abris et aux pauvres qui battent le pavé pour mendier un peu ou attendent dans le froid l'ouverture des épiceries sociales... La pluie te fait réfléchir.

Perso, jamais j'ai roulé dans une flaque en mouillant un piéton, j'ai horreur d'avoir le jean mouillé aux mollets, alors je ne le fait pas aux autres, et parfois j'hésite toujours quand je passe devant un arrêt de bus avec des trombes d'eau pour prendre quelqu'un en stop, mais j'ai peur.

Pour le reste c'est très bien, et j'embrasse ma Sisisaurounet dans sa prise de double fonctions.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 
RépondreCiter

Quelle gazette *o* 
C'est vrai que la pluie fait réfléchir. Quand je suis bien au chaud chez moi, dans mon lit tard le soir, et que la pluie battante claque sur les volets, je pense à l'arche de Noé en m'endormant… Et aux sans abris…
J'adore le tableau dans la dernière image de la planète sims rouge
Ouh, je me suis incrustée 3 fois dans la Gazette Gazette 264 170745
Je savais pas qu'Ythyl faisait tout ça oO 
Et sinon et bien, encore merci beaucoup pour ce shopping ! Tu conquis mon coeur dès le début Isis bisous
La BD m'a fait hurler de rire Gazette 264 4085

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Très bonne Gazette, comme d'habitude, je suis content que vous ayez repris les Amis du Web. Gazette 264 2965971428

Pour l'édito, j'avoue que j'aime beaucoup la pluie et marcher sous la pluie ahah. (enfin sauf la nuit)
Plus sérieusement, quand je marche dans la rue et que je vois d'autres personnes, je dis bonjour où je fais un sourire, mais c'est rare qu'on me réponde. Plus souvent, j'ai le droit à un regard noir, ou à un bonjour précipité, dit tout bas. Je trouve qu'il n'y a pas/plus d'entraide, ni de bonjour dans la rue et c'est bien dommage. Ce n'est pas vraiment dans ce sens là qu'il faut se tourner, à mon avis. Sympa de te voir écrire l'édito Fluffouille. (:

J'ai beaucoup aimé les Bulles de Sims, vraiment bien trouvé et le mot de la fin est sympa aussi !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'habitude!
Pour la pluie, oui quand je suis dehors, j'ai qu'une envie, c'est rentrer chez moi me réchauffer ^^
Mdr pour la BD, pauvre Isis, maintenant elle va faire attention où elle s'assoie lol
Et merci pour l'extrait de mon texte, je me sent un peu comme un auteur de best seller Cool (ou pas lol)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

lol dada, d'ailleurs à la fin de ton histoire tu as écris : "à suivre" . Ton éditeur attends donc la suite!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Tiens je me suis fait la même réflexion que ma voisine de dessus. On attend la suite Dada... enfin, j'dis ça, j'dis rien, hein !  Gazette 264 337664734
Sinon, c'est encore une très belle gazette ! Pauvre Isis, c'est qu'ils devaient vraiment avoir besoin de quelqu'un les bleus pour que tu te retrouves à ce poste de cette façon ! Smile 
Et sinon, très belle interview de Lady ! Elle a l'air bien cette Linette (*ah ben oui, j'allais pas la manquer celle-là  Gazette 264 4008145704*) mais bon elle s'incruste un peu trop, on voit ses créas partout dans la gazette !  Gazette 264 2881672574

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab ! Very Happy
J'adore toujours autant le mot de la fin  ! Very Happy
Hihi Linette tu m'as fait rire dans la dernière question de ton interview ^^
J'ai beaucoup ri aussi devant la BD ! Laughing

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Je dois dire que en salle chroniqueur aussi on a aimé la question de la fille de Linette Gazette 264 2620358557 .

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Gazette 264 4008145704 Moi aussi je l'ai bien aimé, mais j'avoue que j'ai eu un moment de frayeur entre le début de sa phrase ...... Et la fin !  Gazette 264 2620358557
En tout cas, continuez comme ça. Cette gazette, en général, est top ! Perso, j'adore lire les nouvelles du forum et voir les nouvelles participations dans les jours qui suivent ! Déjà 2 recettes de plus dans le défi de Vanille en 1 seul jour ! J'adore !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

très belle gazette.

l'édito: Quand je promène mon chien, il arrive que je prenne la saucée et rentré trempé.
Et à ce moment là, je pense à tout ceux qui non pas de toit pour ce réfugier.
Il m'est aussi arrivé de me faire éclabousser par une voiture et c'est rageant, ce n'est déjà pas marrant de marcher sous une pluie battante mais quand des "crétins" t'éclabousse, ça me met hors de moi.

les créations Ythyl sont magnifiques.
L’interview décaler d'Isis, courage Isis courage.
ravis de lire l'interview de Linette et je trouve chou que mini-linette aide sa maman.

la Bd, la planète sims tout est parfais.

bravo continuer

 
Liamia
Messages : 152
Age : 54
 
RépondreCiter

Je ne manque jamais aucune gazette. La lire, c'est souvent un temps de repos entre 2 séances de devoirs le dimanche, donc merci à vous pour le travail que vous faites chaque semaine.

Sinon, une superbe gazette, comme d'habitude ! Smile

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci tout le monde pour vos commentaires.